- Enregistrement - ?

[YT] Je finis des jeux difficiles sans mourir.

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: [YT] Je finis des jeux difficiles sans mourir.

Message par Xboite3francs60 » 17 Juin 2012, 12:32

Salut à tous.

J'aimerai vous présenter ma chaine Youtube ( qui va bientôt changer de nom, là ça fait kikoolol Laugh )

En gros le principe c'est que j'essaye de finir des jeux en mourrant le moins possible, voir pas du tout.

Pour l'instant je n'ai fini que quelques jeux qui sont :

- Super Ghouls'n Ghosts sur SNES[spoiler][/spoiler]

- Mega Man 1 sur NES

[spoiler][/spoiler]

- Teenage Mutant Hero Turtle sur NES

[spoiler][/spoiler]

- Asterix sur NES

[spoiler][/spoiler]

- Metal Slug sur Neo Geo ( Je suis mort 1x sur celle-ci, due à des bugs d'émulateur, normalement je crève pas, surtout que bon on peut voir que je meurs un peu connement Laugh )

[spoiler][/spoiler]

- Le surfer d'argent sur NES

[spoiler][/spoiler]

- Sunset Riders sur Megadrive

[spoiler][/spoiler]

- Tintin et le Temple du Soleil sur GBC

[spoiler][/spoiler]

Tout est fait sur console, à part de rares exceptions du style Metal Slug ( trop cher ) ou le Surfer d'Argent.

Je vais essayer de finir les jeux dont le JdG a fait une vidéo ( les bons jeux hein, style Tortues Ninja, pas les vraies bouses Smile )

Je vais également refaire des vidéos sur les jeux Infogrames, mais sur les versions SNES/MD cette fois.

Dites moi dans les commentaires si le concept vous interesse, et des idées de jeux si vous voulez Wink

Prochaines vidéos :

- SMB, sans warpzones

- Alex Kidd

- Splatterhouse 2

...

J'éditerai prochainement
Xboite3francs60
Newcomer

Message(s) : 8

Message par Vaultage » 17 Juin 2012, 12:54

Ah ouais, un vrai hardgamer bourré de skill! :p
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par ShinFalcon » 17 Juin 2012, 20:03

Ah ah j'ai encore une photo prise à Paris d'un exemplaire de Metal Slug JP cartouche avec boite en notice : 1590€!!!!! Sans console hein! Hallucinant...

Sinon, si tu arrives à terminer Ghouls'n'ghosts sur NES en ayant la vraie fin sans mourir une seule fois, je te tire mon chapeau... Tu as déjà une bonne liste, j'attends de vois Splatterhouse 2, jeu qui a hanté mes nuit d'enfant après y avoir joué à Auchan alors que j'avais... 7ans... Et je me souviens ne pas avoir réussi à battre le gros boss jaune de Mega Man 1 sur NES!

En tout cas, si tu as besoin de conseil pour des jeux, je pourrais sans problème t'en conseiller! Wink

Bonne continuation!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par CrimsonHead » 17 Juin 2012, 20:33

C'est en réponse à Fred que tu finis Tintin sans mourir ?
CrimsonHead
Newcomer

Message(s) : 37

Message par Xboite3francs60 » 17 Juin 2012, 22:21

Merci à vous. Laugh

ShinFalcon > Ouaip, c'est abusé les prix pour ce jeu, j'ai même vu des prix jusqu'à 2000€ sur ebay perso.

Sinon, tu ne voulais pas dire Ghosts'n Goblins ? Si c'est ça, oui je peux le faire, même si j'avais la version C64, ça doit pas trop changer.

Splatterhouse perso même si j'y ai joué assez jeune, ça m'a pas trop traumatisé, je me souviens même que mon père m'aidait pour le lvl de la pieuvre. Kiss

N'hésite pas à me donner des jeux, tant que je connais plus ou moins ça me va, j'ai toujours voulu finir mes jeux en hardest.

CrimsonHead > Fred ? Mr. Grenier ? Laugh Si c'est ça, oui. C'est lui qui m'a motivé à faire des vidéos des tortues ninja et des jeux Infogrames, que j'ai toujours considéré comme de très bons jeux, malgré qu'ils soient assez durs.
Xboite3francs60
Newcomer

Message(s) : 8

Message par ShinFalcon » 20 Juin 2012, 12:52

Oui, tu as raison pour le jeu, boulette time de ma part... Sinon pour Splatterhouse, oui, la pieuvre est assez chiante, mais je pense pas que ce soit le pire niveau. Si tu aimes le 2e, tu aimeras aussi l'original en arcade, qui est je trouve un poil plus dur que le 2 vu la lourdeur du perso dont j'ai oublié le nom (vive le boulot...). Le 3 est aussi très bon mais c'est un beat'm'all, et il y a eu un épisode sur NES nommé Splatterhouse : Wampaku graffiti, qui est plus enfantin, pas si facile, et dispose d'une possibilité de boost du perso via un système d'XP. Par contre si le perso meurt, il revient au niveau 1 en EXP... Splatterhouse 3 et WG disposent de plusieurs fins.

Sinon pour des idées, dans la ligne des Megaman, le 3 sur GB m'a laissé un souvenir bien pénible... Tu pourrais à l'occasion t'orienter vers la saga des Wizzard&Warrior, dont 3 opus sont sortis sur NES et un sur GB (Fortress of Fear), ce sont des jeux de plateformes.

Trojan sur NES est pas mal, et je pense aussi à The Flash et Action Fighter sur Master System. Un vraiment impossible à finir, Ghost House sur Master System. En fait il y avait beaucoup plus de jeu dur dans les années 80 et 90!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Shikonai » 21 Juin 2012, 20:17

Infogrames ne font pas de mauvais jeux quand il s'agit de BD/dessins animes... ils ont juste un soucis pour doser la difficulté... et aussi un drôle sens de la logique *je vous renvoie au test sur spirou, l'histoire du metro, de l'arbre, tout ça... ou pour les flemmards, prenez la vidéo de tintin et le temple du soleil, j'ai pas regardé en entier mais... pourquoi la porte du 2e étage de l'expo était verrouillée ? Comment faisaient pour descendre les gens qui s'y trouvaient ? Et pourquoi la clé se trouve dans un débarras plein de caisse et de... trucs pointus (peut être des poteries brisées, je sais pas)*
Shikonai
Newcomer

Message(s) : 61

Message par Psyhodelik » 24 Juin 2012, 18:21

Ha j'adore ce genre de vidéo. Je vais les regarder des que j'ai un moment ^^

Moi même j'ai une série de vidéo ou je fais le jeu en No Hit. J'ai Tintin au Tibet et Road Runner pour ne citer qu'eux ^^"

j'ai hâte de regarder un peu ton travail :)
Psyhodelik
Newcomer

Message(s) : 25

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming