Cette scène qui nous a tant marqué. moi j'etais doublement dégouté parce que j'avais perdu plein de super item au passage :'(
Août 25 2010
Cette scène qui nous a tant marqué. moi j'etais doublement dégouté parce que j'avais perdu plein de super item au passage :'(
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
85 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Je trouve que Final Fantasy aurait pu être un bon jeu s’il n’y avait pas ce satané mode combat. Tu n’as pas le temps de profiter du jeu que des modes combats te tombent dessus sans arrêt. Et puis je ne vois pas où est la logique dans ce genre de mode combat. Normalement la logique veut que les combats se fassent en temps réel, comme dans Zelda. Pourquoi les développeurs sont-ils allés chercher quelque chose de si compliquée au sujet de Final Fantasy.
Mis à part les modes combats, tout le reste du jeu est excellent. Le scénario, les musiques, le décor (à partir de la version playstation).
Fan de FF (et pas que du 7) oblige, cette scène est assurément mythique. Le sacrifice d’Aerith pour rejoindre la Rivière de la Vie et invoquer Holy (Sacre, dsl) et contrer le Météore… rien que pour cette notion d’abnégation, de sacrifice, Aerith restera gravée dans ma mémoire ! Dans le même ordre d’idée, la fin de FFX m’a fait pleurer…
C'est en grande partie à cause de cette scène, qu'à la fin, j'étais heureux que Cloud transforme Sephiroth en steak haché, avec Omnislash.
je suis pas sur mais je crois que quand aerith part pour la cité des anciens elle rend tout les items qu'elle avaient sur elles !!
A chaque fois que je revoie cette scène, j'ai les larmes aux yeux…
La musique est super triste…:(
Tu est horrible JDG!!!
Nous faire revivre cet horrible moment!!!
Moi franchement j'préferait Tifa…
Comment as tu osé nous faire ça…ca y est je suis reparti…a tourner en rond pr level up, a farmer les chocobos, on va voir a quel point mes souvenirs de ce jeu sont intact…
haaaa quel souvenirs de dingue…!
c le seul bon jeu des trois ff 7 ki ont sortit
mon dieu, que c'est triste! T-T
Au moment où Cloud plonge Aerith dans l'eau c'est un vrai océan mais … IL A PIED!!!!
Lulu, le jeu date de 1997 et il est sorti sur ps1.
Ah, le thème d'Aerith qui fait tant chialer !!! TT_TT Va crever, Sephiroth !!!
Aaaaaaaaaaah, j'veux pas le voir ! Purée, j'peux pas m'empêcher de me rappeler de la vidéo des jeux en vrac où t'as osé démolir ce mythe XD
i date de kan se jeu et il ete sur kelle console?
moi elle me servais de soigneuse
moi j'avais le jeux je les finis
m'est il etais superr juste que c'est bete quand areiht meurr
N'ayant joué qu'à Crisis Core…Voir Aerith et co' transformer en playmobil a surtout été ma plus grande épreuve devant cette scène…Et puis c'est sur que voir ma très chère Aerith -qui me soignait si gentiment xD- mourrir est toujours dur…Mais je peux pas détèstait Sephy' quand même ^^"
Ayant toujours détester Aerith je ne l'utilisait jamais et aie donc rien perdu.
Quand j'ai vu cette scène j'ai été d'un heureux…..
Gros SNIFFFFFF!!!! MAMAN sur ce coup,une scène inoubliable,l'épée de Sephiroth a traversé le coeur de miliers de personne,un grand moment qui restera gravé dans l'histoire de tout les Final Fantasy.
mon perso préféré qui meurt :snif:
L'équipement que je perdais était la dernière chose que j'avais à l'esprit à ce moment là!
Quel monstre tu fais Grenier!
Une scène qui me donne les larmes aux yeux pour la 20 ième fois au moins… Aerith restera quand même un perso inoubliable de par ce moment, et Squaresoft un éditeur sacré culotté! Je suis une fan de Tifa depuis le début, alors je n'imagine pas la peine de ceux pour qui Aerith était la chouchoute! Heureusement que Cloud finit avec Tifa, parce que sinon, VDM totale pour lui.
Mon frère m'a dit qu'en fait à la base elle devait pas mourir, mais la grand-mère d'un des créateurs du jeu est morte pendant ce temps là du coup… :'(
alor la ce petit pincement au coeur cette musique déchirante ce texte déprimant pour au final vous dire vous avais fini le CD 1 SUR UNE PUTIN DE FAUTE NOTE !! le perso pricipale feminin créve
AERIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle était un peu cruche sur les bords et plutôt bien useless mais bon…
Et notez le gros baclage qui m'a toujours sauté aux yeux : lors de sa chute, Sephiroth ne porte pas de gants, il a les mains nues. Une fois à terre, faites bien attention, il porte des gants…
J'ai toujours voulu y rejouer pour avoir la dernière «limite» d'Aeris avant qu'elle ne meurt cette gourdasse x_x.
J'ai jamais osé correctement l'équipé ni l'entraîner depuis que je sais qu'elle crève (genre CD 1).
C'EST TROP TRISTE !!!!!!!
je ne connais pas ce jeux mais j'aurai, et j'aimerais y jouer pour comprendre cette histoire qui a l'air d'être tellement émouvente … :'(
en bon geek j'avais emmené aerith a son dernier limite …
rah sephiroth pourquoi ????même après autant de temps et après l'avoir vu 20 fois sa me donne toujours envie de chialé 🙁
en effet la belle aerith meurt trop vite , c'est un de mes perso préféré 🙁
J'ai refait le jeu des dizaines de fois, p'tête dans l'espoir que la cinématique change et que Cloud se jette sur Aerith afin de la sauver, mais j'vous rassure, c'est jamais arrivé. 8D
Le pire c'est que normalement elle aurait du mourir bien après, dans la grotte nord à la fin du deuxième CD, seulement vu qu'elle avait pas d'utilité, ben… TwT
même aprés avoir finit ce jeu au moin 15 fois, j ais toujours autant de frisson dans le dos quand je vois cette scéne T_T !!
pourquoi toi Aerith ??