- Enregistrement - ?

Paramore et autres.

Faites-nous découvrir vos chanteurs, musiciens, compositeurs... préférés !

Paramore et autres.

Message par Sans-ationnelle » 23 Déc 2018, 12:41

Je vais vous partager deux groupes de musique et des gens qui font des cover.

Paramore est un groupe de musique qui fait un peu de tout. (rock, pop ect...) Ils étaient très connus début années 2000. La chanteuse est Hayley Williams. Elle se fait toujours des colorations et pète le feu. Ils ont hésité à publier My Only Exeption, car elle relève de la vie privée d'Hayley. (J'ai oublié de dire que c'est un groupe très croyant).

Momoland est un groupe de K-Pop connu mais qui ne fait pas parler de lui. Momoland est composé de filles. Elles sont neuf. Je n'en sais pas plus car j'ai pas vraiment exploré le groupe.

OR3O est une YouTubeuse américaine faisant des cover. Elle a fait du Undertale, elle a repris Unravel de Tokyo Ghoul à ses débuts puis en a refait un il n'y a pas si longtemps en clip avec RichaadEB. Elle a repris aussi Deal With The Devil de Kakeguri (Gambling School) et Jump Up, Super Star! de Super Mario Odyssey. Elle a fait All Eyes On Me ELLE MÊME du chapitre trois de Bendy And The Ink Machine, Doki Doki Forever (avec Rachie Chi-Chi et Kathy-Chan) et Broki Broki Forever de Doki Doki Literature Club, elle a repris avec DJSMELL et Kathy-Chan Gospel Of Dismay de DAGames, elle a repris God is a woman d'Ariana Grande, et j'en passe plein d'autres.
Avec The Living Tombstone, elle a fait Basisc In Behavior Blue et Red de Baldi's Basics in Eduction and Learning ( :fuck: BALDI )

Epic Pixel Battle est un chaîne qui reprennent des personnages (comme Monika de DDLC, Sonic, Rondoudou, Kirby, Samus, All Might de My Hero Academia, Koro-Sensei d'Assassination Classroom, Zoro de One Piece, Zorro, Les Visiteurs, Visiteur du Futur, Mikey, Mettaton, Mickey ect.. ) Je ne veux pas en dire plus. (Ils se sont inspirés d'Epic Rap Battle).
Sans-ationnelle
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Musique