- Enregistrement - ?

Idée de vidéo hors-séries sur les dessis animés WTF

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Idée de vidéo hors-séries sur les dessis animés WTF

Message par Kriss » 20 Déc 2015, 08:36

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section mais je voulais humblement proposer l'idée de faire un hors série sur les dessins animés de notre enfance les plus improbables, bizarres voire même complètement dérangeants (quand je dis enfance je parle de l'enfance Club Dorothée). Je pense par exemple à Démétan, Clémentine ou Les mondes engloutis.

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs hors séries sur les dessins animés mais je me suis dit qu'il y avait matière à faire une vidéo bien angoissante, bizarre et louche dans le même esprit que le petite vidéo sur Téléchat (qui est sans nulle doute la plus dérangeante des émissions qui n'ai jamais été proposer à des enfants...)

Merci pour vos remarques et suggestions.

A plus.
Kriss
Newcomer

Message(s) : 2

Re: Idée de vidéo hors-séries sur les dessis animés WTF

Message par Hikari » 02 Jan 2016, 21:06

Bonsoir !
Pour les suggestions ça se passe dans cette partie du forum :p et celles de hors séries ne sont pas acceptées désolée !
J'te cite la partie qui en parle dans les règles :
Les suggestions pour des Hors Sujets ou des Papy Grenier NE SONT PAS acceptées ! Les Hors sujets et les Papy Grenier sont avant tout un moyen pour le Joueur du Grenier de nous parler de ce qu’il aime et de ce qu’il a envie de nous faire partager donc vous comprendrez que ce genre de suggestion, ne l’intéressera pas. A part cas exceptionnel où le Joueur du Grenier vous demandera lui-même ce que vous voulez voir apparaître dans un de ses hors sujets ou un Papy Grenier.
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Retour vers Les vidéos