- Enregistrement - ?

Fred - Batman The Telltale Series 2

Retrouvez les Let's Play de Fred et Seb !

Fred - Batman The Telltale Series 2

Message par Hikari » 14 Août 2017, 20:27

Vous retrouverez tous les épisodes dans cette playlist.
Hikari
La chouette

Message(s) : 1434

Re: Fred - Batman The Telltale Series 2

Message par Lumen » 23 Oct 2017, 22:21

Un point avec lequel je ne suis pas d'accord vavec Fred sur son point sur Harley Quinn, c'est que justement, Joker n'est pas encore le Joker. Il n'a pas encore toutes les caractéristiques du Joker, actuellement, c'est juste un malade, un peu fou, mais qui ne semble pas si dangereux. il manque encore quelque chose pour le transformer en Joker, et ce quelque chose peut changer sa relation avec Harley.
Ca peut être un changement assez intéressant de voir que Harley ne se crée pas sur le Joker, mais est à la base une meneuse utilisant certains de ses anciens patients pour ses crimes avant que le Joker ne se mette à la dominer, faisant donc du Joker, un personnage né de Harley et Batman, et non de Batman seul. Ce point sur Harley semble être confirmé par le fait qu'elle a parlé avec le Pingouin, qu'elle a peut être manipulée à Arkham.

Le fait que le Joker n'arrive pas avec la genèse de Batman peut être aussi intéressant que de voir Sinestro (ou pour New 52, sa fille) petit à petit devenir leader des Yellow Lantern tel qu'on le sconnat alors qu'il était à l'origine un des meilleurs Green Lantern.

Ensuite, je reste sur mon idée de la saison 1 : l'inspiration majeure pour cet univers est ce qu'on sait du Batman de Terre 2 : Thomas Wayne est un enfoiré, Batman en couple avec Catwoman (et dans cet univers, Huntress est leur fille), pas de side-kick, et tout est plus glauque que dans l'univers principal.
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Retour vers Let's Play