- Enregistrement - ?

Humour et musique

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Humour et musique

Message par drumaturgie » 03 Nov 2013, 13:20

Salut à tous je me permet par l ' intermediaire de ce forum vous faire découvrir mes " créations videos" .
De quoi ça parle ? et bien c est simple je suis un mec qui joue de la batterie et fait des covers de titres que personne ne fait car ils sont nuls et moi j aime bien les titres nuls . Pour introduire ce travail musical " retro playing " ,je n ai rien trouvé de mieu que de faire une video façon podcast ou mini film " scenarisé " . Je ne suis pas un enieme nouveau Norman ou Cyprien loin de la !! Car cette introduction " humoristique " reste absurde , debile , loufoque , et harmonisé de temps à autres par des effets videos ratés .
Oui déjà ce descriptif vend du rêve ...
Vous aussi vous avez des problèmes psychologique ? vous aimez les choses abscons , le sens et le non sens .Vous aussi vous pensez que des conspirations conspirationnent et nous guident ou laisse des messages a travers la musique ?
Vous n ' avez aucune logique et avez environ 6 minutes a perdre ? alors je vous invite a venir faire un coucou sur la chaine des débiles adorant la musique et le cover musical de titres ringards .

Comprenant que vous avez déjà eu le courage de lire tout ce baratin je vous récompense en partageant le lien de mon 12 eme épisode
Débilement votre
Drumaturgie

drumaturgie
Newcomer

Message(s) : 5

Re: Humour et musique Episode 14

Message par drumaturgie » 12 Déc 2013, 09:13

Salut a tous !
Vous avez 10 minutes a glandouiller ? vous avez envie d apprendre quelque chose d 'inutile ?
alors voici un tutoriel video explosif sur un sujet debile . Bonne fetes de fin d ' année :)

drumaturgie
Newcomer

Re: Humour et musique

Message par drumaturgie » 11 Jan 2014, 10:01

Et hop !! L épisode 15 gratos !! ! avec quelques "guest " en clin d ' œil vidéo :) Bonnée année !!

drumaturgie
Newcomer

Message par drumaturgie » 30 Jan 2014, 20:03

Hop au cas ou y a des gens qui regardent ce forum et ce post
voici le 16 eme episode
:)
drumaturgie
Newcomer

Message par drumaturgie » 24 Avr 2014, 00:41

Bonsoir !! voici mon 18 eme Episode sur le tuning de bagnole :) HF !!

https://www.youtube.com/watch?v=Qbmw_QNy1DI&list=PLP1DfnwpGVLXhF_UzCFpH3_DeYg1J0iTD
drumaturgie
Newcomer

Retour vers Les réalisations cinématographiques