- Enregistrement - ?

[Perso] Chronique Retro-PC ===> jeu ET matos ancien.

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

[Perso] Chronique Retro-PC ===> jeu ET matos ancien.

Message par brawac » 14 Juin 2018, 13:13

Salut à toi.

j'y bosse depuis quelque mois désormais, et je peut vous présenter au moins deux vidéos potables sur ma chaine youtube ( oui les 2 dernières ) même si je n'ai pas honte des autres hein!!

https://www.youtube.com/channel/UCIXoeO ... subscriber

bé oui.. quand on est petit il faut se vendre à droite à gauche pour se faire un minimum connaitre, c'est comme ça que ça fonctionne, puisque youtube ne nous met pas en avant.

j'ai deux concepts principaux:
'''HARD''' : qui parle globalement de vieux matos informatique orienté PC, anécdote, histoire etc...
'''SOFT""': qui parle de l'univers du jeux vidéo PC retro dans sa globalité.. aucun restriction spéciale

les SOFT seront plus "accéssibles" que les HARD mais il n'y aura pas de lets play ou de review sur un jeu précis.. ce n'est pas l'idée de la chronique.

vous ne verrez pas non plus de chronique sur l'univers des console ou jeux console...ou seulement si ça souligne le sujet présenté dans la vidéo.

ça reste des sujets de niches.... mais des sujets qui me passionnes !!!

je vais faire mon possible pour sortir environ 2 SOFT ou HARD par mois et quelques vidéos satellites pour ne pas que youtube m'oublie ...

A vous de voir et de partager, liker, commenter..et tout le reste si ça vous plait.
et je suis ouvert à tout commentaire négatif à partir du moment ou c'est constructif, sans insultes ou propos désobligeants.

A noter que vous retrouverez peut être cette présentation ailleurs ^^.. oui je fait le tour...

merci .
brawac
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Chroniques