- Enregistrement - ?

Milky Trashouille présentation

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Milky Trashouille présentation

Message par Milky Trashouille » 13 Juin 2019, 14:20

Bonjour !

Je me présente, Milky Trashouille, Milky qui est la superposition de Milk et de Mickey, car j'aime Disney, et le lait...

S’appeler Milk c'était étrange, je pouvais pas juste m’appeler " Lait ", et vu que Mickey ça fait un peu trop Disney, j'ai décidé de m’appeler Milky... Et Trashouille, car j'aime être taquin, mais pas trash, donc bah... Trashouille.

Je me suis inscrit sur ce Forum simplement en regardant JDG, et c'est en tapant un jour Joueur du Grenier sur internet que je suis tombé sur ce site... Mieux vaut tard que jamais

J'aime participer à des Forums en général, et je rédige par moment quelques critiques sur : Sens Critique, je tente au plus d'être juste et d'éviter la méchanceté gratuite, et le torpillage facile.

Autrement dans la vie, je suis un mec paumé, pas au chômage mais presque, j'ai aucun diplôme, j'ai appris à écrire à 15 ans et j'ai tendance à suer des mains, mais j'ai une copine formidable et un toit au dessus de ma tête, donc j'estime être l'un des plus riches de ma génération.

J'aime une bonne centaine de choses, et en déteste presque autant, autrement dans la vie ça m'arrive d'avoir des projets... Le dernier en date, c'était de faire cette présentation

Voilà, j'espère que j'aurais la chance de faire quelques pas sur ce Forum, et merci de m'avoir lu !

Bis
Milky Trashouille
Newcomer

Message(s) : 2

Re: Milky Trashouille présentation

Message par Petrop » 26 Juin 2019, 16:04

Super original comme nom ! Je trouve ta présentaion super et ça m'inspire pour la mienne !
Petrop
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation