- Enregistrement - ?

[YOUTUBE] Chaine de votre chat noir préféré

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: [YOUTUBE] Chaine de votre chat noir préféré

Message par Shona » 16 Sep 2012, 17:57

Bah ça m'a un peu saoulé en fait toute cette lecture, j'aurais aimé si je jouais sans me filmer mais là je me suis mis à la place du spectateur et je me suis dit "Merde ca va etre long" :/ Promis dans les autres vidéos y'aura moins de lecture^^
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par DarKCallistO » 16 Sep 2012, 20:46

Part du principe que l'on peut faire pause sur le player de youtube,comme Bob Lennon avec Skyrim quand il consulte des bouquins vitesse grand V,pas besoin de le lire,pas besoin de faire la lecture,plus pratique et plus d'action dans la durée de ta vidéo :3

A la limite,précise le dans ton gameplay avant de choper un papier:"Vous faites pause,ça vous laissera le temps de le lire et moi aussi" ou un truc du même genre.
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message(s) : 1218

Message par Shona » 16 Sep 2012, 22:23

Si j'ai bien compris avant de prendre la note je dis "Faite pause si vous voulez lire la note" c'est ça ? Et dans le montage je laisse la note que 2-3 sec ?
Shona
Enfant de Juron

Message par DarKCallistO » 17 Sep 2012, 10:48

Yep,pas besoin de s'attarder plus,aussi bien que pour eux que pour toi,vue que tu l'a enregistrer,tu peut la relire plus tard,lors du montage vidéo par exemple.

Aprés c'est pas non plus la peine de préciser ça dans toute les vidéos,suffit d'en faire la remarque sur les 5 premières et c'est plier.
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par Shona » 18 Sep 2012, 09:52

Yep c'est nice comme idée :) Je mettrai ça en place pour les autres vidéos.
Shona
Enfant de Juron

Message par noobi59 » 18 Sep 2012, 14:29

Hey ! mais c'est pas mal du tout ! Et le fait de faire participer les modos sa ajoute un côté... inmanquable ;)

pouce2

noobi59
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par Shona » 18 Sep 2012, 14:53

Merci noobi :) j'essaie de travailler le plus mes vidéos et ne pas les balancer comme ça.

Je vais essayer de faire intervenir un personnage dans les prochaines vidéos. Ce sera mon moi peureux, Monsieur flipette ^^, qui donnera des conseils un peu débile dans certains endroits pour relancer un peu le spectateur. Faut que je travaille mais je pense que dans quelques vidéos il pourra être amusant :)

Prochaine vidéo demain dans la soirée comme promis. Je déciderai ce soir si ce sera 2x 20 min ou 40 min.
Shona
Enfant de Juron

Message par noobi59 » 18 Sep 2012, 15:56

Tiens ça me fait penser à SalutLesGeeks ce que tu me dit là, avec la multitude de personnages, va falloir lui trouver une belle voix :p. un ami imaginaire dans un jeux comme amnesia on va penser que t'es devenu schizophrène fou.

mon humble avis, 40minutes c'est beaucoup. 

edit: l'histoire de lecture, on lis plus ou moins à la même vitesse et ça nous intéresse tout autant que toi. tu pourrais même lire à haute voix :phmmm
noobi59
Squatteur du Grenier

Message par Dystopiste » 18 Sep 2012, 16:04

Shona pour ta fréquence de diffusion je pensai à une vidéo par semaine. Comme ça on attend pas trop longtemps et ça évite le gavage qui pourrait lasser.
Image
Dystopiste
Enfant de Juron

Message(s) : 3989

Message par DarKCallistO » 18 Sep 2012, 18:39

Dystopiste a déclaré
Shona pour ta fréquence de diffusion je pensai à une vidéo par semaine. Comme ça on attend pas trop longtemps et ça évite le gavage qui pourrait lasser.

+1000

Shona,prend ton temps,c'est un ordre !!!

J'tiens a préciser que pour faire une vidéo de mon cru sur Skyrim avec une voix d'Elfe des bois improbable XD,ça m'a pris parfois plus de 5heures pour pondre une réplique sur une séquence de 10 min,pour un résultat relativement correcte aussi,la preuve :

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=oMi0FvbtADY[/spoiler]

Par contre,j'vais quand même retravailler ça,pour avoir seulement ma voix modifier,pas celle des PNJ.
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par Shona » 18 Sep 2012, 22:52

La j'en faisais une tous les 3 jours car 1 soir je joue, 1 soir je monte et 1 soir j'upload, ca m'en faisait 2 par semaine comme ça.

Après c'est vrai qu'une semaine ca peut etre bien comme longueur. Je verrai bien :)

Après j'enchainerai peut être sur Resident Evil 6 qui sort le 2 octobre où je ferai peut être le jeu en coop avec Cladall. C'est encore qu'un projet, il m'a dit qu'il était peut etre chaud donc a voir. Faut pas que ca fasse doublon après avec Amnesia.

Après je peux toujours enregistrer RE6, mettre tout d'un coté et les mettre après Amnesia :) On verra bien ^^

Pour l'instant je me concentre sur Amnesia et essaie de vous faire des vidéos de mieux en mieux. Ce n'est que mon premier let's play donc je prends toutes les critiques et j'essaie de m'améliorer d'épisode en épisode :)

Et après vous inquiétez pas hein ? Je prends mon temps, tant que je m'amuse et que j'amuse les gens, tout va bien ;)

EDIT : @Noobi : je pense plutôt que mon personnage laissera des petits textes comme dans la deuxième vidéo :)

D'ailleurs son apparition arrivera dans la 3eme vidéo ^^
Shona
Enfant de Juron

Message par noobi59 » 19 Sep 2012, 13:29

DarKCallistO a déclaré

Dystopiste a déclaré

+1000

Shona,prend ton temps,c'est un ordre !!!

J'tiens a préciser que pour faire une vidéo de mon cru sur Skyrim avec une voix d'Elfe des bois improbable XD,ça m'a pris parfois plus de 5heures pour pondre une réplique sur une séquence de 10 min,pour un résultat relativement correcte aussi,la preuve :

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=oMi0FvbtADY[/spoiler]

Par contre,j'vais quand même retravailler ça,pour avoir seulement ma voix modifier,pas celle des PNJ.

pourquoi tu prends pas simplement des logiciels de modification du micro tel que morphvox pro. ta voix sera modifiée directement à la source sans passer par la case montage. mafioso

noobi59
Squatteur du Grenier

Message par DarKCallistO » 19 Sep 2012, 14:47

noobi59 a déclaré

pourquoi tu prends pas simplement des logiciels de modification du micro tel que morphvox pro. ta voix sera modifiée directement à la source sans passer par la case montage. mafioso

Je préfère travaillé ça en post-prod c'est plus pratique,surtout pour reformulé certains répliques,mais de toute façon,ça ne pose pas de problème,puisse que cette vidéo est une ébauche,pas un travail finalisé.
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par Shona » 20 Sep 2012, 08:30

Et voilà la vidéo suivante découpée en 2 car elle durait 40 min ! Vous êtes gâtés aujourd'hui 2 pour le prix d'une :3

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=LPoJ6JE3-8s&feature=BFa&list=PLxNvtVGzxIG7OTUCd7KJfKZMsW2iMirdc[/spoiler]

[spoiler]

http://www.youtube.com/watch?v=vfHylLNEVN8&feature=BFa&list=PLxNvtVGzxIG7OTUCd7KJfKZMsW2iMirdc

[/spoiler]

Enjoy
!

Prochaine vidéo dans 4-5 jours normalement :)
Shona
Enfant de Juron

Message par Pejman » 20 Sep 2012, 12:12

pk t'utilise jamais l'item de santé?
Pejman
Squatteur du Grenier

Message(s) : 441

Message par Cladall » 20 Sep 2012, 12:19

Parce que c'est pour les faibles. :3

Et pris de panique t'as pas l'idée d'ouvrir le menu et d'utiliser un item, ça brise le rythme.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Pejman » 20 Sep 2012, 12:29

perso quand je vois une blessure saigne gravement, heeeuu jhesite moyen quand même
Pejman
Squatteur du Grenier

Message(s) : 441

Message par DarKCallistO » 20 Sep 2012, 12:36

Hahaha,les barres de rires,merci les gars XD
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par Shona » 20 Sep 2012, 13:14

Si je peux faire plaisir DC ^^ Y'a du progrès ou pas ? Ou c'est du même niveau que la première ? Juste pour voir si je m'améliore ^^

Remilia : Je me dis que les items de santé sont précieux donc je ne vais pas l'utiliser pour une petite égratignure :p (oui blessure saigne gravement est une petite égratignure ^^ Tant que je ne vois pas flou... :3)
Shona
Enfant de Juron

Message par DarKCallistO » 20 Sep 2012, 13:25

Apparemment ça reste du même cru que les autres vidéos,c'est pas pire,mais on peux faire difficilement mieux surtout dans ce style de jeu fort particulier,j'ai pas de conseil spécial a donner,sinon peut être d'éviter de jouer a plus de trois sur le mumble,ça risque d'être non seulement le bordel,mais aussi ça risque simplement de gâcher le plaisir du visionneur du contenu,l'intérêt c'est aussi de faire découvrir le jeu,son ambiance et ses mécanismes,pas tenir un salon de thé,3 joueurs c'est bien,plus c'est trop et pas intéressant a regarder,c'est certains.
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par Shona » 20 Sep 2012, 13:36

ok merci ^^

Bah la c'était une soirée spéciale ^^ les autres seront solo :) (enfin la prochaine est la fin de la soirée donc y'aura encore la prochaine à 3)
Shona
Enfant de Juron

Message par Dystopiste » 20 Sep 2012, 17:38

J'ai plus aimé la deuxième partie. Par contre à trois c'est un peu moins marrant car vous ne faite que vous demandez où vous êtes et où sont les objets.

C'est un peu le bordel vu que chaque joueur réagit de son côté et du coup c'est un peu inutile vu que l'on ne vois pas l'écran des autres.

C'est plus amusant si les trois personnes réagissent à la même vidéo mais c'est un peu compliquer à mettre en place. Il faudrait faire une sorte de live comme sur Twitch.
Image
Dystopiste
Enfant de Juron

Message(s) : 3989

Message par Shona » 20 Sep 2012, 18:40

Oue je voulais tester ^^ Et si tokooran n'avait pas fait le boulet il aurait pu enregistrer sa partie ^^

Enfin bref ca retombera dans le normal dans la 5eme video ^^
Shona
Enfant de Juron

Message par Swifttuttle » 20 Sep 2012, 18:41

Je suis d'accord avec Dysto, surtout que pour avoir participé je me rends compte maintenant qu'à cause du fait que j'étais toujours en retard, je fais rien qu'à demander où t'es, si t'as passé la porte machin, où t'as trouvé tel objet, où t'as vu le monstre, s'il y en a un...

C'est un peu moins drôle.

Mais il faut savoir, Dysto, qu'à la base j'avais pensé à filmer mon jeu aussi, comme ça les deux vidéos se compléteraient, et on aurait pu tenter un splitscreen pour voir à quoi ça ressemblait.

SAUF QUE J'AI EPIC FAIL

J'ai dl la version free de Fraps, sans savoir qu'elle était limitée à 30 secondes d'enregistrement...

Du coup bha on a pas ma vidéo.

Mais si on refait ça pour un futur épisode, je vérifierai à moins demander où tout se trouve, et à avancer un peu plus vite x) Mais c'est pas ma faute, ils profitent pas du jeu, ils foncent tout droit !

D'ailleurs, désolé pour avoir autant galéré sur les rochers devant la porte, mais j'avais pas vu qu'on pouvait les TIRER, du coup j'essayais de trouver un moyen de les pousser contre la porte jusqu'à les sortir de l'embrasure. Mais en fait c'était pas la bonne technique.... -_-'

Mais pour le prochain épisode...

[spoiler]Je vais bien galérer dans la première pièce avec l'eau D: Désolé d'avance ^^'[/spoiler]
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par pocketmonster » 27 Sep 2012, 15:40

moi j'en suis au custom story mais j'ai pas d'caméra pour filmer,j'en suis a the small horse prologue c'est vraiment n'importe quoi!choctokooran,pour le niveau avec l'eau quand t'es poursuivi par le machin la heu...bas faut toujour aller a gauche c'est la règle d'or dans ce niveau.
pocketmonster
Newcomer

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming