- Enregistrement - ?

[Spoil Aventures ] Nous avons composé notre fin !

Venez poster vos fanarts de l'univers JdG !

[Spoil Aventures ] Nous avons composé notre fin !

Message par Gbrothers » 14 Sep 2015, 18:19

Bien le bonsoir/ bonjour (hum je devrais faire dans le sens inverse '-' )

Je suis Haymingter de l'équipe Gbrothers (équipe actuellement inconnue à ce jour) ! :D Hier, mon frère et moi avons fini de monter notre vidéo, faite uniquement par nos soins ! Je viens pas faire de la pub, le nombre de vues nous importes peu, comme les commentaires et les pouces vert.... ou rouges. J'ai volontairement inscrit "Spoil" sur le titre car en effet cette vidéo est
Spoiler :
basée sur la mort (?) de Théo. Nous avons voulu lui rendre hommage au travers cette musique, composée by my bother, von mein bruder ! :) Et quand à moi je me suis occupé des illustrations^^

Donc finalement notre but est de faire en sorte que Mr Grenier (que j'ai vu ce week-end à Wazabi :3 ) la visionne, sa serait un honneur mais peut-être en plus une découverte intéressante pour lui comme pour vous ! :)

Si joint le lien de la Vidéo nommée
Spoiler :
Tribute To Théo
:

https://www.youtube.com/watch?v=ku_RC3i1Bcs

Pour le mot de la fin, c'était vraiment une bonne expérience que j'ai passé avec mon frère ^^ Si je peux me permettre, au moment où j'écris ces lignes, il a 28 ans et moi 16 ( en passe pour le 17 è_é) et j'aimerais vraiment recommencer un projet comme celui-ci ! Et je penses que lui aussi. Donc, en attendant des retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, je vous embrasses bien fort ! :D Merci !
Gbrothers
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Fanarts JdG