- Enregistrement - ?

mokona c'est mokona !

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Re: mokona c'est mokona !

Message par mokona56 » 21 Mai 2012, 19:04

Ou plutôt mon vrai nom c'est Gurvand et je suis breton Smile
Ce qu'il faut retenir de moi : je suis étudiant en S , je fais des petit boulot à côter donc je me fais facilement de l'argent de poche .
J'adore les mangas et les jeuxvideo ( d'ailleurs mon pseudo fait référence à un manga culte , du moins pour moi ^^)

Concernant ces derniers , je joue à des jeux video récent et aussi à du rétro depuis maintenant un moment
Grand fan de nintendo , je possède une wii et une 3ds (une ps2 aussi ) avec de sacré bon jeu dessus et j'aimerai bien investir dans une ps3 mais j'ai du mal à économiser :/
Sinon niveau rétro , eh bien ... Je suis logiquement dans la génération des gens qui ont eu une nintendo 64 ou avec en plus une gameboy color dans leurs jeunesse et joué à des jeux comme zelda ocarina of time ou mario 64 mais moi non , j'ai hérité de la nes , super nes et gameboy (1ère génération ) de mes parents avec zelda ALTP , super mario world , super mario kart et bien d'autre jeux encore en même temps et je regrette pas ^^
Ah ... Ca remonte à loin ça

J'adore tes videos , elle me font rire à chaque fois et me permet d'éviter les arnaques :) Et c'est surtout cela qui m'a fait resorti ma nes et ma super nes de mon placard (malheureusement ma gameboy à rendu l'âme , il très très longtemps :( )
Je fais souvent des brocantes maintenant et ma collection de jeu rétro à pu s'élargir plus nottamment avec une megarive II , gameboy color et une nintendo 64 et quelques jeux en plus .

mes genres videoludique sont le survival horror , plateforme , aventure .
Jeux pas vraiment connu mais que j'adore : Haunting ground , okami , et il y'a d'autre et surement d'autre à venir :)
Mon meilleurs zelda est zelda Tp
J'ai passé le niveau 2 de tortue ninja sur nes ( Smile )

sinon question pour toi Fred : Pourquoi tu ne teste pas de jeux gameboy ?

voilà au plaisir
mokona56
Newcomer

Message(s) : 12

Message par Hikari » 21 Mai 2012, 19:06

J'adore Okami aussi, c'est injuste qu'il soit aussi peu connu !
Bienvenue ici ^^
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 19:14

Respect pour toi qui a réussit à faire deux niveaux à TMNT sans l'aide d'un proche. Wilkommen !
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par mokona56 » 21 Mai 2012, 20:02

merci ^^

Oui , Okami est connu une fin tragique ...
Bon il y'a bien Okami den que je n'ai pas encore joué mais je pense pas qu'il aura de suite
En plus quelle merveille ce jeu .
J'ai commencé sur la version wii mais j'ai trouvé la version ps2 dans un game pour 5 € o_o et il y'a bien 5 mois ! Le c* ! Je l'ai refini et la version ps2 est bien la meilleurs :)

Pour tortue ninja , ça va car je n'était plus tout jeune et une fois passé ce niveau , ça m'a suffit j'ai pas cherché à aller plus loin x)
mokona56
Newcomer

Message(s) : 12

Retour vers Présentation