- Enregistrement - ?

CUBEwolf55 et les maps aventures (Minecraft)

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

CUBEwolf55 et les maps aventures (Minecraft)

Message par remi555 » 02 Juil 2012, 01:25

Salut tout le monde je viens pour vous présenter ma chaine youtube ainsi que les vidéos que je fais.

Je fais des vidéos de Minecraft, je teste les maps aventures que je trouve ainsi que celles que l'on me proposera. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des maps aventures, ce sont des maps crées par des bons joueurs de minecraft, généralement très doué avec la redstone (moi je ne le suis pas du tout XD). Dans ces maps, il y a généralement une multitude d'épreuves d'adresse ou d'intelligences mais aussi parfois il s'agît d'un défi à long terme.

Je viens de créer cette chaine donc il n'y a que 4 vidéos pour le moment mais il y a déjà une map aventure de faite en entière. Si vous avez des conseils de logiciels (j'utilise fraps, ça me fait ramer c'est pas top), de matériel (j'ai un micro de m**** et du coup on entend presque rien), si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaises) ou des maps aventures à me proposer, n'hésitez pas, ça me fera plaisir et ça m'aidera beaucoup.

Voici la 1ère vidéo (désolé pour le son au début, je pensais pas que fraps enregistrait aussi le son de l'ordi)

Spoiler :

La 2ème :
Spoiler :

La 3ème :

Spoiler :

Et la 4ème avec malheureusement un invité, pourquoi malheureusement, tout simplement parce qu'en faite c'est un gars qu'on aime pas sur notre serveur il a même été banni définitivement mais bon, j'avais accepté de faire une map avec lui avant et j'aime pas trop dire "a ben non finalement non je veux pas" je trouve que ça se fait pas.

Spoiler :
remi555
Squatteur du Grenier

Message(s) : 162

Re: CUBEwolf55 et les maps aventures (Minecraft)

Message par laupin » 02 Juil 2012, 17:57

C'est pas le genre de vidéo qui m’intéresse perso (les videos sur minecraft me lassent...), cependant tu pressente la carte et ton parcours et ton suivie, ta performance. Les vidéo sont sympa a regarder cependant.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par remi555 » 02 Juil 2012, 18:49

Merci beaucoup :)
remi555
Squatteur du Grenier

Message(s) : 162

Message par Cladall » 13 Juin 2013, 00:51

Les vidéos de cet auteur n'existent pas/plus. Donc, je locke le topic vu que l'auteur n'avoir laissé aucune trace de lui sur youtube.

Donc je locke mais si l'auteur repasse par ici, il peut me contacter par MP.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Vos projets et créations