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Cellyon, Boss Confrontation [Boss, Raids, Instance]

Si vous êtes à la réalisation de jeux vidéo ou de logiciels, cette rubrique est faite pour faire partager vos créations !

Cellyon, Boss Confrontation [Boss, Raids, Instance]

Message par NarLoke » 14 Juin 2018, 14:30

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Nous sommes actuellement sur Ulule, si vous voulez nous soutenir ça se passe ici : https://www.ulule.com/cellyon/

GAMEPLAY

Cellyon est un jeu PC avec des graphismes 3D, un projet né du désir de rejoindre deux styles différents de jeux que nous aimons vraiment; le joueur contre le joueur des jeux MOBA et les instances / raids des MMORPG.
Cellyon est un nouveau genre de PvE-Moba. Par équipe de 4 à 8 joueurs, partez affronter un boss puissant dans un combat épique.
Sans openworld, ni stuff ni leveling, seuls vos compétences et votre esprit d’équipe vous mèneront à la victoire.
Avec un système de match making inspiré des mobas, trouvez rapidement vos co-équipiers et partez affronter les Enfants maléfiques de Cellyon.
Chaque adversaire sera différent et il vous faudra découvrir et adopter la meilleure stratégie pour vaincre vos ennemis.

CLASSES

Aucune bataille ne se ressemble, aucun combat n'est le même et nous le savons. C'est pourquoi les joueurs ont le choix de s'équiper comme ils le désirent avant chaque combat afin qu'ils puissent explorer toutes les possibilités offertes par Cellyon.
Le résultat du jeu dépendra uniquement de votre équipe et de votre capacité à exploiter tous les pouvoirs que votre équipement vous propose.

RÉCOMPENSES

Chacun de vos combats seront chronométré et enregistré dans votre profil. Suivez ainsi vos performances grâce à votre leader board personnel.
Vous pourrez y voir les différents succès obtenu pour chacun des boss du jeu, les temps des meilleurs joueurs ainsi que votre place dans le classement.

EDITEUR DE BOSS

L'éditeur de boss vous propose de réutiliser tous les éléments du jeu pour créer vos propres instances.
Pour simplifier vos créations, nous avons développé un éditeur de noeud qui vous permettra de définir facilement le comportement de vos monstres. Vous pourrez définir ses phases, ses timing mais aussi ses actions et ses sorts.
Nous voulons vous donner autant de liberté que possible pour promouvoir le développement de mécanismes innovants, qui sont souvent la clé de voûte du design de boss.
Une fois vos créations terminées, vous pourrez les mettre sur le steamworkshop et ainsi venir les tester directement sur le jeu.

" Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats" - Robin Hobb
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Re: Cellyon, Boss Confrontation [Boss, Raids, Instance]

Message par NarLoke » 28 Juin 2018, 09:16

Ajout d'une vidéo de gameplay dans le premier post.

Nous avons aussi tourné une petite vidéo pour vous montrer à quoi ressemble le boss que vous voyez dans la vidéo de gameplay, du point de vue de l'éditeur :

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Re: Cellyon, Boss Confrontation [Boss, Raids, Instance]

Message par NarLoke » 09 Juil 2018, 13:24

J-5 !
Je me permet de reposter notre crowdfunding. Sachant très bien que nous n'arriverons pas au bout, nous aimerions atteindre le plus haut niveau de participation possible avant la clôture du CF.
Plus nous aurons de monde sur notre page et plus nous aurons d'arguments auprès des banques et des business angels.
Alors si jamais vous voulez nous soutenir, même 5€ suffisent, ça se passe ici : https://goo.gl/XxKKR9

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