- Enregistrement - ?

Jeu de simulation sur iPhone

Pour parler de tout et de rien...

Jeu de simulation sur iPhone

Message par Sacha44 » 27 Fév 2019, 21:10

Bonjour tout le monde,
Je suis une petite gameuse je ne joue pas beaucoup par manque de temps. J’ai commencé avec la nintendo (eh oui j’ai déjà 35 ans). J’ai eu beaucoup de consoles nintendo d’ailleurs quand on y pense jusqu’à la wii (et j’ai eu une game boy aussi).
Aujourd’hui ce qui me plait ce sont les jeux de simulation. Mais j’ai pas le temps et je suis souvent partie à cause du boulot du coup je me disais que mon iPhone pourrait peut être me servir de console quand je suis en déplacement (soit quasi 3 jours sur 5 toutes les semaines). 
Vous auriez des jeux bien à me conseiller ? J’ai un iPhone XR pour info avec un écran sympa je trouve pour jouer.
Merci beaucoup.
Coque pour iPhone XS sur cesite web
Sacha44
Newcomer

Message(s) : 1

Re: Jeu de simulation sur iPhone

Message par Yunker45 » 23 Mars 2019, 18:28

Une simulation sur iPhone? Ça dépend, tu cherches quoi comme niveau de réalisme? Parce que franchement, sur mobile, je ne vois pas grand chose... Tout ce que je peux imaginer, c'est aller faire des jeux de rôle par message (après tout, ça reste une simulation, non?) ou, je ne sais pas, d'aller voir des villas comme celles-là en Grèce ou ailleurs, aller chercher des sites qui vendent des Bugatti ou je ne sais quoi, et "jouer" à une simulation de millionnaire :dictateur:
Yunker45
Newcomer

Message(s) : 4

Retour vers Discussions générales