Sword of Sodan – Megadrive


Septième test du grenier avec Sword of sodan sur Megadrive

100 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • natsu6633 sur 27 décembre 2013 à 19 h 51 min

    nul ce jeu continue

  1. Je pense plutôt que le JDG trouvait une ressemblance avec « Golden Axe » à cause des concepts des persos. Et ce serait bien la seule ressemblance, car « Golden Axe » est un vrai bijou, ne serait-ce que sur Master System ou Megadrive, et au moins il avait une excellente bande son, tout le contraire de « Sword of Sodan » avec ses bruitages débiles! Et question graphismes, tout est à revoir! A se demander comment Electronic Arts ait pu sortir une telle nullité! Ils nous avaient habitués à bien mieux!

  2. pas tellement d’accord avec les commentaires du joueur du grenier,le jeu est moche ok,ultra dur ok
    mais il ne ressemble pas à golden axe .
    les déplacement du hero sont à chier,mais graphiquement bien meilleur que sur amiga
    on peu aussi regretter l’absence du stage de la foret ainssi que certain boss

  3. Pour Sword of Sodan, oh lala ! Les bruitages au boss de fin, c’est hallucinant. Moi, j’aurais arrêté la Mega Drive direct ! Surtout qu’apparemment, pour la fin, au moment du générique, ben y a plus de son. J’aurais cru que c’était la console qui avait pétée.
    En tout cas, pour les autres bruitages dans le jeu, on dirait carrément des grillons qui chantent. LOL

    Pour Golden Axe par contre, je trouvais que les graphismes étaient pas mal, mais… le jeu en lui-même, je le trouvais nullissime. On prend des coups comme ça, sans trop comprendre non plus où il faut frapper l’ennemi. On est bien loin de l’excellent Streets of Rage.

    Elle est pas mal cette petite vidéo ^_^

  4. Je ne savais pas que le joueur du grenier avait un chat ! ^^

    • bobysan sur 27 juin 2013 à 7 h 15 min

    trop de chose marrante a signaler et je ne vais pas le faire parce que j’ai trop la flemme et qu’il y en a vraiment trop… « non d’une pipe!!! »

    • thefly sur 7 mars 2013 à 23 h 21 min

    domage,les graphismes étaitent pourtant pas mal,aujourd’huit je jeu me sert à caler une table bancale .

  5. C’est moi ou les méchants se font toujours frapper sur les bijoux de famille pour être polie ?

    1. il l’a dit

  6. salut a toi ô joueur du grenier …
    J’ai deux challenge pour toi !
    le premier s’appelle Life force sur nintendo nes ..
    le deuxieme s’appelle Splatterhouse 2 …
    Oseras tu ?

    • rore sur 3 décembre 2012 à 4 h 20 min

    petit cadeau sur la console philips CDI, un jeu de zelda improbable auquel je n ai pas réussi a passer le 1er niveau
    http://www.dailymotion.com/video/x8yalk_zelda-cd-i-intro_videogames
    the seventh guest et lost eden sur la meme console était bien mieux deja, bien qu’inca lui était simplement horrible

    • jjdu83 sur 26 novembre 2012 à 20 h 43 min

    c’est vrai que ce jeu a l’aire bien chiant
    mais il n’empêche que donner des jeu aussi merdique a fred est une forme de sadisme quand même,mais bon vu comment on a chier quand on a eu ces jeux je pense que ça doit être une des conséquence d’avoir joué a ces jeux bien merdique.;)

    • ovamyu sur 17 novembre 2012 à 12 h 26 min

    C’est qui le boss? C’est Fred bien sûr.
    Il y a un suivi dans les vidéos : dans le test de Last battle il y a une référence à Astérix et dans celui-ci aux Power rangers.
    Les citations clés : « c’est juste un jeu pourri en fait », « et ils eurent plein d’enfants musclés ».
    Un peu de culture urbaine internet avec à la fin la référence au dr. Octogonapus (lazer collection series).

    • lulu91 sur 9 novembre 2012 à 18 h 15 min

    tu mai toujour la meme chemise

    • Hook sur 28 octobre 2012 à 12 h 07 min

    C’est quoi ces héros siliconés ?!

  7. tu veut bien tester digimon world 1 sur Playstation 1 ?

    • MDB225 sur 31 juillet 2012 à 13 h 04 min

    puisque tu le demande JDG pourrai tus essaye TOY STORY 2 SUR PLAYSTATION 1:)

    • Mirinja sur 27 juillet 2012 à 12 h 17 min

    « hey ho, hey ho, on rentre du boulot… » j’adore la façon dont tu te débarasse des jeux x)

    • GHM sur 5 juillet 2012 à 15 h 02 min

    Génial ! Par contre ce jeu est d’un ennui !

  8. Le jeu pourri mais le pire c’est que je le connais et j’y ai jouée avant mais je l’ai cassée en le lançant sur le mur. Aie aie comme quoi le jeu était nul.

  9. un jeu vraiment violent cousins germains de mortal kombat c kasumi ninja pakawa wins

  10. tiens une bne idees de test rastan nyark nyark

    • kaor sur 27 avril 2012 à 22 h 12 min

    un jeux pour les sens cervelles ou peut-être les sadiques

  11. Mdr le coup des flashs à 5:18. J'aime aussi la suite à "c'est un lance-missiles, c'est un fusil à pompe qu'il faudrait, c'est pas une épée!!!".

  12. je te plaint d'avoir tester ce jeu…vraiment…

    • gaetis sur 19 février 2012 à 17 h 42 min

    c fous se qua chaque fois q'un enemi est touché ont dirait qu'il se fait enculé et c pas mieu avec le boss ont dirait qu'il dégeule

    • cmoilebg sur 30 janvier 2012 à 17 h 07 min

    j'adore tes test continues tes le meilleur

  13. "Vous pouvez faire ça, mais ça sert à rien. Vous pouvez aussi faire ça, mais ça aussi ça sert à rien." : comment démonter un jeu en deux deux 🙂

    • Valherus sur 22 janvier 2012 à 15 h 41 min

    Super bonne vidéo, surtout le boss de fin XD.
    Qui a reconnu la musique de "Age of Conan" ?

    • juju.94 sur 20 décembre 2011 à 19 h 36 min

    et une brochette de couilles pour la table 2!
    lol!

  14. c'etait juste un teste pour voir si je suis connecter

  15. s

  16. Un autre pourrie qui mérite d'aller dans mon top 5 des pires jeux de la Sega Genesis, je n'ai aucune envie de l'essayer. Enfin, cette vidéo est à mourir de rire comme les autres. Merci de nous faire rire comme ça jdg.

    • cheun sur 23 septembre 2011 à 20 h 26 min

    toi je vais te latté les couilles

    • juju.94 sur 7 septembre 2011 à 17 h 49 min

    et une brochette de couilles pour la table 2!une!
    XD
    trop MDR!
    attention JDG!
    tu risque d'aller en prison pour homicide involontaire^^

    • nat74 sur 23 août 2011 à 13 h 50 min

    pourquoi tu na pas creuser plus profond on va dire j'usque en enfer 😀

    • Saturn sur 17 août 2011 à 16 h 08 min

    Mortal Combat ? Violent ? AAh, j'aurais plutôt dit le premier Résident Evil. Sinon, la fissure spatio-temporelle, pas mal ^^.

    • sevezio sur 8 août 2011 à 19 h 18 min

    si j'etait le con a lui dire de tester ce jeu je lui dirais asterix sur nes

    • sparc sur 5 août 2011 à 18 h 00 min

    pas moi qui t'es conseiller cette merde,ennuian, par contre je te conseil zombie ate my neighbours! nan je déconne c de la merde aussi!

  17. Excellent du début à la fin, comme tous les tests du grenier^^
    Au fait, quelque'un sait comment s'appelle la musique du début de la vidéo ?

    • Marcos54 sur 23 juillet 2011 à 14 h 20 min

    Dans les jeux les plus violents, j'ai pas les dates, mais y'avait quand même Splatterhouse, qu'on m'arrête si je me trompe mais c'est même à cause de ce jeu qu'on a le systeme de Pegi de merde mantenant.

    • FarrelL sur 20 juillet 2011 à 1 h 20 min

    Bonsoir , Essaye Spec Ops : Stealth Patrol tu va pété des cables 😀

  18. svp quelqu'un connait la musique quand il se frappe la tete contre la console et qu'il envoi le chat dans la vitre ?

    • Lapiece sur 12 juillet 2011 à 1 h 10 min

    Ils auraient pu dirent que pour tuer un géant il fallait boire une potion rouge et une potion bleu a 12h GMT+1 un vendredi 13 en fesan 3 tours sur sois même en tapant la combinaison ABBABCA start et select sur les 2 manettes en même temp. Tros marrant!

    • lelex14 sur 29 juin 2011 à 18 h 44 min

    il se mariair et ure plein d'enfant musclée lol

    • Supra38 sur 27 juin 2011 à 7 h 49 min

    webman:

    je crois qu'il dit "qui passe le niveau en collant le bord droit" enfin si j'ai bien entendu

  19. "-C'est qui le patron hein maintenant?! C'est qui le patron?!
    -C'est vraiment trop con…"

    J'ai explosé de rire à ce moment-là! XD
    Ce test-là, je me le regarde tous les jours!

  20. Modern Warfare 2 fais pas le poids
    Euh pas sur limite tu pourrais faire un test dessus x)

    • webman sur 17 juin 2011 à 22 h 52 min

    j'ai pas compris à partir de 6:58 : "j'ai trouvé sur internet une vidéo d'un mec qui passe le niveau en…" en faisant quoi ?

  21. Et une brochette de boules pour la table numéro 2 mort de rire! et Joueur Du Grenier si tu te lance dans la cuisine j'ai le père d'un de mes potes qui tien un resto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.