- Enregistrement - ?

Jeux japonais non sortis en France !

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Jeux japonais non sortis en France !

Message par Toro » 05 Juil 2018, 13:56

Bonjour,
Je poste un commentaire pour vous demander votre avis sur la réalisation d'un JDG basé sur les Jeux de Baston Jap qui ne seraient pas sortis en France... Des jeux genres Naruto, Bleach ou encore One Pièce. Je me rappelle d'une période où ils étaient super populaires... Perso moi j'ai joué à un Naruto sur Game Cube et j'ai trop pris mon pied...
Bref voilà c'est tout.
Merci et salut à tous.
Toro
Newcomer

Message(s) : 1

Re: Jeux japonais non sortis en France !

Message par openzebox » 07 Juil 2018, 12:27

1- Il existe un endroit où poster les suggestions de jeux, qui s'appelle "Suggestions de Jeux" (avoue que c'est bien foutu), juste au-dessus de la page "Questions" sur l'accueil du forum.

2- Remarque, même si tu avais voulu poster ta suggestion là-bas, ça n'aurait pas marché puisque, pour citer le règlement de suggestion des jeux:
Les suggestions pour des Hors Sujets ou des Papy Grenier NE SONT PAS acceptées ! Les Hors sujets et les Papy Grenier sont avant tout un moyen pour le Joueur du Grenier de nous parler de ce qu’il aime et de ce qu’il a envie de nous faire partager donc vous comprendrez que ce genre de suggestion, ne l’intéressera pas.

3- C'est moins vrai maintenant avec les suggestions possibles pour les vidéos du Bazar du Grenier, mais en règle générale, il est quand même plus d'à-propos de suggérer ici des jeux "pourris". Donc un jeu sur lequel tu as "trop pris [ton] pied", pas certain que ça soit bien dans le sujet.

Et sinon, salut et bonne journée! :-)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2071

Retour vers Questions