- Enregistrement - ?

Star citizen

Pour tous les gamers new gen !

Star citizen

Message par Kodashi » 05 Nov 2015, 15:58

Bonjour à tous,

Je ne crois pas, après recherches, qu'il y ait un topic sur Star citizen, LE jeu Kickstarter de Chris Roberts, qui est un projet pharaonique et qui me tient particulièrement à cœur.

https://robertsspaceindustries.com/

Star Citizen est un jeu vidéo de simulation spatiale en cours de développement pour Windows, Mac et Linux. Il se compose d'un monde persistant massivement multijoueur, d'une campagne solo nommée Squadron 42 et de serveurs privés personnalisables avec une possibilité de jouer avec un mode coopératif.

Les joueurs prennent le rôle des puissances spatiales humaines dans la Voie lactée, 10 siècles après notre époque, gouvernée par l'empire fictif United Empire of Earth (UEE). Un thème central du jeu est la nationalité donnée aux joueurs dans l'UEE. Ces derniers ne sont pas automatiquement citoyens et doivent gagner leur citoyenneté s’ils le désirent. L'accent sera principalement mis sur l'interaction du joueur et son environnement spatial. Le jeu est actuellement en phase alpha (aussi appelé Dogfighting Module) depuis début juin 2014.

Star Citizen est actuellement développé par Cloud Imperium Games, le studio de développement fondé en 2011 par Chris Roberts. Célèbre pour avoir créé des jeux tels que Wing Commander, Wing Commander: Privateer, Starlancer et Freelancer.


Source: l'ami Wikipédia :joker:

Je trouvais intéressant pour ceux qui ont déjà pledgé ou ceux qui attendent la sortie définitive du jeu, d'en parler, des news de nos vaisseaux.

Qui sait cela peut-être intéressant de savoir qu'un "grenieien" eheum, "grenierien".., "Grenouilles"? bon qu'on fasse la connaissance entre fan de Star Ctizen et fan des Grenier.

Pour ma part je commence donc j'ai:

- 1 Freelancer
- 1 Constellation Aquila
- 1 Carrack


Je souhaite comme vous avez pu le constater, me spécialiser dans l'explo.

Et toi.. à quoi tu joues?

http://www.dailymotion.com/video/x3p193 ... videogames
Avatar de l’utilisateur
Kodashi
Newcomer
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Nov 2015, 14:43

Re: Star citizen

Message par Fraknoff » 29 Jan 2016, 12:30

Par le pouvoir du déterrageeee !!!

Sinon, aucune réponse ? Sans déconner ? C'est triste.

Pour ma part je possède un Origin Jumpworks 315P et j'ai eu le plaisir d'avoir eu un RSI Orion en cadeau d'anniv' :3
Avatar de l’utilisateur
Fraknoff
Newcomer
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Jan 2016, 12:28

Re: Star citizen

Message par Lichtmeister » 08 Déc 2017, 15:38

Pas beaucoup de monde sur ce topic, c'est fou ! Pour ma part c'est le "Let's play nimp en alpha" qui m'a fait investir dans le jeu au départ.
En tout cas ceux qui souhaitent promener dans l'espace avec différents vaisseaux peuvent me contacter, on un un discord de vieux et des hangars bien remplis !
Chercher la "Broberts Space Industries" dans les orga !
Avatar de l’utilisateur
Lichtmeister
Newcomer
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Déc 2017, 15:32

Re: Star citizen

Message par Fernand FS » 27 Jan 2019, 19:29

Je suis très étonné du peu de joueurs de Star Citizen sur ce forum compte tenu du fait que le joueur du grenier est le premier recruteur de nouveaux joueurs sur ce jeu, si on en croit la newsletter : il était tellement devant les autres qu'il en est indétrônable.

Après, ce n'est peut-être pas si étonnant que cela compte tenu du caractère assez spécifique de ce jeu et des controverses qu'il peut susciter, voire de son manque d'accessibilité.

D'ailleurs, à tout hasard et si des joueurs francophones veulent s'y mettre, j'ai créé avec d'autres joueurs un petit site web sans prétention mais qui explique les bases du jeu avant de se lancer, de l'inscription avec un code referral (obligatoire) au choix du vaisseau (Aurora ou Mustang ?) en passant par l'évolution de sa flotte ou la gestion de son hangar. C'est un peu long à lire (et ça l'était encore davantage à écrire !) mais cela permet vraiment de prendre connaissance des petites astuces à connaître avant de s'acheter une participation (le fameux pledge) dans le jeu et d'aller plus loin ensuite. Le site en question est referral-code-starcitizen.fr.

Si certains d'entre vous ont le courage de lire notre prose et qu'ils ont des retours à nous faire, vous pouvez les faire ici ou en MP sur ce même forum. Merci, bonne lecture et à plus tard dans le verse ;)
Fernand FS
Newcomer
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Jan 2019, 09:20

Re: Star citizen

Message par Ghostlim » 18 Juil 2019, 16:47

Bonjour,

Je suis également inscrit avec un pledge dans lequel j'ai un RSI Aurora MR.

Pour de l'interception et exploration, histoire de mettre à mal mes capacités de dogfight avec un HOTAS (vaisseau qui sera peut-être changé par la suite suivant le gameplay qui me correspondra peut-être mieux, j'adore déjà la capacité au changement que pourras proposer ce jeu et les multiples possibilités de carrière).

J'ai aussi une équipe avec laquelle ce sera certainement fun de voir et vivre autour de ce jeu une fois que pas mal de modules seront sortis, cela ne m'empêche pas cependant de faire quelques allers dans l'espace pour voir l'évolution de ce jeu qui est je pense à coup sûr très prometteur (étant un fan de Freelancer et pas mal d'heures de jeu à mon actif dessus, dont le fait de l'avoir déjà terminé au moins 2 fois et vécu un peu d'expérience en ligne sur quelques serveurs, j'ai aussi par ailleurs adoré Starlancer avec une ambiance et une immersion pour l'époque qui étaient tout simplement fou !).

See you in the verse ;)
Avatar de l’utilisateur
Ghostlim
Newcomer
 
Message(s) : 9
Inscription : 13 Avr 2014, 03:34


Retour vers Jeux vidéo récents

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron