- Enregistrement - ?

Mylovecube - Bientôt les cubes domineront le monde

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Mylovecube - Bientôt les cubes domineront le monde

Message par B3rning14 » 15 Août 2012, 12:11

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier projet en date, ce n'est pas une chaine Youtube, ni projet artistique et encore moins un projet écrit.

Il s'agit en fait d'un projet web que j'ai monté l'année dernière et qui arrive bientôt en phase de bêta fermée, il s'agit de Mylovecube.

Mylovecube, kezako ? Le mot "Love" dans le nom du projet à surement dût vous mettre la puce à l'oreille. Il s'agit d'un énième site de rencontre entre geek.

Ok, un site de rencontre entre geek, il y en a plein sur le web comme cela ? Que nous proposes-tu pour te démarquer de la concurrence ?

Oui effectivement, j'y viens. On peut déjà noter que Mylovecube sera gratuit et cela quoi qu'il advienne. Ensuite, j'ai inséré quelques petites features très intéressantes qui peuvent être peaufiner par la suite :

• Un espace de partage de lien comme sur Facebook où les utilisateurs peuvent commenté et partagé ceux qui veulent (Liens, Musique Deezer ou Album Photos).

• Un espace Gamer pour ceux qui veulent se mesurer aux meilleurs joueurs de la communauté (Steam et Xbox Live pour l'instant).

• Un calendrier des rencontres avec possibilité de s'inscrire aux événements, d'en discuter et de le partager sur les réseaux sociaux.

• Une fiche de profile comme sur le Facebook d’antan avec la photo à gauche et le contenu à droite.

• Une boutique en ligne (mon seul moyen pour faire du revenue).

• Pas de publicité.

Du côté technique :

• Site en HTML5, CSS3, Jquery.

• Pour l'instant, le site passe à 100% au W3C Validator.

Inutile de vous dire que le projet a été réalisé par une seule personne et représente plus de 12048 lignes de code (pour l'instant) et pas moins de six mois de travail et ce n'est pas de la vantardise.

Le projet est en bonne voie, je vous propose pour ceux que cela intéresse de s'inscrire leur adresse de messagerie pour recevoir la clé bêta le jour que le site sortira en bêta fermée.

Voici l'adresse sur laquelle vous pourrez inscrire vous adresse :

http://btroisrning.power-heberg.com/mlc/uc

Ne vous inquiétait pas, l'inscription est ouverte à tout le monde, même à ceux qui ont déjà trouvé le grand amour.

Voilà merci d'avoir regardé cette missive numérique jusqu'au bout et à bientôt.

PS : Je vous présenterai bientôt un projet plus axé sur les jeux vidéos.
B3rning14
Newcomer

Message(s) : 3

Message par superBN » 15 Août 2012, 16:16

j'ai un petit problème , quand je m'inscrit pour recevoir un mail annoncant l'ouverture du site , ca me met ça : Fatal error: Call to a member function asXML() on a non-object in /public_html/wazaby/common/PHP/uc/uc.header.php on line 22

si tu pourrais réparer ça , ce serait hypra giga cool
superBN
Newcomer

Message(s) : 14

Message par B3rning14 » 15 Août 2012, 19:08

BatBN a déclaré
j'ai un petit problème , quand je m'inscrit pour recevoir un mail annoncant l'ouverture du site , ca me met ça : Fatal error: Call to a member function asXML() on a non-object in /public_html/wazaby/common/PHP/uc/uc.header.php on line 22

si tu pourrais réparer ça , ce serait hypra giga cool

Réparé. Vous pouvez a présent vous inscrire, il n'y aurais plus de fatal error, du moins pas avant que le site soit en bêta ;) .
B3rning14
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Vos projets et créations