- Enregistrement - ?

[PS1] Kileak : The Blood

Vous trouverez ici toutes les suggestions concernant la PS1.
Règles du forum
Pour suggérer un jeu que vous pensez être potentiellement intéressant pour une émission Joueur du Grenier, rendez vous dans cette rubrique !

[PS1] Kileak : The Blood

Message par Denkinow » 11 Mai 2013, 01:12

Des profondeurs de mon inconscient de Gamer est remonté telle une monstruosité innommable un souvenir très lointain lorsqu'au détour d' une conversation anodine hier soir ...mon frangin entre deux bouchées au repas du soir me dit:

" Tu cliques, tu gobes , tu pisses hein?  "

"Quoi ? lui répondis je  " interloqué.

Puis finissant d'avaler sa patate il répète: " Kileak the Blood sur PS1.... tu m'avais demandé comment il s' appelait ce jeu de merde qu' on a eu quand on a eu la PSone... ben c'est Kileak the Blood"

Et là tout m' est revenu ...

l'ambiance glaciale...et ...secured

ces couloirs sombres interminables et déprimants à peeeeeeeeeeerte de vue .

cette map quasi inutile.

ces ennemis inidentifiables: des poules méca, des roues volantes, des trucs rectangulaires qui explosent en de plus petits rectangles ..

Ces ennemis qui vous attendent juste derrière les portes... histoire que ce soit plus drôle

et leur tir inévitable...secured...la seule technique .. reculer...

Voilà ce qui est à faire constamment ... on crapahute des heures pour arriver devant des portes automatiques et quand un ennemi est derrière ....BIPPP . Alarme .. on recule... on tire ...

et hop c 'est reparti!!!!

on avance ...oh un couloir!! oh une porte ! oh un couloir ! oh une porte ! bip ! ahh! un ennemi!!

Et ces bruits insupportables de Bipbip  et boum boum  plash ahhhhhh!!!!..incessants .

cette musique d' ascenseur  qui vous gèle la sueur du dos....secured secured!

ces textures si fades qu' un hippy se suiciderait 

ces couloirs moins larges que mon Robot qui faisaient que j' étais immanquable .secured

Ces items qui trainent partout et ces Security Cards ....secured secured .

Et cette voix synthétique incessante et stressante qui parfois bugge à mort

( cf à 1mn00 de la 2ème video) AAAAAAcceeeeesss AAAAAAceeees didididididinieeeed)

... Battery Secured ... Repair card secured , Ammo secured , secured .....secured ...secured...secured

à chaque fois qu' on ramasse un item ...arrêtez avec le SECURED pitiéééé!!!

Et ces longs tunnels bichromatiques méga déprimants...

Et son scénar incompréhensible et ses invraisemblances..

( les tourelles dans les coins des pièces qui vous tirent dessus ...sans raison etc...)

Et ces acteurs studio aux lèvres non synchronisées.( exemple à 7mn 40 de la Video 1)

Ce jeu a été conçu pour préparer l'être humain à un monde pire ...histoire qu' on s' habitue ..

des fois qu'en allumant la télé on ait un " TV secured" ou au toilette " Peach..Secured" le tout sous des néons grisaillant et dans des environnements sans aucun meuble .. juste des pièces et des couloirs..

L'ennui mortel ressenti dans ces labyrinthes de dépressif n' a d' égal que l' ignoble absence d' amusement. Vous espérez qu' à un moment , ça évolue vers quelque chose d' autre...

ha c 'est beau l'espoir. Ce jeu est juste une prison mentale...

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=FzQd0UQtu7g

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=qZDdmZz0r0Q

aurez vous la force de regarder ces 2 videos en entier?

Sachez que le jeu est 10 fois plus long...et que des gens y jouent...si si.

Et ce titre ...le Héros s' appelle Kileak...( ouais??? ok pourquoi pas , pas plus con que Link après tout ) Donc le Jeu s' appelle Kileak ...le SANG!.... ok ok Je crois qu' on peut pas faire plus con.

Alors......

allez venez vous aussi vous perdre des années durant dans ces couloirs chaleureux afin d' être ...SECURED.

connu aussi sous le nom de Kileak the DNA imperative ( Kileak l'ADN impérieux titre encore plus con )... jamais compris pourquoi ... ¨sûrement en rapport avec le monstroplante de la cinématique du début...et le fait qu' on comprenne qu'il s' agit de manipulation génétique de sang humain sur une base extraterrestre par des machines ( ok ? tout est clair pour vous ?)

, bon moi je vous dis ce que j' ai pigé parce que faut voir les pseudos cinématiques...

heureusement 2 mois plus tard ...Chris Redfield et Jill Valentine arrivaient pour botter le cul de ce CD infâme de ma PSone avec leur copain Barry Burton...et là j'ai compris que la PSone pouvait être une putain de bonne console quand elle n' était pas utilisée comme simple outil de développement pour des jeux hasardeux ..

Et Kileak retourna surement dans l' enfer d'où il avait émergé.

Topic SECURED
Poussez Voooooooussssss!!!!!
POUSSEZ VOUS PLUUUUUUSSS!!!

Image
Denkinow
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 766
Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.

Re: [PS1]Kileak:the Blood

Message par MrGrimm » 11 Mai 2013, 15:38

Je t'ai entièrement lu, et au départ je me suis dit, "nan... il raconte des cracs, ça peut pas être aussi naze !"...

J'ai maté les vidéos, et... en fait si. Et même bien plus que ce que tu nous décris. Déjà j'ai écouté 3 secondes, et j'ai baissé de moitié le niveau sonore de mon ordi parce que j'avais un tympan qui commençait à partir.

Et en restant sur la qualité sonore, je me suis fait mourir de rire tout seul en me disant "c'est quoi l'intérêt de mettre une musique de doom (c'est ce à quoi elle m'a fait penser) si le jeu est aussi passionnant que la discussion d'un comateux dans son lit d'hôpital...". Et ton histoire avec les "sécures"... A la fin des vidéos, je m'attendais à ce que tout le monde le dise à la fin de sa phrase...

Et le jeu se passe où ? Au LHC du CERN entre la France et la Suisse ? C'est le seul endroit possible avec des couloirs aussi longs. Pour les ignares du fonds de la classe, le LHC est un accélérateur à particule formé d'un anneau de... 27km de diamètre sous terre. Je vous dis pas la longueur du couloir !

Je ne m'attarderais pas plus longtemps dessus. Et je me demande s'il ne faut pas mieux l'envoyer au feu plutôt qu'au JdG. Même lui ne mérite pas un châtiment aussi cruel. Belle trouvaille !

MrGrimm
Newcomer

Message(s) : 24

Message par fullmetalgoku » 11 Mai 2013, 16:37

haaaaa Kileak the blood !!! tiens tiens y avait longtemps que je ne l'avais pas vu celui la ! un FPS du pauvre dans un couloir , alors oui le jeu est pas trop moche (pour du 95/96) mais putain qu'il est vide et soporifique (un comble pour ce genre de jeu )

m'enfin il me rappellera cette époque bénis et terminé de la playstation !! avec d'autres jeux moyen sortis a meme période : Crazy ivan , assaut rigs , magic carpet  , poed ou encore life force tenka (en 97 celui la)  le pire de tous reste Pax Corpus (que j'encourage a tester pour voir de quoi il retourne !!)

bon y a aussi des(très) bon jeux ! mais ceux la on s'en fout , n’est ce pas ?

bref Kileak the Blood m'avait grave fait chier a l'époque , le plus drole c'est qu'un pote trouvait ce jeu beaucoup mieux qu'un Doom et un Duke Nukem O_O
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par injektileur » 13 Mai 2013, 00:51

FMG > ah weh, Pax Corpus, tu l'as aimé, celui-là xD

BD > merci pour cette très belle suggestion

Oui, Kileak the Blood, rien que le nom m'amuse, avec nostalgie. Pourquoi ? Parce que j'ai eu la chance de jamais y jouer, moi ! xD

Et là, comme j'en ai déjà parlé auparavant, je suis très reconnaissant au magazine Player One, qui à l'époque indiquait clairement qu'un jeu comme celui-ci était pourri d'entrée. On se risquait pas à chercher à vérifier par nous-même, vu le prix des jeux ... mafioso

Pourtant, l'animation est fluide, quand on avance (^^") mais ça sert à quoi si c'est toujours pareil ?

lol, le plus marrant, c'est sur youtube, les petites fenêtres vidéos (je sais pas comment ça s'appelle, des thumbnails ?) de la soluce qui s'affichent à côté de la vidéo xD elles sont toutes pareilles !

même ça ça aide pas à se répérer.

Donc en gros, c'est chiant, ultra chiant, répétitif, et c'est horrible pour les oreilles. (Pire que le "where did you learn to fly ? " de Cybermorph sur Jaguar? (^^")

jamais joué, MAIS ça se sent carrément dans les vidéos, et je me demande quand même qui est ce mec qui a eu la patience (ou la folie ?) d'en faire une soluce vidéo clown

Bref, je valide carrément sage
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par fullmetalgoku » 13 Mai 2013, 01:21

oui Pax Corpus est mon jeu de chevet ! et mon pire cauchemar vu qu'il est impossible de joué avec ma version sans qu'elle plante a toute les cinématiques et gameover ! Pax Corpus est le MAL (comme le dis si bien la fille dans l'intro!)  sinon Kileak the Blood est aussi le mal! et dire qu'on voulait me le refourguer !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 13 Mai 2013, 07:15

y a quelqu`un?

Ohe?

Ca fait 2 plombes que je me balades dans les couloirs, allez montrer vous!

J ai pas le son, mais ton jeu est vide, et perso pour du 95/96 je trouve ce jeu moche (95 est l annee de Jumping Flash)

seal
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Re: [PS1] Kileak : The Blood

Message par Denkinow » 03 Août 2016, 16:50

Tiens , grâce à une video de Benzaie , j' ai appris que ce jeu fut le fer de lance au lancement de la console dans les videos promo ...les mecs ils avaient bien picolé...les cinématiques avec dialogue du jeu sont à hurler de rire . :clown:
Poussez Voooooooussssss!!!!!
POUSSEZ VOUS PLUUUUUUSSS!!!

Image
Denkinow
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 766
Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.

Message par franco564 » 08 Sep 2016, 14:29

Salut salut, franchement, j'ai cru avoir joué à tous les jeux existants sur PS1 mais je n'ai jamais entendu parler de celui-ci...merci de la découverte quand même! :D Image
franco564
Newcomer

Message(s) : 1

Message par fullmetalgoku » 09 Sep 2016, 10:23

franco564 a écrit :Salut salut, franchement, j'ai cru avoir joué à tous les jeux existants sur PS1 mais je n'ai jamais entendu parler de celui-ci...merci de la découverte quand même! :D Image

normal, c'est des 1ers jeux de la machine, il est oublié (ou presque ) de nos jours :) ou meme titre qu'un Crazy Ivan ou un Assault Rigs (bie qu'ils sont pas si nul que ça )
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Retour vers Playstation (PS1)