- Enregistrement - ?

Canard Man: le vrai-faux comics

Venez poster vos fanarts de l'univers JdG !

Canard Man: le vrai-faux comics

Message par The-Hige » 13 Fév 2016, 01:48

Bonsoir.
Je crée ce topic pour une future série de covers de Canardman facon comics. J'ai déja crée un premier cover il y a un an disponible ici:
Image

A la base je ne pensais pas en faire un second, mais voila l'inspiration ne se commandant pas....
Voila le second volume.
Image

Un troisième et un quatrième sont planifiés et sortiront bien plus vite que celui-ci. (indice pour le vol3-> :joker: )
Si vous avez des questions ou des critiques (constructives please) , n'hésitez pas. Merci d'avance.
Sur ce, le crayon m'appelle :canard:
Image
The-Hige
Newcomer

Message(s) : 10

Re: Canard Man: le vrai-faux comics

Message par The-Hige » 06 Juin 2017, 23:33

Salutations.
Suite à un déménagement et au lancement et a la fin d'un projet personnel, je n'ai pas pu faire la troisième cover.
J'en suis désolé.

Cependant, maintenant que j'ai un peu de temps, je peux relancer la production de cette troisième cover du "faux comics" Canardman qui me tenait un peu à coeur tout de même. Ayant perdu la première version dans les oubliettes du déménagement, voici un premier apercu du crayonné de cette nouvelle version:

Image

Sortie prévue en juin si tout vas bien.
Image
The-Hige
Newcomer

Re: Canard Man: le vrai-faux comics

Message par The-Hige » 16 Juin 2017, 12:53

Le voici, le revoilà, Canardman le justicier des jeux retro. Dans ce numéro, c'est le clown prince des jeux pourris qui va lui voler dans les plumes.

Image
Image
The-Hige
Newcomer

Retour vers Fanarts JdG