- Enregistrement - ?

salut nous somme des nouveaux testeur et nous vous presenton notre futur emission

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: salut nous somme des nouveaux testeur et nous vous presenton notre futur emission

Message par bonjourgamers » 02 Juil 2012, 22:41

http://www.youtube.com/watch?v=ZsOljrWIR9Y&feature=plcp
allez voir nous avons pas trop de moyen.
nos videos sont regrouper en trois rubrique :
-flashnews presenter par milpro et jimypro
-minecraft presenter par popcraft et offcraft
-retrogamming presenter par milpro et jimypro
bonjourgamers
Newcomer

Message(s) : 20

Re: salut nous somme des nouveaux testeur et nous vous presenton notre futur emission

Message par bonjourgamers » 02 Juil 2012, 22:54

s'il vous plait donnez votre avis si notre idee peut etre bien :)
bonjourgamers
Newcomer

Message par bonjourgamers » 02 Juil 2012, 23:24

alors ?
bonjourgamers
Newcomer

Message par Cladall » 02 Juil 2012, 23:30

bonjourgamers, nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée et les doubles posts ne sont pas tolérés. Je te prierai d'éviter ça merci.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par bonjourgamers » 02 Juil 2012, 23:44

daccord je fairrait attention :)
bonjourgamers
Newcomer

Message par remi555 » 02 Juil 2012, 23:48

C'est même un triplé ^^ et puis la c'est un peux exagéré, en l'espace de même pas une heure, tu espères avoir des avis, ça se passe pas comme ça sur internet tu sais ? Le joueur du Grenier au tout début, il fallait qu'il se fasse connaître, il a pas été célèbre d'un coup. C'est d'abord passé par ses amis qui ont transmis a leurs amis et ainsi de suite jusqu'à ce que le vidéo aie assez de vue pour que n'importe qui tombe dessus fréquemment et de cette manière la voie. Il faut attendre pour que quelqu'un mette un avis, pas harcelé sinon les gens n'auront pas envie (ça ça marche aussi pour les filles alors j'y connaît pas mal XD)
remi555
Squatteur du Grenier

Message(s) : 162

Message par yamamuto » 03 Juil 2012, 03:29

Bonjour, le concept de l'émission peut plaire mais si je peux faire une critique, je pense qu'il faudrait que vous travailliez d'avantage le son parce que là j'avais le son de mon ordi à un niveau moyen et j'avais un peu de mal à comprendre, donc si vous faites une émission où vous parler beaucoup faut mieux avoir un bon son sinon les gens vont se barrer avant la fin de la vidéo.

Après je suis peut être un peu dur de la feuille... sinon pour le reste j'attendrai de voir la première vidéo pour dire ce que j'en pense.

Voilà bonne continuation
yamamuto
Newcomer

Message(s) : 89

Message par Mikou » 03 Juil 2012, 04:37

j'ai essayer le liens pas moyen d’accéder a ta chaine ?fou

merci du conseille Tokooran.

j'ai vu ta vidéo et ses pas encore ça, le son et pas top et ta présentation peu dynamique limite ennuyeuse mort , a votre place recommencerais cet vidéo d'introduction car si vos vidéos suivante son mieux il qu'il tombe sur celle ci se serait dommage.

Mais la petite animation du debut et pas mal pouce

bonne continuation
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par Swifttuttle » 03 Juil 2012, 10:19

C'est normal, le lien concerne seulement youtube.com/w et le reste n'est pas lié, donc il faut faire un copier/coller.
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par chefgeorges » 03 Juil 2012, 10:26

1er constat : l'idée est a du potentiel :)

Si vous voulez des p'tits conseils "techniques" suivez le guide :

1) Comme dit yamamuto, le son est assez moyen. Vous utilisez une caméra avec microphone intégré, ça s'entend très nettement (notamment dès les premières secondes, car on entend le bruit de fonctionnement de la cam). Mon conseil : investissez dans un micro pour caméra. C'est pas très couteux, voici un exemple. Ou alors filtrez légèrement le son au montage.

2) Préparez un peu mieux vos présentations. On sent du flottement dans la diction et sur une vidéo youtube ça se voit direct. Fred et Seb répète beaucoup leurs interventions et n'hésite pas à faire plusieurs prises. D'ailleurs je vous suggère d'éviter les longs plans séquences. Plusieurs plan court c'est mieux et plus souple pour vous :)

3) Investissez aussi dans un pied :D parce que le côté cam à l'épaule qui bouge dans tous les sens c'est pas tip top, lol. Là encore ça ne coute pas très cher.

4) Après je sais pas si il aura des incrustes de gameplay mais j'espère, car vous regardez jouer pendant 5 min... ça va être long et frustrant ^^

Mais bon c'est difficile de juger sur votre vidéo de présentation. Revenez nous prévenir de la sortie de la première, car perso j'ai quant même hâte de voir ce que ça peut donner :)
chefgeorges
Squatteur du Grenier

Message(s) : 304

Message par bonjourgamers » 03 Juil 2012, 12:13

Merci a tous de vos conseil nous en prendrons compte

mais comme on vous le la dit le probleme c'est les moyen financier mais on vas arranger sa dans pas longtemps et investir dans du materiel .

Nous vous tiendront informer de nos prochaine video
bonjourgamers
Newcomer

Message par stelline » 03 Juil 2012, 17:49

Pour commencer: tu postes  un sujet bourré de fautes d'orthographe, je part sur un avis plutôt négatif et pas du tout envie de regarder la suite (mais je suis plutôt simpa et j'ai fait l'effort ;) )

Sinon mis à part ce qui vous a été dit plus haut : - Il vous manque une ambiance. Le JDG a un décor particulier , une atmosphère chaleureuse en lien avec le thème de ses vidéos. Parce que là, quand vous êtes assis, il y a un drap blanc en boule, une porte à moitié fermé et une fenêtre qui fait contre jour, par contre la télé qui neige c'est pas mal.

Breef sinon c'est pas trop trop mal :)

Haa j'oubliais: les tics de langage et gestuel evite-ca

Bonne continuation
stelline
Squatteur du Grenier

Message(s) : 118

Message par bonjourgamers » 04 Juil 2012, 13:38

je revient sur notre vidéo pour vous demandez : demain on s'organise une journée dans nos magasin retrogamming préférer et c'est pour savoir si faire une vidéo de cette journée serait bien pour notre chaîne merci d'avance
bonjourgamers
Newcomer

Message par yamamuto » 04 Juil 2012, 21:49

Je suis pas un expert mais (pour moi) vu qu'on vous connait pas encore je pense qu'il serait plus stratégique de faire d'abord une (voire même plusieurs) vidéo où vous montrez ce que vous faites.

Faire une vidéo pourquoi pas mais si j'étais vous je la mettrais pas tout de suite juste le temps de vous faire connaitre parce que sinon un mec qui vous connais pas il regarde la vidéo il se dit que c'est juste 3 gars dans des magasins qui blablate et il s'en fout.

Je rappelle que je ne suis pas un professionnel de la vidéo donc mon avis n'est peut être à prendre en compte sérieusement.

Bonne chance quand même!

pouce2
yamamuto
Newcomer

Message(s) : 89

Message par bonjourgamers » 04 Juil 2012, 22:59

tout les avis sont bon prendre merci yamamutopouce2 je pense que nous allons tourner la vidéo et ensuite la mette plus tard sur notre chaîne
bonjourgamers
Newcomer

Message par krilin » 05 Juil 2012, 00:46

Je Dévorerai RE6 Comme J'ai Dévoré RE4 et RE2. Ensuite Je Dévorerai Celui Qui en Dira Du Mal

oK ?? :D
krilin
Newcomer

Message(s) : 81

Message par HME » 05 Juil 2012, 13:16

krilin a déclaré
Je Dévorerai RE6 Comme J'ai Dévoré RE4 et RE2. Ensuite Je Dévorerai Celui Qui en Dira Du Mal

oK ?? :D

(T'étais en train de grignoter ta touche caps lock au moment d'écrire ce message?)

Sinon pour la vidéo c'est vrai que parfois ça manque de fluidité dans les paroles...

Mais sinon ça va.

Bonne chance!
Pour toutes plaintes à propos de surnoms ridicules, vous adressez ici:
http://penseescommunes.files.wordpress. ... -found.gif
HME
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 860

Message par Annatar78 » 05 Juil 2012, 21:27

Une petite présentation un peu plus sympathique n'aurais pas été de refus. Néanmoins la vidéo est pas mal^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par bonjourgamers » 06 Juil 2012, 11:59

on tachera d'etre plus "jouissif" dans nos prochaine video

ps: la video sorti dans notre magasin preferer et tourner le montage et fait et je peut vosu dire que c'est une video plus delire qu'autre chose et la video de minecraft et resident evil 6 sortiront dans le courant de la semaine prochaine

a++ et  encore merci de vos conseil et encouragement sa nous fait plaisir on fera de notre maximun pour vous faire plaisir et vous divertir car les jeux video et la musique son notre passion et vous faire partager notre passion c'est le top !!!!!!pouce2
bonjourgamers
Newcomer

Message par bonjourgamers » 25 Juil 2012, 11:43

salut nous avons afin sorti notre video sur resident evil 6 et on espere qu'elle vous plairas
on vous rappelle que ce n'est pas une video test mais une video critique baser sur d'autre video test

http://m.youtube.com/watch?v=tVYAmxK8aF8
merci d'avance :)
taverne-seb
bonjourgamers
Newcomer

Message par ShinFalcon » 25 Juil 2012, 12:46

Ca passerait mieux chez moi si ça n'était pas un lien youtube mobile... Tu devrais éditer ton lien et remplacer le 1e "m" par "www".
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par bonjourgamers » 25 Juil 2012, 16:07

http://www.youtube.com/watch?v=tVYAmxK8aF8
bonjourgamers
Newcomer

Message par bonjourgamers » 01 Août 2012, 19:51

excusez nous de up mais ces juste parceque on peut pas faire de deuxième topic :/
alors c'était pour savoir se que vous avez penser de la vidéo ? :)
bonjourgamers
Newcomer

Message par krilin » 01 Août 2012, 22:44

J'aime bien vos commentaires, mais ce qu'on est obligé de se dire c'est que l'ensemble de vos opinions se modifiera après un vrais test. Vos débat sont sympa entre potes, mais l'internaute extérieur n'y trouvera pas sont intérêt. C'est bien de dire naturellement ce que vous pensez des choses, car le publique cherche de temps en temps sur internet l'avis des autres, mais il ne faut pas s'attendre à sa que ça cartonne non plus.

J'ai constater trois intérêt qui fait qu'une vidéo d'jeux marche,

-une vidéo humouristique, avec des remarques pertinentes (genre qui passe bien au pti dèj trankilou)

-une vidéo test (l'intérêt est juste de voir à quoi ressemble le jeux, et vous vous avez juste à jouer, perso j'aime pas mais ca peut m'être utile des fois)

-une vidéo documentée, qui décrit le produit en profondeur, matérielement, philosophiquement, éthiquement.

Si vous développer votre style je vous conseil de vous orienter vers une de ses voie.

sinon ça reste sympatoche, seulement on aura pas de remarque à faire à part que vous avez l'air sympa!

A propos de Re6, il est assez normal que ce géant soit graphiquement moins bon qu'un géant américain. Depuis quelque temps les jap sont à la ramasse, il ont une politique trop fermé qui les empêche de se développer comme les occidentaux, la réalisation graphique des jeux américains s'étend du canada en korée en passant par le japon, la france et la chine. Il sont financé par le cinema hollyhoodien qui domine tout ce qui existe. Les jap n'ont que, capcom, nintendo, square... pour tenir encore debout et vendre chez nous.

Les japonais dominais dans le jeux jusqu'à ce que les occidentaux prennent ce marché au sérieux.

Resident evil n'est plus au niveau de son époque et c'est normal :)
krilin
Newcomer

Message(s) : 81

Message par bonjourgamers » 06 Août 2012, 21:18

je suis totalement d'accord avec toi sur le faîte que notre avis vas sûrement changer si peut être nous testons le jeux ( se qui risque d'arriver ;) ) c'est sa qui fait nos vidéos c'est que nous donnos un avis sur un jeux non tester et quand nous avons l'occasion de le tester nous le testons on refait une vidéo qui confirme ou non les avis donner sur les première critique
et merci pour les commentaire qui nous aiderons à avancer dans nos vidéos pouce2
bonjourgamers
Newcomer

Retour vers Vos projets et créations