- Enregistrement - ?

Votre vidéo favorite du JDG?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Votre vidéo favorite du JDG?

Message par creperator » 21 Août 2014, 10:25

Moi c'est de loin celle de "de la 2D à la 3D" ! La dose de fun parfaite ! :pouce2: :pouce:
creperator
Squatteur du Grenier

Message(s) : 167

Message par Shini26 » 21 Août 2014, 10:55

Mon épisode préféré c'est le Super-Héros (j'ai pleuré de rire la première fois) et en épisode dit classique, je dirais le Disney et aussi le RPG 2. "Voici l'antre de la souffrance !!!" "Ouais c'est le salon". :D
Tous les gens généralisent sont des cons!
Shini26
Newcomer

Message(s) : 11

Message par Roi Dadidou » 08 Sep 2014, 21:02

La vidéo sur Silent service parce que sa ma rappeler de bon souvenir.
Sa majesté de Dreamland
Roi Dadidou
Squatteur du Grenier

Message(s) : 117

Message par Faust Federel » 28 Sep 2014, 09:03

Sans hésitation, l'épisode sur les super-héros. Déjà, parce Captain Planet, avec la "DROOOOOGUE !", c'est énormissime, mais aussi Batman qui est... non, il n'y a pas de mot. L'idée du classement des détectives dans lequel il chute est géniale.

Bref, je peux le voir et le revoir sans m'en lasser...

Allez, pour le plaisir (si un jour vous voulez vous venger de voisins, passez-leur ça à fond !) :

Faust Federel
Newcomer

Message(s) : 12

Message par La_casa_de_Nico » 06 Oct 2014, 14:01

C'est difficile d'en désigner une, car celle de Tintin c'était énorme quand je l'avais vue et c'est la première que j'ai vue, Jurassic Park et le H.S avec Yu-Gi-Oh ! m'ont juste fais pleurer de rire la fois ou je l'ais vue mais la toute dernière Takeshi's Challenge - Partie 2 m'a pareil faite avoir les larmes aux yeux et je pense qu'elle ne vieillira pas comme celle de Yu-Gi, contrairement a Jurassic Park mais voila pour mon top 1 ;)
"Quand il fait pas beau, je geek ..
Quand il fait beau.. je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran !"
La_casa_de_Nico
Newcomer

Message(s) : 30

Message par maxou13 » 22 Déc 2014, 14:00

Soit disant JDG devait répondre à ma question concernant les DVD je suppose qu'il ne voudra jamais y répondre!

Dommage ! :consterne:
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par Hikari » 22 Déc 2014, 14:05

Tu t'es pas trompé d'endroit pour poster ?
Ensuite j'me souviens viteuf de ta question, j't'avais répondu sur twitch un truc du genre "Arrête de poser toujours la même question, en plus la FAQ doit sortir bientôt ptêt qu'ils y répondront à ce moment là".
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par Heatseeker » 23 Déc 2014, 23:52

Ma préférée reste sans hésitation celle intitulée Des jeux en vrac !. J'en ris à chaque fois.

:pouce2:
Image

"Comptes là dessus et bois de l'eau."
Heatseeker
Newcomer

Message(s) : 24

Message par maxou13 » 24 Déc 2014, 13:40

Simulation PC avec le jeu destin est drôle aussi! Une de mes préférés bien que ma préféré est je pense celle de Disney !
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par jn06 » 28 Déc 2014, 01:38

Franchement elles sont toute bien et je n'ai pas vraiment de préféré mais une qui m'a bien marqué et que j'ai du regarder 30 voir 40 fois c'est Dragon's lair avec cette fameuse tete a la fin mdr :arg:
jn06
Newcomer

Message(s) : 9

Message par Leomon » 23 Fév 2015, 20:56

Alors pour ma part (du lion ? peut-être,hon,hon !),mes préférés sont celle sur les jeux Disney,les jeux sur St-Valentin (j'adore l'humour et surtout celui bas de ceinture,yep) et les excellents épisodes sur Takeshi Challenge,tellement ça m'a scié le cul de voir un tel en vers les joueurs juste parceque le mec détestait les jeux-vidéo (pourquoi tant de haine envers eux ? Il s'est ruiné étant gosse sur les bornes d'arcades ou quoi ?) :fuck:
RAWR !
Leomon
Newcomer

Message(s) : 26

Message par CyberChris » 02 Avr 2015, 23:41

Comme toi Leomon !

J'aime bien toute les vidéos du JDG en général mais les videos Disney et St valentin me font dé-li-rer avec leur humour si particulier, ha et même si je ne suis pas fan des rpg j'adore quand même pour le langage si chié (celle du rpg2 dans le salon avec les autres testeurs ... culte) !
Il faut dire qu'il y a de la recherche dans les scénarios pour distraire tout en instruisant (si-si, les jeux vidéos c'est aussi de la culture !) les jeunes têtes blondes en leur remémorant les débuts de l'ére ludique, ce temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ....

:mafia:
CyberChris
Newcomer

Message(s) : 2

Message par noir_ecaille » 09 Mai 2015, 04:23

Perso j'hésite entre les RPG (1+2), les super-héros, les pubs, les simulations, Masse Effect, Zelda OoT... Tellement difficile de choisir en fait :pense:
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Message par IceJedi » 12 Mai 2015, 22:13

Je dirais... celle des remerciements pour les 1 millions d'abonnés, car toutes leurs vidéos sont bien, et tant qu'a choisir, c'était sympa de leur part à l'époque de dire merci à leurs fans. :pouce2:

D'ailleurs, j’attends toujours celle des 2 millions qui nous avait été promise durant l'été dernier (ou avant-dernier, je ne sais plus) :mignon:
IceJedi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 172

Message par Troisnyx » 17 Mai 2015, 17:15

S'il y a une video que je regarde presque tout le temps quand je passe sur la chaine du JdG, c'est toujours le tout premier Papy Grenier (Pokemon Rouge). J'aime bien ses autres, et je les regarde de temps en temps, mais Pokemon Rouge met toujours un grand sourire sur mon visage. :pouce2:
Rrha yea ra gyen en exec hymmnos KVVIA_SPHILAR/. en chs pauwel sos walasye
Troisnyx
Newcomer

Message(s) : 24

Message par Edgar Kent » 19 Mai 2015, 09:37

Perso j'adore les Papy Grenier. C'est plus monté et plus drôle du coup. Y a un vrai travail d'acteur, d'écriture, de montage, de réalisation.

Mes coups de coeurs restent pour GoldenEye et FFVII. Qu'est-ce que j'ai pu me poiler avec celles-là!
Edgar Kent, fan de One Piece à ses heures perdues et rédacteur en chef du journal de GrandLine, le GrandLine Times
http://www.grandlinetimes.net
Edgar Kent
Newcomer

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Les vidéos