- Enregistrement - ?

Votre vidéo favorite du JDG?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Votre vidéo favorite du JDG?

Message par Apathy » 21 Mai 2012, 20:40

Petit sujet pour savoir les vidéos qui vous ont le plus marqué parmis toutes celle existantes. Bien sur en fonction des sorties les avis de chacun peuvent changé après coup. Pour ma part j'ai du mal a me départagé entre la vidéo sur les jeux de sports et celle consacré aux Jurassic park.
Apathy
Newcomer

Message(s) : 4

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 20:43

J'aime beaucoup ses vidéos en général. Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère en particulier, mais je dois avouer avoir un faible pour les hors sujets qui me font plonger dans une profonde et bénéfique nostalgie... (et aussi parce qu'il a réussit à parler de tentacules).
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Swifttuttle » 21 Mai 2012, 20:45

J'ai aussi beaucoup aimé les deux vidéos citées plus haut, et j'ajouterai Barbie pour ainsi former mon top 3 :D

Mais je pense que ma préférée c'est quand même celle sur les jeux de sports, je pense...
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Holyheart » 21 Mai 2012, 21:14

Dans le domaine comique, j'aime beaucoup l'absurde.

Aussi, quand tes héros se déploient sur une ligne pour se noyer dans un lac, j'ai trouvé ça magique ! J'ai donc beaucoup aimé la vidéo sur les RPG ! Vive la méditation !
Holyheart
Newcomer

Message(s) : 15

Message par MasterOL » 21 Mai 2012, 21:19

J'adore la vidéo sur les Airwolf et Tortue Ninja Wink
MasterOL
Newcomer

Message(s) : 4

Message par motorhead » 21 Mai 2012, 21:42

jueassic park Laugh

un vrai bon délire ,avec les dinosaures qui bug sur la musique de la soupe au choux !!!
motorhead
Squatteur du Grenier

Message(s) : 100

Message par Samcro » 21 Mai 2012, 21:44

Personnellement, j'ai particulièrement aimé la vidéo sur Dragon's Lair avec notamment la chanson de fin de vidéo. Quand on a une parodie de la chanson du Pudding à l'arsenic aussi bien faites, je ne peux qu'adorer :) Après j'ai également adoré la vidéo sur Link Face of Evil, les cinématiques sont juste énorme tellement c'est absurde et quand on voit la tête de Monsieur Grenier, je pouffe de rire
Samcro
Newcomer

Message(s) : 11

Message par Vaultage » 21 Mai 2012, 22:12

J'ai pas trop de préférence sur ses vidéos, juste les hors-sujets qui me font pas mal délirer..
Sinon pour tout dire j’apprécie bien celle de DBZ, sachant que j'ai déjà réussi à finir le jeu.
Heureusement que JDG n'a pas été plus loin dans le jeu, car je sais pas si il serait encore là pour en parler (Référence aux merdes mutantes dans le niveau de la jungle).
Vaultage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 334

Message par Yumak » 21 Mai 2012, 22:13

Difficile de répondre mais je suis tenté de répondre "Les RPGs" parce qu'elle me parle particulièrement en raison de mes goûts et qu'elle comporte pas mal de petites perles, comme ma réplique favorite de JdG et la magnifique vraie fausse image de taverne avec JdG et Seb !
Yumak
Newcomer

Message(s) : 43

Message par florian77610 » 21 Mai 2012, 22:26

Pour ma part j'aime toutes ses vidéos, avec une petite réserve pour la vidéo sur téléchat, mais je pense que celles que j'apprécie le plus sont les hors sujets.
florian77610
Newcomer

Message(s) : 17

Message par Benzine » 21 Mai 2012, 22:38

J'ai adoré la vidéo des RPG moi aussi même si j'adore me retaper toutes les vidéos en boucles car elles sont excellentes !
Côté hors série je crois que ma préférée est la dernière en date sur les dessins animés pour fille qui m'a fait mourir de rire ^^
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Yumak » 21 Mai 2012, 22:41

Le faux trailer Petit Poney est clairement excellent !
Yumak
Newcomer

Message(s) : 43

Message par cephis » 21 Mai 2012, 23:12

Pour ma part, j'ai, mais alors adoré le dernier hors sujet quand il s'arrose d'essence apres lucile amour et rock n'roll, demande a seb c'est quoi le prochain dessin animé,"georgie" et il gratte comme un dingue l'allumette, j'ai explosé de rire, un tres grand moment...
cephis
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Benzine » 21 Mai 2012, 23:32

cephis a déclaré

Pour ma part, j'ai, mais alors adoré le dernier hors sujet quand il s'arrose d'essence apres lucile amour et rock n'roll, demande a seb c'est quoi le prochain dessin animé,"georgie" et il gratte comme un dingue l'allumette, j'ai explosé de rire, un tres grand moment...

La description du premier épisode de Creamy est aussi assez fantastique "yu est aspirée dans un trou noir et attrappe un chamois etc etc..." xD
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par Mylo_And_Chibi » 21 Mai 2012, 23:34

Dark Castle Wink
Mylo_And_Chibi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 285

Message par florian77610 » 22 Mai 2012, 02:52

Mylo_And_Chibi a déclaré

Dark Castle Wink

"Une petite souris m'a tué en me grignotant a mort pendant que mon héros se remettait d'une chutte haute de 7cm, je pense que cette phrase résume assez bien le jeu dans son ensemble" excellent ! ^^
florian77610
Newcomer

Message par G4m3rAlex » 22 Mai 2012, 03:09

J'aime bien Spirou , Link face of evil et dessin animée pour fille Wink
G4m3rAlex
Newcomer

Message(s) : 1

Message par CaptainCrunch » 22 Mai 2012, 03:42

En ce qui me concerne, c'est la vidéo sur Virus qui l'emporte haut la main. C'est avec cette vidéo que j'ai découvert le Joueur du grenier, et celle qui m'a fait le plus rire (on m'a entendu exploser dans un magasin de mangas).
CaptainCrunch
Newcomer

Message(s) : 2

Message par ALX » 22 Mai 2012, 11:04

Y'en a plein que j'ai adoré Laugh je citerai Jurassik Park, James Bond Jr., et le Hors-Sujet avec Téléchat pour les plus marquantes.
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Fadrielith » 22 Mai 2012, 12:12

Personnellement, mes préférées sont Dark Castle et Link Face of Evil Wink
Fadrielith
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Psychopompos » 22 Mai 2012, 13:31

J'adore la plupart d'entre elles (j'ai trouvé que certaines des plus vieilles ou celle sur Silent Service / Infiltrator sont un peu plus faibles). Récemment ma préférée parmi les test est celle sur Dragon's Lair ("cette expérience pathétique, ce jeu fait par des sadiques, demain oui je l'abandonne, sur la route de Narbonne... dans ! les ! boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !" xD ) et celle des HS est celle des DA pour filles ("JAPOOOOOOOOOOOOOOON !"). Pour les tests j'ai eu un peu de mal à me décider entre celles sur les RPG, les jeux Jurassic Park, Les Schtroumpfs ou Dark Castle.
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par tigrenoir » 22 Mai 2012, 15:36

Ma vidéo préférée du JDG ?
Alors pour la catégorie :
- de la vidéo la plus instructive : airwolf, pour toute la partie qui décrit la console, le support utilisé et la possibilité de programmer sois même ses jeux, il y a plusieurs choses que je ne connaissais pas.
- de la vidéo du jeu le plus Hardcore : Tortue Ninja. Dans celle là le pauvre Grenier parviens à transmettre toute l'émotion de sa souffrance face à ce jeu.
- de la vidéo "non mais c'est quoi ces trucs ?" : Ultraman
- de la vidéo avec le plus de mise en scéne : les RPG
- du test le plus pépère (comprenez sans gros pétage de plomb) : Spirou
- de la vidéo "avant, c'était pas toujours mieux" : Des jeux en vracs (alors pas mal de jeux mériterait d'être là, mais là en une seule vidéo y 'a un joli lot de perle
- de la vidéo du jeu qui n'a strictement rien à voir avec sa franchise d'origine : Power rangers Lightspeed Rescue
- du test qui à l'air d'avoir été le plus galère : Zelda Face of Evil
- de la vidéo "WTF ?" : bon bein barbie hein. Franchement c'est quoi ces deux "jeux" ?
- du plus gros pétage de plomb : Dragon’s Lair
- dessins animés : celle sur les dessins animés pour fille, Franchement une bonne grosse dose de trouvaille et de rigolade.

Bon, c'est vraiment une liste non exhaustive, car franchement toutes les vidéos de Grenier ont un petit quelque chose qui font qu'on va les aimer, mais les plus marquante, pour moi, ce sont celles ci oui
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par RetroXLink » 22 Mai 2012, 16:35

1) Dragon's Lair
2) Jurrasic Park
3) Link Faces of Evil
4) Les RPGs
5) Barbie

Laugh
RetroXLink
Squatteur du Grenier

Message(s) : 113

Message par clement031 » 22 Mai 2012, 17:04

J'ai adoré la vidéo sur les jeux de sport car elle m'a fait penser au jeu de foot que j'avais sur Master System qui s'appelait Super Kick Off

Mais après la vidéo sur Airwolf, Dark Castle et Atari 2600 m'ont également bien plus, comme toute les autres!! ^^
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031

Message(s) : 553

Message par oga59600 » 22 Mai 2012, 17:48

C'est surement bizarre mais moi je n'ai aucune préférence car je l'ai aime tous !!!
oga59600
Newcomer

Suivant

Retour vers Les vidéos