- Enregistrement - ?

GOAL OF THE DEAD

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

GOAL OF THE DEAD

Message par Luminor2013 » 28 Mai 2014, 10:46

Bonjour,

La géniale comédie horrifique Goal of the Dead sort en DVD / Blu-ray le 11 Juin et dès demain sur iTunes !
Venez découvrir la bande annonce de cette comédie mêlant Zombie et Football 100% Made in France !

https://www.youtube.com/watch?v=Y1q4OwlwpyI&feature=kp

N’hésitez pas à aller voir notre page Facebook et Twitter:

https://www.facebook.com/Goalofthedead
https://twitter.com/LuminorFilms @LuminorFilms

La contamination se propage !!!
Charles
Luminor
06.42.12.53.62
Luminor2013
Newcomer

Message(s) : 2

Re: GOAL OF THE DEAD

Message par openzebox » 09 Juin 2014, 07:35

J'en ai vu la 1ère mi-temps hier soir (après France-Jamaïque, donc, c'était un peu la soirée à thème). C'est pas mauvais, je l'ai juste vue avec les mauvaises personnes. Le genre de personnes qui a décidé que comme c'est un film bis et pas un grand film reconnu par la critique, c'est pas grave si on raconte sa vie pendant le visionnage, et que puisque c'est une comédie, il faut ponctuer tout et n'importe quoi d'une bordée de rires digne d'une bande de hyènes sous acides. Le genre de personnes qu'après une soirée comme ça tu ne veux plus voir pendant 2 semaines.

Je n'ai pas les connaissances pour juger précisément le niveau technique, mais de mon point de vue de spectateur lambda, ça me semblait plutôt bien foutu, avec des transitions assez intelligentes (notamment pendant le match de foot). Rythme bien maîtrisé aussi, pas de temps mort, quelques légers ralentissements qui collent bien avec le déroulement de l'histoire. Ah, au fait, l'histoire: match de foot, vieille rivalité, et soudain: invasion zombie. Ça ne va pas plus loin et c'est tant mieux.

Après, le mode de contamination choisi
Spoiler :
(le gerbage dans la tronche)
ne m'a pas franchement enthousiasmé, mais ça relève plus de mes goûts... Couplé au taré sur le canap' qui m'a franchement donné l'impression de se forcer à rire sans rien comprendre, juste pour donner le change parce qu'on lui avait dit que c'était drôle, ça m'a rappelé
Spoiler :
le gag de la "Blague-vomi" dans le CROSSED sur House of the Dead.
Parlant de ça, l'aspect "comédie", je le cherche encore, mais comme ça me fait le même effet avec 99,9% des films français estampillés "comédie", on va dire que ça vient de moi.

Bref, la 1ère mi-temps de Goal of the Dead est un divertissement fort honnête, et je suis assez content de ne pas avoir vu la 2ème mi-temps hier, parce que ça me donnera l'occasion de la voir plus tard et de mieux l'apprécier, avec des personnes un peu plus intéressantes (intelligentes?) et plus respectueuses du visionnage.
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2081

Retour vers Les réalisations cinématographiques