Votre (vos) jeu du moment
Re: Votre (vos) jeu du moment
Tiens y avait longtemps que j'étais venu ici.... Mes jeux du moment ? mmm ce mois ci c'est Prey avec Persona 5, le mois précédent et l'autre c'était Persona 5 (oui je le campe ) et avant NieR Automata. On va dire que je trouve avec ces trois jeux depuis 2/3 mois
vermifuge moi comme tu m'aimes !

-
fullmetalgoku - Salami sacré
- Message(s) : 7048
En ce moment je découvre et fais les jeux "The Witcher" j'ai fini le 1 et la je fais le 2 (logique)
J'accroche vraiment à l'histoire, l'ambiance,... une réussite!
Je suis surpris de voir à quel point le 2 est splendide pour un jeu de 2011 une claque visuel même aujourd'hui sa passe tranquille. .
J'accroche vraiment à l'histoire, l'ambiance,... une réussite!
Je suis surpris de voir à quel point le 2 est splendide pour un jeu de 2011 une claque visuel même aujourd'hui sa passe tranquille. .
Sa majesté de Dreamland
-
Roi Dadidou - Squatteur du Grenier
- Message(s) : 114
Disgaea5 Complete, 200 heures de jeu :D
-
Lumen - Accro à la...au riz
- Message(s) : 1078
En ce moment
Layton 6 sur 3DS ( tin il est interminable celui là , ça fait 6 mois que que je le traine avec les 750 énigmes )
The Room 1 et 2 sur PC ( quelle ambiance )
Les 2 tours sur ma toute nouvelle PS2 : c 'est quand même des malades , les 2 stages de fin au Gouffre de Helm ,
il y a tellement d' ennemis qu' on ne sait plus où on est . quel bordel ...et bien malin celui qui se doute des actions à faire à certains moments pour pas crever comme un nullos
Uncharted 5 à peine commencé
et Unravel sur PS4 PUTAIN QUE c'est beau ...
Layton 6 sur 3DS ( tin il est interminable celui là , ça fait 6 mois que que je le traine avec les 750 énigmes )
The Room 1 et 2 sur PC ( quelle ambiance )
Les 2 tours sur ma toute nouvelle PS2 : c 'est quand même des malades , les 2 stages de fin au Gouffre de Helm ,
il y a tellement d' ennemis qu' on ne sait plus où on est . quel bordel ...et bien malin celui qui se doute des actions à faire à certains moments pour pas crever comme un nullos
Uncharted 5 à peine commencé
et Unravel sur PS4 PUTAIN QUE c'est beau ...

Poussez Voooooooussssss!!!!!
POUSSEZ VOUS PLUUUUUUSSS!!!

-
Denkinow - Fan de simulateurs allemands
- Message(s) : 766
- Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.
Tiens si vous voulez frissonner un moment
je vous conseille Among the Sleep ...sur PS4 ...jamais fait un truc pareil . frissons garantis .
je vous conseille Among the Sleep ...sur PS4 ...jamais fait un truc pareil . frissons garantis .
Poussez Voooooooussssss!!!!!

-
Denkinow - Fan de simulateurs allemands
- Message(s) : 766
- Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.
Je me suis pris Persona 5 (Sur Ps3) et je joue à Battlerite et Gigantic sur PC....
-
anatheme1 - Accro à la...au riz
- Message(s) : 1061
- Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...
J'attends qu'un pote ait retrouvé internet pour lancer du multi sur Path of Exile... 
En attendant je tue un peu le temps en ne faisant rien de spécial sur Portal Knights.
(et j'écris un JdR et un jeu de société, mais ça n'a pas de rapport avec le topic)

En attendant je tue un peu le temps en ne faisant rien de spécial sur Portal Knights.
(et j'écris un JdR et un jeu de société, mais ça n'a pas de rapport avec le topic)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
-
openzebox - Accro à la...au riz
- Message(s) : 2080
Salut,
Découverte de vieux titres très prenant pour ma part :
- Tabletop Simulator (j'ai pondu quelques mods)
- Craft the World
Découverte de vieux titres très prenant pour ma part :
- Tabletop Simulator (j'ai pondu quelques mods)
- Craft the World
-
Lichtmeister - Newcomer
- Message(s) : 2
Je joue actuellement à Mafia 3 Sekiro et Red Dead Redemption 2
-
Faik - Newcomer
- Message(s) : 1
J'avoue que dernièrement, j'ai eu très peu de temps pour jouer. Mes jeux préférer reste et resterons les Uncharted. Après j'aime beaucoup The Last of Us, God of War (j'appartient a Playstachouffle). J'ai passer mon adolescence sur les Burnout (Qu'est-ce que ça me manque). Mais pour l'instant, je n'ai pas de jeux que je viendrait de découvrir et auquel j'aurait vraiment envie de jouer et rejouer. C'est malheureusement par manque de temps.
DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE!
-
JP4WM - Newcomer
- Message(s) : 4
Retour vers Jeux vidéo récents