- Enregistrement - ?

Un blog BD en pixel art !

Dans cette rubrique on recense tout ce qui est de l'ordre du dessin, fanart (pas du JdG), devianart, modélisation 3D (pas forcément animé), film d'animation, création sous Minecraft,...

Un blog BD en pixel art !

Message par henri_b » 11 Juil 2016, 10:54

Vous aimez la BD ? vous adorez le pixel art ?...

Les aventures d'un stagiaire à la CIA...non, à la FIA (Federal Intelligence Agency) pardon ! Un blog BD en pixel art à mourir de rire (c’est à dire que l’auteur va sans doute bientôt mourir…) : http://www.HenriBlum.com

Les avis, commentaires, etc. sont les bienvenus !
henri_b
Newcomer

Message(s) : 3

Re: Un blog BD en pixel art !

Message par Sanxa » 20 Juil 2016, 18:04

Bon, c'est pas mon style, mais personne a répondu, alors :

- le pixel n'est pas mon graphisme préféré (mais ça, c'est subjectif - tu le maîtrises bien, ton graphisme)
- continu a travailler tes histoires, y a du potentiel (j'ai souri a ta dernière histoire)
- les bonnes histoires se résument en 3 cases (mais ce sont des maîtres qui maîtrisent cet art), fait quelques essais pour préparer tes histoires et rajoute la 4e case au besoin.
- ne prends que le bon de mon commentaire.

Bon courage, et surtout, accroche-toi.
Sanxa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 237

Message par henri_b » 20 Juil 2016, 19:55

Merci Sanxa!
Que dire... je pense que tu as raison sur tout... :-)

oui, les histoires pourraient etre ecrites en 3 cases... peut etre même 2 parfois. Mais 4 c'est juste pour tenir sur une feuille format portrait. Sinon j'aurai du faire du strip...

Je m'accroche, je m'accroche... en tous cas j'ai déjà une dizaine de planches de faites et autant de scenar en attente... donc c'est pas pret de s'arrêter... A suivre...
henri_b
Newcomer

Message par henri_b » 06 Sep 2016, 11:05

Et c'est la rentrée ! Et je continue à publier, tous les lundis : www.henriblum.com ! à vos commentaires !
henri_b
Newcomer

Retour vers Créations 2D/3D