- Enregistrement - ?

[MD] The Ottifants

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la Sega Megadrive, CD, 32X.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[MD] The Ottifants

Message par zistorbar » 16 Mars 2013, 03:16

Je sais à quel point notre JdG adore les jeux de plateformes.

Dans celui-ci l'on incarne un jeune éléphant qui part à la recherche de son père.

Lle jeux est d'une difficulté que je trouvais supérieure aux schtroumpfs quand j'étais enfant, le jeu est aussi assez beau et offre une expérience de jeu "marquante".

Je n'ai malheureusement pas pu y jouer depuis une bonne douzaine d'années mes souvenirs de ce jeux sont assez vagues je l'avoue, mais, je me souviens qu'il m'avait fallut deux année de mon enfance pour terminé le deuxième niveau du jeu.

Les trois quarts des plateformes sont glissantes et/ou amènent à une mort instantanée, les piques surprise qui sorte du sol et te tue, les sauts de l'ange et les ennemis en pagaille sabotant les sauts qui déjà assez difficiles à gérer ou encore les boss de fin de niveaux qui deviennent très vite vraiment difficiles à tuer, heureusement il y a un mot de passe après chaque boss mais la difficulté reste élevée, les niveaux ont aussi un aspect labyrinthique et les divers cul de sac peuvent faire perdre bien des vies, je n'ai jamais réussis à le terminer.

Il pourrait je pense faire un bon sujet d'émission ou tout du moins compléter une compilation.

voici le lien du premier niveau du jeu :
zistorbar
Newcomer

Message(s) : 2

Re: [mégadrive] The ottifants

Message par Hikari » 16 Mars 2013, 17:45

Bonjour, peux-tu étayer ta suggestion stp ? En effet t'expliques pas vraiment pourquoi le jeu est mauvais.

Merci d'arranger ça en éditant ton post avant 3 jours sinon le topic sera locké.

EDIT : Ah c'est mieux comme ça, quoique t'aurais pu faire un ptit effort au niveau d'la clarté (espaces, retour à la ligne...) xD mais bon je chipote un peu
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Re: [MD] The Ottifants

Message par The_BatmanDC » 16 Fév 2017, 03:48

J'étais venu proposer le jeu et je vois qu'il a déjà été proposé y'a 4 ans ! Bon on va pousser un peu le sujet pour espérer qu'il est une vidéo dessus :marteau:

Je me rappelle pas vraiment de l'époque de la megadrive ( j'étais très jeune encore) mais je me souviens parfaitement de ce jeu ! Il était très beau à regarder mais alors qu'est ce qu'il était dur... Comme dit plus haut les plates-formes glissante c'était juste injouable ! Sans oublier les spawn de pic qui s'affiche au dernier moment où les tentatives de saut et tu sais pas où tu vas atterrir vus que la caméra étais pas assez grande :joker:

C'est vrai que pour un épisode JDG le jeu pourrai vraiment pas mal, désolé d'infliger ce jeu au JDG au passage mais un paquet de calmement pendant le test pourrait s'avérer être utile ahah

Bonne chance ! :marteau:
The_BatmanDC
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Sega Megadrive (MD) / CD / 32X