- Enregistrement - ?

Nouveau développeur de jeux sur le forum!

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Nouveau développeur de jeux sur le forum!

Message par muclem » 08 Jan 2020, 12:40

Bonjour à tous!

Je suis Clem, développeur de jeux coopératif multijoueurs! Originaire de Tarbes (65), j'habite à Montréal au Québec depuis 6 ans. Je joue sur PC et consoles depuis ma tendre enfance, j'ai commencé avec la Master System, puis MegaDrive, puis mon Pentium et ses 32MB de RAM... :P

Je suis fan de JDG depuis de nombreuses années, je me devais de passer par là pour découvrir votre commnauté et pour vous parler de mon jeu Mad Experiments: Escape Room, surtout Seb qui je crois est plus branché jeux de puzzles un peu dark :)

Merci de m'avoir lu!
Clem
muclem
Newcomer

Message(s) : 1

Re: Nouveau développeur de jeux sur le forum!

Message par lolaortega » 04 Fév 2020, 03:07

muclem a écrit :Bonjour à tous!

Je suis Clem, développeur de jeux coopératif multijoueurs! Originaire de Tarbes (65), j'habite à Montréal au Québec depuis 6 ans. Je joue sur PC et consoles depuis ma tendre enfance, j'ai commencé avec la Master System, puis MegaDrive, puis mon Pentium et ses 32MB de RAM... :P

Je suis fan de JDG depuis de nombreuses années, je me devais de passer par là pour découvrir votre commnauté et pour vous parler de mon jeu Mad Experiments: Escape Room, surtout Seb qui je crois est plus branché jeux de puzzles un peu dark :)

Merci de m'avoir lu!
Clem

Bonjour et bienvenue.
lolaortega
Newcomer

Message par ajjustin » 16 Fév 2020, 14:55

If you want a multiplayer first person shooting game, try this modern combat 5 PC one of the best online game available in the internet today.
ajjustin
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Thierry111 » 23 Fév 2020, 17:38

muclem a écrit :Bonjour à tous!

transfers Dieppe

Merci de m'avoir lu!
Clem

Bonjour et bienvenue sur le forum
Thierry111
Newcomer

Retour vers Présentation