- Enregistrement - ?

«

»

Août 24 2010

Ultraman/Rise of the robot – Super NES


Dixième test du grenier avec Ultraman et Rise of the robot sur super NES et Megadrive

(112 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Fabiwan

    J’arrive un peu tard mais je découvre ce test aujourd’hui et quelle désillusion!!!
    J’ai grandis avec la megadrive (entre autres) et j’ai bavé à sa sortie devant le boitier du jeu Rise of the robot qui effectivement promettait à l’époque une révolution graphique dans l’univers des jeux vidéo… J’ai eu beau promettre à mes parents de faire la vaisselle tous les jours pendant… (en fait, jusqu’à l’achat du jeu… Qui coutait plus cher que les autres sous prétexte qu’il avait nécessité un énorme travail pour la complexité de sa réalisation…) ils n’ont pas cédé. Dépité, j’avais rangé ce jeu dans les rêves inachevés de ma jeunesse mais finalement je crois que mes parents m’ont rendu un sacré service!

  2. KissKewL

    Sympa le clin d’oeil à Doom ^^

  3. Yoshi57

    Je tiens quand même à préciser une contradiction chez le JdG : il ne cesse d’encenser Street Fighter, en disant qu’en comparaison « Rise of the Robots » est pourri, et il se plaint notamment du fait qu’il faille appuyer sur Start pour passer des coups de poing aux coups de pied, alors que le principe est le même sur Street Fighter… Quand on n’a pas la manette à six boutons, on peut quand même utiliser tous les coups, mais en appuyant sur Start pour passer des poings aux pieds : Rise of the Robots = Street Fighter ! C’est exactement le même principe ! JdG, achète une manette six boutons et tu redécouvriras le jeu différemment !

    Et en suite, le JdG qui se plaint de ne pas pouvoir effectuer la projection dans « Rise of the Robots », alors qu’il n’est même pas au corps à corps quand il essaie… Mouais… JdG, tu as déjà été plus pertinent…

    À part ça, c’est un bon test, comme toujours.

    1. KissKewL

      Faut être réaliste et pour y avoir joué sur Amiga, j’affirme que c’est un des jeux les plus mauvais et décevants de l’histoire des jeux de combat. Et rien à voir avec le nombre de boutons ^^

  4. maxfri

    hahaha Rise of the robots !!!
    je l’avais sur Amiga 1200, 15 disquettes à charger pour………une merde
    je l’ai encore. Bah oui la boite était super jolie…..arf

  5. bobysan

    Superbe vidéo encore une fois et jdg si on devait croire a toutes les conneries marqué au boite des jeux vidéo on irait pas loin mais vraiment pas^^ perso ça fait longtemps que j’ai arrêter de lire les information sur les boite de jeu et les manuels j’y vais a l’instinct.

  6. YellowMan

    Même si j’ai adoré la vidéo, je trouve que caser Shaq-Fu avec les autres n’est pas si justifié. D’accord sur Super Nintendo le nombre de persos est minable mais sur Megadrive, il n’était pas si mal … si on oublie le basketteur qui n’a rien à faire dans ce jeu. J’ai toujours admiré les graphismes et les animations qui valaient vraiment le coup. Je pense qu’il faudrait une suite à ce tests justement pour parler d’autres jeux de combats pas terrible car j’en connais au moins un aussi nul que rise of the robots : Justice League Task Force sur Megadrive. Celui-là est merdique et buggué au possible. Sur ce, encore bravo pour tous ces tests et surtout y avoir survéccu.

    1. YellowMan

      Et juste pour rire, je me rapelle avoir eu Rise Of The Robots 2 : Ressurection sur PC qui, heureusement, était bien meilleur que son ainé.

  7. Clheuredemanger1

    Hasta euh Basta oh et puis merde !mdr

  8. jjdu83

    j’ ai bien aimé quand il a ragé de 6.20 a 6.35 XD
    et le troisieme jeu de merde qu’il a testé est vraiment horible avec le mec qui fait la grimace a l’ecran des sélection

  9. ovamyu

    Ça me rapelle la vieille série « la quatrième dimension » le coup de l’objet qui revient tout le temps au début.
    J’adore le clin d’oeil au bon vieux DOOM à la fin; ça c’est un bon jeu, avec toujours des gars qui sortent de nouvelle maps 20 ans après, un gameplay indémodable (voir: ports, wads, jdoom, zdoom, doomworld ect…

  10. juju85

    Je comprends pas pourquoi il a été massacré a sa sortie(rire)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.