- Enregistrement - ?

Oldies Games TV la nouvelle émission des jeux vidéos rétros

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: Oldies Games TV la nouvelle émission des jeux vidéos rét

Message par DocteurJ » 09 Août 2014, 16:03

Salut à tous ! Je vous partage Oldies Games TV#16 qui est la dernière émission de la saison 2 dans laquelle nous parlons de Dune 2 le jeu de stratégie temps réel absolument culte en compagnie de mon ami Herondil animateur sur la webradio Riff.
Il n'y aura pas d'Oldies Games TV en septembre mais OGTV reviendra en force en octobre avec une saison 3 pleine de surprises, mais Il y aura quand même des nouveaux Oldies Games Radio en podcast pour septembre.
Je vous ferais une petite vidéo pour vous expliquer les changements de la saison 3.
Bon visionnage ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message(s) : 110

Message par DocteurJ » 01 Oct 2014, 17:14

Salut à tous ! Et la saison 3 d’Oldies Games TV commence ! Partons découvrir le château de la princesse Peach avec Super Mario 64 dans cette première partie d’Oldies Games TV#17…
Bon visionnage à tous et n’hésitez pas à donnez votre avis ;-)
Pour la deuxième partie rendez-vous le 8 octobre à 18h.

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 09 Oct 2014, 10:31

Salut à tous ! Et voici la suite et fin d’Oldies Games TV#17 sur l’excellentissime Super Mario 64 ! Mais à quel pourcentage ce jeu sera-t-il culte ? Vous le saurez en regardant Oldies Games TV#17 !
Et le mois prochain je serais accompagné de Doune pour vous parler d’un jeu Sonic génial, indépendant et gratuit ! En attendant bon visionnage ! ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 27 Oct 2014, 01:17

Salut mes amis geeks et geekettes, vous vous souvenez de la bonne époque de la guerre entre console 16 bits avec la Sega Megadrive et la Super Nintendo ?
Vers la fin de la génération 16 bits, Sega avait sorti Sonic 3 & Knuckles, plus tard Nintendo sortit : Super Mario world 2 : Yoshi’s island…Deux monstres considérés comme les meilleurs de cette époque.
Mais selon vous : quel est le meilleur jeu sur console 16 bits entre ces deux là ?
Votez sur ma page Facebook en cliquant "j'aime" sur l'image du jeu que vous soutenez et le jeu qui aura le plus de like sera le sujet d’Odies Games TV#19.
Page Facebook : http://www.facebook.com/docteurj57

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 06 Nov 2014, 13:17

Salut à tous ! Je vous présente la 1ere partie de la 2ème émission de la saison 3 d’Oldies Games TV avec Doune comme invité d’honneur…
Ensemble nous allons parler de Sonic Before the sequel un excellent jeu indépendant dans un style rétro qui nous rappelle la grande époque des Sonic de la Megadrive et en plus ce jeu est totalement gratuit !
Alors bon visionnage et n’hésitez pas à commenter, à partager et à aimer cette vidéo ;-)
2ème partie le 12 novembre à 18h…

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 25 Nov 2014, 13:31

Salut mes amis !...Et voici la seconde partie d’Oldies Games TV#18 avec au programme un invité surprise qui va venir participer à l’émission Un nouveau compte à rebours avant de donner la note et toujours une ambiance excellente avec Doune le tout accompagné du génial Sonic before the sequel…Bon visionnage !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 09 Déc 2014, 11:24

Salut mes amis geeks et geekettes comme prévu après mon petit sondage « Quel est le meilleur jeu sur console 16bits ?» nous allons parler de Sonic 3 & Knuckles, l’une des plus mythiques aventure du hérisson bleu avec la grande époque de la megadrive lorsqu’elle était à son apogée…
Voici la première partie de l’émission, bon visionnage à tous ! :-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 16 Déc 2014, 16:58

Et voici la deuxième partie d’Oldies Games TV#19 avec Sonic 3 & Knuckles…Coupant comme une lame rapide comme l’éclair nous allons botter les fesses de l’infâme Robotnick avec cet excellent jeu Sonic !
Bon visionnage !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 09 Jan 2015, 16:38

Salut à tous ! Et voici le premier Oldies Games TV de 2015 avec Thomas de Riff en invité d’honneur pour parler de Morrowind « LE » rpg légendaire sur PC…Bon visionnage…

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 16 Jan 2015, 12:00

Salut à tous ! Et on poursuit l’aventure dans l’incroyable Morrowind accompagné de Thomas dans la suite d’Oldies Games TV#20...

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 04 Fév 2015, 17:33

Salut à tous ! Voici enfin la première partie d’Oldies Games TV#21 spécial JDG avec le maléfique Dragon’s Lair :croix: sur Nes.
Une émission où j’ai vraiment voulu rendre hommage au joueur du grenier tout en essayant de garder l’esprit d’Oldies Games TV ce qui n’est pas forcément évidant tant ce jeu est frustrant et énervant en tout cas j’espère que ca vous plaira…Bon visionnage à tous !
(2ème partie le 11 février à 18h)

Merci à l'équipe du JDG de m'avoir autorisé à faire ce Oldies Games TV. :emo: :pouce2:
DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 12 Fév 2015, 16:06

Salut à tous ! Voilà pour vous la deuxième partie d’Oldies Games TV#21 Spécial JDG. :mignon:
Vais-je réellement finir l’impitoyable Dragon’s Lair sur Nes ?... Regardez bien la vidéo jusqu'à la fn pour le savoir…Bon visionnage. :pouce: :pouce2:

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 19 Fév 2015, 00:25

Salut à tous ! Voici la nouvelle version d’Oldies Games TV#13 avec Wing commander 4 cette fois au format dvd et pour la première fois en français.
Redécouvrez ce jeu avec une qualité vidéo excellente, amateur de science fiction vous serez servis !
Bon visionnage…
DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 05 Mars 2015, 12:14

Salut à tous ! Voici Oldies Games TV#22 l’émission dans laquelle la Game boy est à l’honneur avec le grand classique Super Mario Land 2 !
Prêt à parcourir le pays de Mario pris au piège de l’infâme Wario ! Alors bon visionnage à tous !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 11 Mars 2015, 21:34

Salut à tous ! C’est parti pour la 2ème partie d’Oldies Games TV#22 ! Retour dans le pays de Mario pour la suite de cette émission avec toujours Super Mario Land 2 ! Bon visionnage…

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 19 Mars 2015, 13:06

Salut à tous ! Voici la deuxième partie de la nouvelle version d’Oldies Games TV #13, repartez dans l’espace intersidéral avec Wing Commander 4 en qualité dvd et en français…Bon visionnage ! :-) :emo:

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 08 Avr 2015, 10:15

4 Tortues d’enfer dans la ville !! Salut à tous pour ce 23ème Oldies Games TV je vais tester pour vous le très difficile Tortue Ninja sur Nes :croix: et je vais bien galérer vous allez voir ;-)
bon visionnage !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 16 Avr 2015, 10:30

Salut à tous ! Prêt pour rejoindre les chevaliers d’écailles dans la deuxième partie d’Oldies Games TV#23 ! Au programme encore de la galère mais aussi beaucoup de nostalgie…Bon visionnage ! (avec une bonne pizza)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 06 Mai 2015, 17:54

Salut mes amis ! Déjà 2 ans pour Oldies Games TV et ca se fête ! :pouce2:
C’est partie pour une émission accompagnée de mon ami Rayckyro où nous allons nous affronter sur un bon jeu de combat bien culte : Hyper Street Figther 2 anniversary edition (forcément ;-) ).
L’ensemble des jeux Street Fighter 2 sont regroupés dans ce titre, autant vous dire que ca va se friter la tronche à coup d’Hadouken et autres Dragon punch. :marteau:
Bon visionnage ! Et n’hésitez pas a vous abonner. :seal:

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 14 Mai 2015, 16:01

Salut à tous ! Et on continue à se combattre dans Hyper Street Fighters 2 avec Rayckyro dans cette 2ème partie d’Oldies Games TV#24 Spécial Anniversary.
Rayckyro est très fort mais je m’en fou je me laisse pas faire ! :marteau: Bon visionnage !

Je profite de ce post pour vous partager la dernière bande annonce de la chaine... :pouce2:

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 05 Juin 2015, 11:29

Salut mes amis geeks et geekettes, Achille et moi…les vétérans Sayen :papy: testons Dragon Ball Z la legende Saien sur Super nintendo dans ce dernier Oldies Games TV.
Un des meilleurs, sinon le meilleur jeu rétro DBZ alors c’est parti pour des vagues déferlantes, des supers Sayen, de la bonne humeur et plein de souvenirs.
J’espère que cette vidéo vous plaira…Bon visionnage et rendez-vous mercredi 10 sur Youtube pour la 2ème partie…

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 24 Juin 2015, 09:38

Et on est reparti pour les combats de supers guerriers dans la 2ème partie d’Oldies Games TV#25 consacrée à Dragon Ball Z la légende Saien sur Super Nintendo.
Toujours accompagné d’Achille pour beaucoup de souvenirs avec un des meilleurs jeux DBZ de l’époque bon visionnage à tous !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 14 Juil 2015, 11:56

Salut à tous ! Voici une petite surprise pour vous...La partie 1 d'Oldies Games TV#26 prévue pour aout, avec un démon, des surprises et un peu d'humour le tout sur un jeu que je vous laisse découvrir. :marteau:
Bon visionnage et bon dimanche... :-) (partie 2 le 5 aout)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 08 Août 2015, 09:09

Salut mes amis geeks et geekettes ! Et voici la suite d’Oldies Games TV#26 avec l’impitoyable Takashi’s Challenge sur Famicom. :croix:
Mais arriverai-je à finir ce jeu, que va faire le diabolique Maléféctus, qui pourra l’arrêter…Toutes ces questions trouveront leur réponse dans cette vidéo alors bon visionnage ! ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 04 Sep 2015, 21:35

Salut les geeks et gekettes ! Nous voilà repartis dans l’espace intersidérale avec ce nouvel Oldies Games TV sur Wing Commander Prophecy le dernier Wing Commander officiel sur pc.
Cette fois nous devrons affronter de terribles aliens aux vaisseaux surpuissants tout droit sortis d’une prophétie Kilrathi.
Bon visionnage ! ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

PrécédentSuivant

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming