- Enregistrement - ?

13 - Dragon Ball

Discutez à propos des HS du JdG

13 - Dragon Ball

Message par Hikari » 05 Juin 2016, 17:13

Image
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Re: 13 - Dragon Ball

Message par Sanxa » 06 Juin 2016, 01:05

Spoiler :
Fake !!! On ne peut faire qu'un vœu avec les 7 boules de cristal. Après, il faut attendre un an. (Et c'est pas gentil de voler le vœu de Séb, Fred.)

En tous cas, ce fut très instructif et très drôle à la fois, merci.
Pour moi qui découvre justement la série en ce moment, ce fut intéressant sans me spoiler l'intrigue. Et ça, c'est cool.

P.-S. : mon premier spoiler concerne la phase finale de la vidéo, même si je comprends Fred :pouce:

Spoiler :
Si toi aussi, tu soutien le second vœu de Fred, mets un pouce vert sur sa vidéo !
Sanxa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 237

Message par Trunks 999 » 09 Juin 2016, 15:46

Pourquoi James Wong à t'il était choisi pour réalisé Dragon Ball Évolution, peut être qu'il à regretter de réaliser le film, il aurait mieux fait de réaliser "Destination Finale 5", en tout cas, ce film est comme cracher ou vomir sur Akira Toriyama, mieux vaut regarder un bon "Destination Finale"
Image Chasseur de Bandicoot
Trunks 999
Newcomer

Message(s) : 35

Message par Roxigo » 24 Oct 2016, 18:00

Oui... Un peu comme Dragon Ball GT! C'est aussi profaner l'œuvre de Akira Toriyama! D'ailleurs, par curiosité j'ai regardé d'autres vidéos qui critiquaient cette série, et l'argument qui revient à chaque fois, c'est : la moustache de Vegeta!
Ce Hors-Série était trop bien! Et je ne sais pas s'il y a d'autres séries dont le JDG pourrait parler... Ou peut-être dire ce qu'il pense des films-oavs animés qu'il y a eu autour de Dragon Ball et Dragon Ball Z. Je suis curieuse de savoir... En parler dans une FAQ ou ce qu'il veut. Moi, je trouve que ces films-oavs ne sont pas mal, même s'ils ne peuvent jamais être insérés dans la chronologie de la série. Et je sais aussi que certains personnages de ces dessins-animés ont été repris dans les jeux vidéo : Dragon Ball Xenoverse (1 et 2) et Dragon Ball Heroes (je crois que ça s'appelle comme ça, ça se joue sur une borne d'arcade, mais j'ai pas tout compris comment ça fonctionnait...).
Enfin, grâce à ce Hors-Série, j'ai re-regardé la série à nouveau, pour mon plus grand plaisir, avec un regard plus neuf je dirais.
Merci Joueur du Grenier! ;)
Roxigo
Newcomer

Message(s) : 37

Retour vers Joueur du Grenier Hors Série