- Enregistrement - ?

...--.. its not morse (t'a d'ja entendu skrat parler toi ?)

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

...--.. its not morse (t'a d'ja entendu skrat parler toi ?)

Message par Skrat » 07 Mars 2019, 13:01

Je vais donc servir d'interprète pour traduire ce que veut dire skrat en se présentant (pour ceux qui savent pas scrat c'est l’écureuil maladroit dans l'age de glace qui court non stop après son gland .... (le fruit du chêne "heiiin fieu" faut pas avoir des pensés.. si ......)

les points les tirets représentes des expression faciales délirantes je vous laisse les imaginer

Ow iii .. sss [color=#FFBF00] ----> ce qui grossièrement traduit veut dire salut : je suis skrat[/color]

sss vvv aaaa oooh zaaa 000 ..---... 000 fooo aaaaah -----> dans les grande lignes si j'ai bien compris ça veut dire : j'ai écopé de ce surnom dans une ZAD en Allemagne (il sagit d'un totem et d'un quali en fonction de mes aptitudes plus ou moins maladroites a grimper dans les arbres)

swooo shhhh ytb dbt /:----OOO----::// jdg .. -----> ça par contre c'est plus dur mais je pense que il veut dire : je suis jdg depuis ses débuts sur youtube.

sn ct gnagna haarr ffff haaaa shhhh
----> quelque chose comme : son coté rageur pétage de durite sur des jeux pourris et dans ses test ma fait penser a moi dans les passages difficiles de certains jeux

-----uuu---oooo gn gn oohh hiii agniiii
----> j'adore son humour son grain de folie (mais je suis pas sur d'avoir compris)

pttt ---u-oo------ fttt zzzrttt jdg aahagniiii cmnt ----> mon dieu ça devient dur : me voici donc sur le forum JDG pour suivre encore plus cette aventure épique et délire ....

OOOOH NOOO ... oooowww owww OMG NO NO ho Now t'sover ooh oohh :'( -----> pas besoin de traduire tout le monde à comprit s
Skrat
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation