- Enregistrement - ?

[Fanart/Parodie JDG] JDG sur SNES : vidéo terminée !

Venez poster vos fanarts de l'univers JdG !

[Fanart/Parodie JDG] JDG sur SNES : vidéo terminée !

Message par YuKairi » 09 Oct 2015, 22:41

Salut à tous !

Depuis quelques temps je bosse sur un projet de fanart JDG, étant une grande fan de l'émission mais aussi de création de jeux je me suis lancée dans la création d'un petit jeu JDG. Le jeu est quasiment terminé mais mon objectif réel serait plutôt de faire une sorte de parodie de l'émission, càd, avec quelques fans, réaliser une vidéo de test du jeu (JDG "sur SNES", donc.) comme le ferait l'équipe JDG ("ce jeu est horrible, je veux plus y jouer ...", vous voyez l'idée.).

Comme il serait vraiment dommage de faire une vidéo de ce genre toute seule, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressées pour tourner dans cette petite vidéo (qui serait éventuellement diffusée sur YouTube). Le tournage aurait lieu sur Toulouse, d'ici là, s'il y a des gens intéressés on pourrait se rencontrer histoire de prévoir exactement ce qu'on veut faire et le matos qu'il nous faut :).

En ce qui concerne le jeu, il est plutôt court et, en soi, je pense qu'il n'est pas vraiment fait pour y jouer "par plaisir" mais plus adapté pour la vidéo que j'aimerais faire dessus. Je vous mets quelques images pour que vous ayez une idée, mais je préfère ne pas trop spoiler pour l'instant.

Image Image Image

"Pourquoi JDG sur SNES ?"
Excellente question :p. Un test de type JDG n'en serait pas vraiment un si il s'agissait d'un jeu de PS4 ou de Xbox One ... Comme j'ai une SNES, et qu'en plus l'auteur d'une jaquette SNES Fanart JDG m'a autorisée à utiliser son dessin pour la vidéo, ça m'a semblé être une bonne idée.

Image

Merci à ceux qui prendront le temps de lire tout ça et d'y répondre ! :)

[EDIT]
Eventuellement, si il est trop difficile de trouver du monde sur une même ville, une autre possibilité serait que quelques uns d'entre vous se filment en train de jouer (sur PC, ce qui ressemblera donc aux chaines classiques de gaming, mais sur un jeu personnel :) ) et m'envoient leurs vidéos pour que j'en fasse un montage. Je ferais donc l'intro de la vidéo et je vous laisserais jouer après ! (j'envisage de lancer une chaine youtube sur ce même principe.)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! :)

Yuki
Dernière édition par YuKairi le 11 Août 2016, 08:12, édité 1 fois.
YuKairi
Newcomer

Message(s) : 5

Re: [Fanart/Parodie JDG] JDG sur SNES

Message par YuKairi » 11 Août 2016, 08:11

Salut !

Après quelques mois de tournage et de montage (oui j'ai pris mon temps ...), la vidéo est enfin terminée !

Vous pouvez la visionner ici : https://www.youtube.com/watch?v=BH41zq0oxeM

N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Yuki
YuKairi
Newcomer

Message(s) : 5

Retour vers Fanarts JdG