- Enregistrement - ?

Vouuuus!!!! Ne passerez pas!!

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Vouuuus!!!! Ne passerez pas!!

Message par starrynight » 06 Juin 2018, 16:00

Pourtant je suis passé Gandalf ^^.

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau ici et pour faire simple je m'appelle Régis et je suis de la génération club Dorothée!!!!
Cela fait un long moment que je regarde les vidéos du JDG mais je viens seulement de m'apercevoir qu'il y a un forum :facepalm:

Si je suis ici c'est car comme vous toutes et tous j'aime le rétro gaming c'est toute mon enfance.Des heures passés sur la super nintendo, game boy ou encore la PS1 mais également pour les sketch qui me font mourrir de rire.Mon préféré reste Seb dans le rôle du mage. :sage:

Sinon que dire d'autre,à oui je suis un grand fan de manga et d'ailleur j'en dessine un actuellement avec ma scénariste NIMU.Je vous posterai ça dans les créations.C'est pour ça que j'adore les hors séries sur les déssins animé ^^.

Voili voilà c'est un bon début je pense.maintenant je vais aller faire un tour sur ce petit forum et voir les différents sujet ^^.
:cancer:
Merci pour votre accueil
starrynight
Newcomer

Message(s) : 2

Re: Vouuuus!!!! Ne passerez pas!!

Message par openzebox » 08 Juin 2018, 07:38

starrynight a écrit :je m'appelle Régis
Alors vraie question: les sketchs des Nuls, c'était chiant à vivre ou pas? :joker:
Et bienvenue! :taverne: Un hydromel?
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2073

Retour vers Présentation