- Enregistrement - ?

[PS1] Rascal

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

Re: [PS1] Rascal

Message par Coops93 » 31 Oct 2013, 13:31

La seule chôse que j'en tire plutôt bien de ce jeu. C'est principalement les musiques de combat contre les boss qui sont plutôt pas mal. Mais c'est tout. :fou:

Le reste contient tout ce que JDG à besoin pour pêter un cable devant ce jeu. Après reste plus qu'à espérer qu'on le verra un jour dans ses tests, ce que j'aimerai bien. :pense:
Coops93
Newcomer

Message(s) : 7

Message par lecorbak » 20 Sep 2014, 22:18

Développeur : Traveller's Tales (ayant aussi développé les calamiteux Sonic 3D Blast et Sonic R déjà vus dans la vidéo du JDG "De la 2D à la 3D")

t'es sûr qu'on a joué aux mêmes jeux ?
Sonic 3D est excellent et Sonic R, même s'il n'est pas parfait était un jeu totalement correct pour l'époque.
et il me semble bien que dans sa vidéo, le JdG ne dit pas que sonic 3D est un jeu mauvais, juste que ça ne fait pas penser à un jeu sonic.
autant, je peux comprendre que l'on puisse dire du mal de sonic R car il a très mal vieilli (comme 80% des jeux de course de l'époque), mais sonic 3D, aussi bien les versions saturn que genesis, n'a rien à se reprocher.
je dis ça, même si ça n'a rien à voir avec rascal, parce que j'en ai un peu marre de voir les viewers du JdG chier sur ces 2 jeux, alors qu'ils n'y ont probablement jamais joué. (même si je suis conscient que le post date de 2012) :V

et concernant rascal, j'ai réussi à finir le niveau 1 seulement.
pas eu la patience de finir le niveau 2, les niveaux sont trop longs.
lecorbak
Newcomer

Message(s) : 27

Message par Foxtrot813 » 27 Sep 2017, 17:16

D'accord la suggestion date de 2012 mais j'ai ressorti ma ps1 et Rascal pour me rappeler ce jeu qui m'avait pas mal fait peur étant petit. Je confirme tout ce qui a été dit mais il manque juste une chose à dire c'est la baisse des FPS lorsqu'il y a plus d'ennemis ou de canons, etc aux alentours que d'habitude. Et par dessus-tout ça donne l'avantage aux ennemis !

Tous les niveaux ce sont des portes et des portes et un pistolet qui se décharge aussi vite qu'un smartphone.
Donc oui en terme de jeu pourri pour celui-ci le JDG sera servi :) :devil:
Foxtrot813
Newcomer

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Playstation (PS1)