- Enregistrement - ?

Les chasseurs de Trophées/Succés

Pour tous les gamers new gen !

Re: Les chasseurs de Trophées/Succés

Message par namservarg » 30 Juin 2013, 00:58

uchigatana +15

Mais normalement priscilla je manque jamais sa dague, la c'est juste le mec avec qui j'était l'a buter trop vite.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par The Sobs » 30 Juin 2013, 08:25

Tu joues coop avec des inconnus sur DS ? T'as du courage ^^'
Image
The Sobs

Message(s) : 654

Message par namservarg » 30 Juin 2013, 19:40

Pourquoi?

En 4 ans (commençant avec demon soul) j'ai eu qu'un connard qui m,a fait chier. Et je l,ai renvoyé chez lui après 3 minutes.

Édit : par tout les sain et demon de ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

J,ai répondu non au mec devant Quelana! Me manque que toxic mist pour avoir le trophé!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peut pas passé et si je kle bute, faut je me tappe une autre boucle complete!!!!!!!!!!!
namservarg

Message par The Sobs » 30 Juin 2013, 22:03

Que ce soit en coop ou PVP, j'ai eu que (ok 95%, mais c'est déjà énorme) de connards ne connaissant pas le mot travail d'équipe ou fairplay... j'exige que tu me rendes la moitié des bons joueurs que tu m'as volé :balle: :p

Plus sérieusement, y'a tellement plus de fairplay et travail en équipe dans un CoD ou Battlefield (surtout BF) que dans Dark Souls que j'ai tout bonnement arrêté le online au bout du cinquième cycle, j'en pouvais vraiment plus, ça plus les cheaters et lagueurs : /

Et pour ton edit, je ne connais que deux mots pour te "réconforter" :
Spoiler :
Image

Moquerie à part, c'est pas si terrible de refaire une boucle, en ayant le passe-partout tu vas direct le voir au début du jeu, tu perds que quelques minutes pour avoir le sort du coup.
Image
The Sobs

Message(s) : 654

Message par namservarg » 30 Juin 2013, 22:19

Faut quand même se tapper le boss.

Et puis, les invoc : généralement, c,est moi qui se fait invoquer, et seulement dans la foret. ya pour les boss, mais pour le coup, quand je peut, j,en invoque 2.
namservarg

Message par OohooldMan » 30 Oct 2013, 21:45

Bizarre que personne n'ai parlé de Gears Of War 1 et 2 en tant que jeux aux succès imblairables :
- faire 1999 parties multijoueurs pour GOW 1
- Tuer 100 000 ennemis (non il n'y a pas d'erreurs sur les zéros !) pour GOW 2
Personnellement je les ai laissés tomber dès le début...

J'ai également joué à Darksiders (100% des succès obtenus) où le succès "parcourir 100km à cheval" n'a pu être obtenu qu'en bloquant le stick de ma manette pour faire tourner Guerre en rond pendant une heure :p

Mortal Kombat est bien sûr un cas d'école pour les jeux aux succès invraisemblables...
OohooldMan
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Cladall » 17 Nov 2013, 12:33

Bon à ma grande habitude, je viens de boucler le 99% du mode solo de Batman Arkham Origins. Pour débloquer le 100% apparemment me manque des images à débloquer mais faut finir les défis avec DeathStroke. Et je suis un peu overdosé des défis que j'ai fait avec Batman. :3

Du coup, j'ai 100% des trophées solo mais il me manque les trophées multijoueurs (merci Warner Bros Montréal de me priver de mon platine à cause de cette connerie). Les quelques trophées chiants à faire en partie sont pas ultra durs si on le fait entre amis en partie privée. Du coup je voulais savoir s'il y avait des gens disponibles sur PS3 pour réaliser ces quelques trophées chiant. Au final, on devrait être 8 pour pouvoir tous les faire.

Voici un guide pour vous donner une idée de ces trophées : http://www.ps3thc.fr/batman-arkham-orig ... 23685.html (c'est les derniers de la liste avec le symbole du PSN)

Je vise surtout en chiant : "Contre toute attente" et "Prédateur appliqué". Le reste se fait facilement et en jouant normalement. Quoi que peut être "Histories de Gotham" peut être chiant.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par namservarg » 18 Nov 2013, 22:52

Suis dispo si tu veut, vas falloir que je les fasse de toute manière.
namservarg

Message par Cladall » 20 Nov 2013, 17:33

Arf, c'est pas à deux qu'on va réussir à faire tout ça. x) Y a vraiment personne sur le forum que ça intéresse ? Vais-je être obligé de m'inscrire sur PS3THC et leur demander de l'aide ? :c

Sinon en attendant, en seulement 2 petits jours, j'ai fait le platine de Arkham Asylum de 0% à 100%. Bon en même temps ça aide d'avoir déjà fait le 100% sur PC. :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 20 Nov 2013, 18:43

j'ai arkaham origin sur PS3 mais actuellement je joue a autre chose d'autant que je reprend le taf cette semaine donc ... a voir ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par DarkOuw » 23 Nov 2013, 20:10

Je pourrais bien t'aider cladall car j'aurais Internet le 1 décembre (ouf) mais... Je serais sur killzone sf et resogun... Lol et p'tête même knack x)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message(s) : 943

Message par maxou13 » 22 Déc 2013, 15:12

Je suis sur AC4 black flag et gta 5 pour les trophées! Si ya du monde pour le crew gta je suis preneur j'en ai aucun! :(

Ya des gens ici qui ont le jeu sega megadrie sur ps3?
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par DarkOuw » 22 Déc 2013, 16:50

Bob je ne pense pas l'avoir dit mais j'ai platiné kingdom hearts, juste les cartes malus des monstres et les difficultés et je serais platine de chain of memories. J'ai aussi bientôt platiné borderlands 2. Me reste à trouvé jenkins pour les défi et aussi les trophées de facultés des autres perso (10 sec en mode leurre de zero, tourelle sabre et verrouillage de phase.) après je passerais le platine de dead space 3 car j'ai Internet et je peux donc enfin me remettre au mode coop. Ça me fera donc 3 platines en plus. J'aimerai aussi faire le mortal kombat mais ces 2800 fatality me pompe juste le dard... ... Mais bon si j'ai la motivation, qui sait ?
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par namservarg » 03 Jan 2014, 05:24

DO, suis partant pour dead space 3.

Suis justement en train de tenter de finir tout les trophés (un jour j'y arriverai bien, avoir un platine d'ici fin 2014 est ma résolution du nouvel an) et je me fait chier avec ceux nécéssitant le coop!
namservarg

Message par DarkOuw » 24 Jan 2014, 11:13

Désolé nams, j'ai commencé avec mon frère :/ il ne me reste qu'à faire le mode survie total en coopération et ptete le mode fou furieux (que je ferais sûrement seul après le 1er essai.) mais si tu as les dlc de borderlands 2 (tiny Tina, capitaine scarlett, carnage sanglant de torgue et la chasse au gros gibier, tu peux nous rejoindres mon frère et moi)

Édit : remarque si tu veux faire les trophées lié au coop, y a aucun soucis je peux t'aider pour. Que ça soit le jeu ou le dlc ^^
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par maxou13 » 01 Avr 2014, 14:11

Cladall, un petit saints row 4 t'intéresserait? J'au du trophées à me faire! : )
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 01 Avr 2014, 14:58

Pas tout de suite, je viens à peine de finir le jeu et j'aimerai finir une pelleté d'autres jeux avant de me remettre à faire des platines.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par namservarg » 02 Avr 2014, 13:25

Il faut qu'il fasse MGSV ^^

Donne lui une demi-journée :joker:
namservarg

Message par Cladall » 02 Avr 2014, 15:19

Déjà fini depuis un petit moment à 100% des trophées, en 21h de jeu monsieur je-suis-un-mouton-qui-répète-la-même-bêtise-que-tout-le-monde-en-pensant-que-ça-fait-de-moi-un-troll :3

Non je dois m'attaquer à Tales of Symphonia Chronicles sur PS3, Xenoblade Chronicles sur Wii et je ne les cite même plus sur PC...
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par namservarg » 03 Avr 2014, 02:26

... je reprend tales of Xillia en attendant que ma session finissent, DS2 me déprimais vraiment trop (surtout les 509 974 ames de perdu a cause d'une putain d'esquive dans un trou! UN TROU!!!!!!!)
namservarg

Message par ShinFalcon » 07 Avr 2014, 17:56

Cladall dans 50ans il sera pire que papy grenier! Et quand on sait que jouer aux jeu vidéo fait grossir le cerveau, on va croire à un alien!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par DarkOuw » 25 Avr 2014, 14:56

Namservag, si dead space 3 te tente encore, hésite pas, j'ai terminé avec non frère. Sinon j'ai récemment platiné infamous second son (bon... J'avoue, c'est pas si récent que ça...)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par maxou13 » 22 Août 2014, 16:32

Cladall a écrit :Déjà fini depuis un petit moment à 100% des trophées, en 21h de jeu monsieur je-suis-un-mouton-qui-répète-la-même-bêtise-que-tout-le-monde-en-pensant-que-ça-fait-de-moi-un-troll :3

Non je dois m'attaquer à Tales of Symphonia Chronicles sur PS3, Xenoblade Chronicles sur Wii et je ne les cite même plus sur PC...

Yop! Tales je te vois de temps en temps y jouer tu en est loin, sa me redonnerait envie de m'y remettre! :)
maxou13
Squatteur du Grenier

Précédent

Retour vers Jeux vidéo récents