- Enregistrement - ?

Action - sports - drone

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Action - sports - drone

Message par AlexWombat » 10 Oct 2015, 20:58

Bonjour de Thailande!

Ma chaine s'appelle Thailand Aerial Photography https://www.youtube.com/channel/UCZl5bGruO4Sn6VS_qnq52awThailand Aerial Photography

Je fais surtout de la video d'action. jamais plus de 3 minutes, des plans rapides et de la variété avec pas mal de prises de vues par drone.

Au programme:
du test de voiture de cascade (pilote = cascadeur du dernier Madmax)
du wakeboard
du mushing urbain (chien de traineau en ville)
de la cascade en scooter
de la soiree mousse
des iles paradisiaques
du parc d'attraction
du voyage (Thailande, France, Allemagne, Belgique)
etc.

N'hésitez pas à me donner des conseils (j'ai beaucoup à apprendre), des suggestions de video (suis open) et des propositions de collab (très i;portant çà)

je vous mets quelques videos...
Que la force soit avec vous!

AlexWombat
Newcomer

Message(s) : 3

Re: Action - sports - drone

Message par BanjoKaz » 23 Oct 2015, 10:17

Sympa, merci pour le partage et félicitations pour les vidéos ! Je me demande par contre comment ça se passe niveau réglementation des drones en Thaïlande ? Pas trop de restrictions ?
Pour infos, si il y en a qui sont amateurs de drones en France, n'oubliez pas de prendre en compte la No Fly Zone pour les drones ! Perso j'envisage d'acheter prochainement un drone de loisir pour m'amuser quand je serai chez mes parents en pleine campagne... mais je vais attendre de faire quelques économies...
Tu utilises quoi comme matériel exactement ?

A+ !
BanjoKaz
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Les réalisations cinématographiques