- Enregistrement - ?

Jurassic Park (encore) Chez Moi (Fan Film)

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Jurassic Park (encore) Chez Moi (Fan Film)

Message par JP4WM » 27 Nov 2019, 17:09

Bonjour. J'aimerait aujourd'hui vous partager mon dernier court-métrage. Je suis un grand fan de la saga Jurassic Park. C'est d'ailleurs grâce a ce film que j'ai découvert le JDG. Et je suis tellement fan de cette licence que j'ai consacré ces deux dernière années à la réalisation d'un fan film JP.

Le principe est assez simple. J'ai reprit les effets spéciaux des films pour les incorporer dans ce que j'ai tourné. Le tout en vue d'obtenir une nouvel histoire cohérente. C'est le deuxième fan film que je réalise sur Jurassic Park. Et même si je suis très fière du premier, celui que je vient de sortir le surpasse en tout point.

Ce court-métrage ne dure que 8 minutes (Générique inclus), mais il m'a demandé des milliers d'heures de travail. Voici une petite capture d'écran. Image

J'ai fait en sorte que tout le court-métrage ai cette qualité visuel. J'espère qu'il vas vous plaire. N'hésitez pas à me donner votre avis. C'est quelques chose que j'attend avec impatience. Je vous donne donc le lien YouTube et vous souhaite un bon visionnage.

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=QqLcw59irU0&t=6s [/youtube]
DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE!
JP4WM
Newcomer

Message(s) : 4

Re: Jurassic Park (encore) Chez Moi (Fan Film)

Message par JP4WM » 28 Nov 2019, 22:41

Bonjour. Pour vous donner une idée de a quoi ressemble le film une fois animer, je préfère vous partager un petit GIF.
Image
DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE!
JP4WM
Newcomer

Message(s) : 4

Retour vers Les réalisations cinématographiques