- Enregistrement - ?

Les films de la mort (Bandes annonces pour nanars par KoZzY)

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Les films de la mort (Bandes annonces pour nanars par KoZzY)

Message par KoZzY » 29 Nov 2012, 22:12

Hello à tous,

Je passe en coup de vent (car je suis fatigué) ce soir pour vous présenter mon petit concept de Trailers pour films pourris.

Je n'en suis encore qu'à mes débuts et travaille avec des logiciels libres et du matériel pas toujours très pratique, trois épisodes sont sortis à l'heure actuelle et j'aimerais les faire un peu connaître à d'autres gens que mes amis proches. Cette section me semble idéale

Tout conseil est bon à prendre et en attendant, j'espère que ces vidéos (qui sortiront à intervalle d'une semaine ou deux chacune) vous divertiront un minimum

(1) Ninja Fury: http://www.youtube.com/embed/B1OtdAgf_yU

(2) Killer Crocodile: http://www.youtube.com/embed/9_TSW7aw560

(3) Virus Cannibale: http://www.youtube.com/embed/H0zoqoyCn4Q

Le principe est simple, si vous connaissez un pur nanar du cinéma, donnez le en commentaire et je le regarderai avant d'en faire un trailer s'il en vaut la peine à mon goût. Tout ceci est à but humoristique évidemment mais pas que cela, ça me permet surtout de m'entraîner au montage donc n'hésitez pas =]

Bonne journée / soirée à tous et longue vie au JDG !!
KoZzY
Newcomer

Message(s) : 5

Re: Les films de la mort (Bandes annonces pour nanars par KoZzY)

Message par fullmetalgoku » 29 Nov 2012, 22:39

ouarf Virus cannibal et ses stock shot et sa bande son  du "Zombie" de Romero ! quel merde ce film , et puis la scéne avec les rats zombies .... bref ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par The Sobs » 30 Nov 2012, 01:15

Oh putain, le croisement entre Gad Elmaleh et le tapir d'Amérique du Sud m'a fait resortir mon Yazoo par le nez XD

La musique du gag FF me fait beaucoup penser au Gremlins... puis y'a ce Nikon quoi XD

J'espère en voir plus, c'est vraiment excellent, en plus de faire découvrir des "bons mauvais" films, c'te running gag de la comparaison des acteurs, une bonne voix bien claire, très rare dans les premières vidéos, à moins que ce ne soit pas tes premiers essais ? De bons textes, qui colle bien avec la voix, très publicitaire macho dans le genre de Les Nuls.

J'aurai bien des nanards à proposé, mais j'ai pas trop le temps de checker mes films là et j'en ai que 4 qui me reviennent en tête : Les nouveaux vampires, Soldat Cyborg, Les 18 filles de bronzes de shaolin (pas que, y'a du bon gros navet dans les Kung-Fu Masters ^^) et le légendaire Hercule in New-York (ce dernier est particulièrement extraordinaire)

Y'a Troll 2 aussi, mais c'est un classique assez mainstream, 'fin bon, dans le genre nanar il se pose là ^^
Image
The Sobs
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 654

Message par Testeur Alpha » 30 Nov 2012, 04:45

Ouais franchement ça a beaucoup de potentiel. L'idée est bonne et on voit que tu as les idées et le matériel pour bien réussir. J'attend les prochains :)
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Message par KoZzY » 30 Nov 2012, 11:12

Merci pour vos super gentils commentaires, ça fait plaisir de pas se faire cracher dessus à sa première apparition sur un forum de discutions :)

The Sobs: Non ce ne sont pas mes premiers essais en ce qui concerne le son. Je n'ai pas de micro correct donc j'utilise celui de ma caméra, j'extrais le son de la vidéo, je l'épure au max avec Audacity puis le reste au montage dans kdenlive. C'est fastidieux mais quand on n'a pas d'argent pour du matériel correct... :D

Les noms des films dont tu parles sentent bon le nanar à des kilomètres, merci pour les idées !

Testeur Alpha: La prochaine tombera ce week end si tout va bien (un énooorme nanar de "super héros en mousse" =]

Ta photo me fait penser à un de mes (nombreux) concepts en suspend: "Sega Suicide / Human Revenge".

Oui oui, je suis surtout un très grand passionné de jeux vidéo. J'ai vu que tu avais une émission (Québécoise ?) sur un autre topic, je passerai y jeter un oeil tout à l'heure.

Encore merci pour l'accueil !!
KoZzY
Newcomer

Message par The Sobs » 10 Déc 2012, 17:51

Toujours pas de nouvelle pour la vidéo du "super-héros en mousse" ?
Image
The Sobs

Message par KoZzY » 16 Déc 2012, 12:33

Si !

Il est terminé (merci pour ton intérêt, by the way) mais j'ai des problèmes au niveau du Bitrate assez... bizarres, j'ai demandé de l'aide sur des forums de discutions Kdenlive et je devrais pouvoir sortir ça très bientôt.

La bonne nouvelle c'est qu'entre-temps j'ai eu le temps d'en créer un deuxième (dans la série des "monstres en carton" - "films d'horreur à morale écologique à deux euros") et je les sortirai le même jour :)
KoZzY
Newcomer

Message par The Sobs » 16 Déc 2012, 13:51

Chic, deux pour le prix d'un ^^
Image
The Sobs

Retour vers Les réalisations cinématographiques