- Enregistrement - ?

l'origine de vos pseudo ?

Pour parler de tout et de rien...

l'origine de vos pseudo ?

Message par sangocan » 28 Mai 2014, 22:45

tous et dans le titre raconter nous l'origine de votre pseudo comment vous l’avait choisi et pourquoi?

je commence
Alors moi de base avec un pote en primaire, on s’était inscrit a un jeux ,et vue que l'on aimer bien dragon ball z on avai décider de mettre en pseudo sangohan .Sauf que l'on avais pas vue lae faut de frappe et on a mis sangocan et on je c'est pas pourquoi mes c'est resté
Image
sangocan
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 782

Re: l'origine de vos pseudo ?

Message par noir_ecaille » 29 Mai 2014, 00:33

Moi c'est un brin de nostalgie qui a viré au cynisme quelque part entre l'hypocampe et le clavier.

Je péfère taire l'explication développée -- ça me vaudrait autant de regards torves que de connivence.
:pense:
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Message par openzebox » 29 Mai 2014, 07:17

C'est le nom de mon blog, où je critique des "open the box" de jeux de société (soit une critique de la 1ère ouverture de boîte et de la 1ère partie jouée).
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2080

Message par Lumen » 29 Mai 2014, 09:49

Ca commence à dater, 2002 si je ne me trompe pas...
A l'époque, je variais énormément less peudos, mais toujours avec un lien avec la lumière, puis une fille m'a trouvé celui-là, qui est resté.
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par fullmetalgoku » 29 Mai 2014, 09:55

Moi un jour je coulais un bronze sur mes chiottes de camp et puis tout a coup j'ai eu une idée qui qui ... je sais pluuuuuuus euuuuuu !
Nan en faite reprenons tout depuis le début, sur Diablo 2 j'avais un pseudo qui était Fullmetal Halal (parce que ça rime ) Fullmetal parce que j'adore Full Metal Jackett et halal ben c'était pour faire mauvais gout, imaginez une cartouche de 7.62 100% Halal (alors qu'on était en 2002 ) ? Mauvaise idée et mauvais gout hein ? Bref par la suite j'ai remplacé Hallal par Goku ce qui est moins provocant, et puis bon c'est cool un Goku tout en metal ! Voir une munition qui s'appelle Goku ^^ M'enfin bon depuis c'est resté meme si je veux plus trop ce pseudo (je préfère FMG car ça peut vouloir dire n'importe quoi )
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par iso » 29 Mai 2014, 11:14

L'explication tient en deux parties:

1. J'ai du apprendre toutes les normes ISO en classe de droit et comme j'étais la "mémoire du groupe" c'était par cœur! ISO 14000, ISO 14100, IS0 18000 gnagnagna!

2. Iso c'est les trois premières lettres de mon nom de famille.

Il en fallait pas plus aux copains. Le pseudo est resté. Étonnamment je n'ai pas de problème pour m'en rappeler mais je n'arrive toujours pas à écrire correctement mon prénom une fois sur deux. Les mystères du cerveau... :choc:
Au royaume des fissures, les fêlés sont les rois!
iso
Newcomer

Message(s) : 8

Message par Zenos » 23 Juil 2014, 04:48

Zenos......c'était un philosophe grec....que j'ai connu grâce à un cheat code de Age Of Mythology, Zenos Paradox ^^ ( Le paradox de Zénon, le fameux paradox de la flèche ^^ )
Zenos
Newcomer

Message(s) : 43

Message par Laïka » 14 Août 2014, 17:20

Moi, c'est tout simplement un hommage à Laïka,le premier être vivant à être allé dans l'espace, pis comme j'aime bien ce nom, bah je le garde un peu pour tout^^
Image
Laïka
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Lolo84 » 19 Août 2014, 17:51

Moi c'est juste par rapport avec mon prénom et comme j'habite dans le 84.
DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !
Lolo84
Newcomer

Message(s) : 40

Message par Shini26 » 19 Août 2014, 19:46

Pour ma part mon pseudo date d'UT04 et d'un changement de team et où je me suis dis que mon Fabryce (boss de FF8) était quand même bof.

A l'époque j'aimais bien Bleach et autre animes dont Shinigami No Ballad (je l'ai revu il y a peu et putain mes gouts de merde à l'époque), du coup je me suis dit que l'ange de la mort c'était sympa pour un FPS. Mais je n'aimais pas trop car un peu long et le Shini sonnait plutôt bien.

Donc j'ai gardé Shini et j'ai joué des années avec celui-ci mais avec les nouveaux jeux online où il faut enregistrer son nom et ben Shini était souvent prit et donc je me suis rajouté mon numéro fétiche.

D'où Shini26 ou Shini_26 suivant l'acceptation du _.
Tous les gens généralisent sont des cons!
Shini26
Newcomer

Message(s) : 11

Message par JMad » 20 Août 2014, 11:01

J'écris un bouquin dont le personnage principal s'appelle Jenny Madison Richards, en prenant les débuts des deux prénoms ça fait J. Mad, à variante JMad / J_Mad / ou même InsaneJMad quand le pseudo est déjà pris :3
Image Image
JMad
Newcomer

Message(s) : 71

Message par MielisTepes » 21 Août 2014, 21:50

Alors alors... Quand j'ai commencé à vouloir faire des vidéos sur Youtube, j'me suis dit qu'il me fallait un pseudo, un pseudo cool. Je suis une grande fan de Vlad Tepes III dit Vlad l'Empaleur, parce que j'trouve son histoire presque (presque hein) touchante, et puis j'sais pas, il est cool. Du coup, j'étais parée pour le nom... Mais Tepes tout seul, ça sonnait mal.

Mon prénom c'est Mélina. On m'a dit que c'était grec. Donc j'ai cherché, ça voudrait dire "miel" en grec. Miel en turc (les ennemis de Vlad) = Mielis.

Et voilà ! Mielis Tepes !

Non ça va j'me complique pas la vie ! :sm:
MielisTepes
Newcomer

Message(s) : 20

Message par colonel_dimanche » 21 Août 2014, 22:45

Ahah alors moi c'est un truc plutot marrant.
On était tous entre potes en train de jouer à MGS3 sur PlayStation2 quand au bout d'un moment on a eu un bug assez fun:
Snake était allongé à côté d'un mur, dans les fougères, une patrouille passe devant nous, nous dépasse, on avance doucement, mais on se fait griller quand même!
Le célèbre point d'exclamation apparaît au dessus de leurs têtes. Mais au lieu de commencer à nous canarder et de sonner l'alarme, les gardes s'étaient rassemblés devant Snake et passaient de leur état d'alerte à leur état passif (Une grosse orgie de points d'exclamation en gros!). Bon ça a peut être pas l'air marrant dit comme ça, mais quand on connait le jeu, ce genre de situations impossibles fait bien marrer, et puis en plus, on était entre nous, donc c'était encore plus drôle.
"On est tombés sur la brigade du dimanche!" L'idée des soldats du dimanche est restée et on s'est amusés à prendre ces pseudos, Capitaine Dimanche, Général Dimanche, et moi même, Colonel Dimanche.
:dictateur:
Bon voilà pour la petite histoire de Colonel Dimanche, pour mon pseudo d'avant que j'utilise toujours, "acid3mon" et son dérivé "Acid" c'était juste du pif!
:fou:

EDIT: D'ailleurs pour tous les initiés de Metal Gear Solid 3 (ou pas d'ailleurs...), je me permets de vous conseiller cette petite chaine youtube, dont voici un extrait. Avec un joueur s'amuse avec l'IA du jeu pour faire des trucs pas croyables. (Nan vraiment, si vous avez fait MGS3, ça vaut le détour)
https://www.youtube.com/watch?v=Le23bsVURds
MUDA MUDA MUDA
colonel_dimanche
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Luji » 28 Août 2014, 01:25

alors moi c'est tout con, c'était il y a dix ans (peut-etre plus) je voulais une solution d'un jeu sur allsoluce à l’époque mais ils demandaient une inscription et donc un pseudo, j'ai alors tapé quatre lettres au pif et vous remarquerez que L U J et I sont assez proches sur le clavier ^^
Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, la nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à vous qui êtes du passé, de nous laisser en paix.
Luji
Newcomer

Message(s) : 9

Message par Commandant Cody » 15 Déc 2014, 21:33

Moi c'est très simple comme je suis un FAN incontestable de Star wars j'ai choisi le clone qui s'appelle Commandant Cody (Pour des personnes qui ne le saurait pas c'est le mec dans L’épisode 3 qui donne le sabre laser à Obi-Wan Kenobi et après il essaye de le tuer mais il n'y arrive pas :fuck: )
La violence c'est mal.
Parce que tu tape pas assez fort.

Vive les Sith !!!
Commandant Cody
Newcomer

Message(s) : 15

Message par Leomon » 23 Fév 2015, 21:54

En gros,j'ai choisi ce pseudo parceque Leomon est un des rares Digimon que j'adore,si pas mon favori,et puis ça fait référence à mon amour des fauves vue que Leo signifie lion en grec ou latin,je me rappelle plus exactement :pense:
RAWR !
Leomon
Newcomer

Message(s) : 26

Message par creperator » 29 Mars 2015, 16:08

bin c mon nom Minecraft.

*cherchepasacomprendremec*
creperator
Squatteur du Grenier

Message(s) : 167

Message par Caveman » 28 Avr 2015, 10:38

Hello !
Moi c'est parceque j'ai aménagé la cave de mes parents avec tous mes vieux jeux et consoles et que je n'en sort (presque) plus :)
Caveman
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Dr. West » 29 Avr 2015, 06:17

Concernant mon pseudo, je pense que les cinéphiles amateurs de vieux films d'horreur comprendront.

Pour les plus jeunes, demandez-donc à vos parents ou à vos aînés.

Mais si vous avez la flemme, alors la réponse se trouve ci-dessous :

Spoiler :
Dr. Herbert West du film "Reanimator" (adapté d'une nouvelle de H.P LOVECRAFT)
Dr. West
Newcomer

Message(s) : 9

Retour vers Discussions générales