- Enregistrement - ?

Le Joueur du Grenier est en retard, encore

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Le Joueur du Grenier est en retard, encore

Message par Hikari » 20 Fév 2015, 05:41

Fred a dit il y a 3-4 jours sur facebook et twitter que lui et Seb avait choppé la grippe donc que c'était repoussé en fin de semaine.
En plus sa carte graphique a mouru...
Donc bon, faut être patient ^^
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par openzebox » 20 Fév 2015, 09:47

Ah, un p'tit troll qui bourgeonne. On n'est pas encore au printemps, pourtant. ^^
(en fait le bon plan ça serait de ne pas du tout donner de date, non?)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2082

Message par Cladall » 20 Fév 2015, 12:54

Bah non, t'imagines l'implosion s'il y avait pas de date ?
Le forum bourgeonnerait (ainsi que la boite mail, les lives, les conventions) de "Elle est pour quand la prochaine vidéo ?". Dans les 2 cas, y aura toujours matière à râler.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par fullmetalgoku » 20 Fév 2015, 18:45

Un petit troll timide, on est loin de l'envolé "lyrique" qu'on a eu ici ^^
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7051

Message par mateodu22 » 21 Fév 2015, 03:03

peu importe l'attente, le plaisir de voir la vidéo quand elle sera dispo fera tout oublier^^
mateodu22
Newcomer

Message(s) : 1

Message par UPDAT3D » 21 Fév 2015, 20:33

Saleté de Grippe d'homme BB LNONN. Pas facil hein. Pauvres petits choux =^+^= Je lève mon chapeau du coup au fait qu'ils sont grippés et qu'ils se trouvent tout même au Japan Tours. Pas facil de combler à la fois ses auditeurs et ses obligations en étant mal en point et en ayant un problème informatique. On attendra sagement =3 Bon rétablissement les gars et tous ceux qui vont le choper en leur faisant la bise Héhé.
Terra:"I'm the product of an Esper and a human... That's where I got my powers... Now I understand... I finally feel I can begin to control this power of mine..." Final Fantasy VI.
UPDAT3D
Newcomer

Message(s) : 33

Message par mcferson » 21 Fév 2015, 21:28

On va pas se plaindre, Antoine Daniel, lui, sans avoir la grippe, il réussi à sortir 1 vidéo en 4 mois, et encore 3 mois sont passés qu'on a pas la deuxième...
mcferson
Newcomer

Message(s) : 9

Message par Bill de Murray » 22 Fév 2015, 13:57

mcferson a écrit :On va pas se plaindre, Antoine Daniel, lui, sans avoir la grippe, il réussi à sortir 1 vidéo en 4 mois, et encore 3 mois sont passés qu'on a pas la deuxième...

Après, ils n'ont pas d'obligations contractuelles avec nous ^^
Moi je prends ce qu'on me donne et je dis "merci pour ce moment" (...désolé, lol)
:mignon:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message(s) : 111

Message par UPDAT3D » 22 Fév 2015, 16:26

mcferson a écrit :On va pas se plaindre, Antoine Daniel, lui, sans avoir la grippe, il réussi à sortir 1 vidéo en 4 mois, et encore 3 mois sont passés qu'on a pas la deuxième...
Je ne vois pas l'intérest de citer MrAntoine Daniel surtout qu'il explique nettement bien dans ses derniers vidéos pourquoi il ne suit plus un horaire strict. Sans compter qu'il tente à de se lancer dans des productions d'envergures qui demande énormément de temps au niveau de l'écriture, du tournage et du montage vidéo! Car il JUGE que ses abonnés ont le DROIT d'avoir un meilleur contenu qu'à l'époque que sa chaîne était destinée à de petites vidéos qu'il estime toujours bien, mais pour un auditoire restreint. Il est tout à fait libre de ne plus faire de simples vidéos et d'après ce qu'il dit, il n'a plus l'envie de le faire dumoins sur WTC. Il fait ce qu'il désire et cela dans les délais qui lui convient. Finalement, malade ou non ces vidéates se perfectionnent, travaillent sur de nouveaux projets, apprennent de nouvelles techniques, ils se baladent à travers le monde... Tout cela pour perfectionner l'art qu'ils les rendent heureux. Bref ! Mauvaise comparaison, car le JDG va également dans ce sens doucement si on prend deux petites minutes pour allumer les bougies de son cerveau de visionner sa dernière vidéo FAQ.
Terra:"I'm the product of an Esper and a human... That's where I got my powers... Now I understand... I finally feel I can begin to control this power of mine..." Final Fantasy VI.
UPDAT3D
Newcomer

Message par Bill de Murray » 23 Fév 2015, 11:47

dont acte... rien à ajouter :)
:seal:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message(s) : 111

Message par UPDAT3D » 25 Fév 2015, 15:34

J'l'avais écrit que la vidéo arriverait à la fin du mois, même si c'était le 17 encore ! Je veux mon biscuit ! >o< Préparez-vous chers amis pour le 7 ème volet du Papy Grenier ! La vidéo est estimée pour le 26 Février à 20h. Source, JDG Facebook. :papy:
UPDAT3D
Newcomer

Message par openzebox » 23 Mars 2015, 22:53

JdG a écrit :diffusion pour le 25 mars 18h00 (désolé du retard)

Nan, c'est trop facile d'écrire "désolé" comme ça!
On est vos followers, on vous fait vivre alors vous avez des obligations!
C'est intolérable qu'elle arrive si tard!

... ça se voit que j'y crois pas une seconde?... ^^'
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2082

Message par vikin » 24 Mars 2015, 18:56

À mon avis ils doivent utiliser un calendrier maya. :D
M'enfin perso je me soucie guère de la date de sortie de la vidéo.
vikin
Newcomer

Message(s) : 16

Message par Ash_Lambert » 25 Mars 2015, 14:49

Je m'en moque du "retard". Comme surement de nombreux fans, je préfère attendre ce qu'il faut pour avoir au final un épisode de qualité :seal:

Et vous n'avez pas a être "désolé" vous voulez bien faire votre boulot et parfois ça veut dire ne pas respecter le calendrier prévisionnel
Ash_Lambert
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Thallan » 21 Avr 2015, 18:28

Je comprendrais jamais comment quelqu'un puisse râler sur un "retard" dans les vidéos du joueur du Grenier.

Quand je compare à ce que certains autres youtubeurs nous pondent tous les mois... y a rien à dire, en terme de qualité, Joueur du Grenier est toujours une année lumière en avance sur les autres.

Alors que certains en soient frustrés, d'accord... mais n'oubliez pas une chose, ce qui est bien dans leur boulot, c'est la liberté. Si certains d'entre vous, en tant que fan-boys, vous commencez à les critiquer à cause de votre frustration, adieu leur liberté. (Du moins une partie).
Thallan
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Pich » 23 Avr 2015, 00:32

Le nesblog a l'exclu maintenant ? (enfin toujours visible en suivant la chaine youtube)
Pich
Newcomer

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Les vidéos