- Enregistrement - ?

MARVEL DEADPOOL FAN FILM

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

MARVEL DEADPOOL FAN FILM

Message par deadpool92400 » 17 Sep 2013, 21:26

Salut tout le monde !

Un petit post pour vous faire partager deux choses !

D'abord je vous présente humblement mon projet sur lequel je travaille depuis un bail, un fan film Marvel ambitieux sur Deadpool, mais avec une trentaine de persos dedans. On a reussi à avoir une grande quantité de costumes, des acteurs assez impressionants, du matos, un avion !!!

Mais voilà, on a besoin d'argent pour faire ce film meme en ayant tellement de choses gratuites...

Du coup je demande l'aide et le soutien des gens, des fans... http://fr.ulule.com/deadpool-film/

Si vous nous aidez à faire ce film, en retour vous avez des contreparties pas trop mal :)

Frederic (JDG), Sebastien, Davy Mourier et bientot d'autres ont accepté de nous aider en faisant des petites videos teaser pour le film à découvrir ci dessous !

Bonne soirée tout le monde,

et faisons aussi en sorte que le JDG aille encore plus loin, que lorsqu'on demande à quelqu'un si il connait le joueur du grenier, qu'il ne nous regarde pas avec des yeux immenses !

Bye!
Jack

http://fr.ulule.com/deadpool-film/
https://www.facebook.com/Deadpooleveryonewantswade
:mignon: :mignon: :mignon:
deadpool92400
Newcomer

Message(s) : 2

Re: MARVEL DEADPOOL FAN FILM

Message par Cladall » 17 Sep 2013, 21:30

Salut,
avant de commencer à faire de la pub, il serait bon de se renseigner pour savoir comment marche le forum sur lequel on poste. Et la pub est interdite en dehors des rubriques de création. Je déplace le topic dans la bonne rubrique et t'invite par précaution à lire la charte du forum et les règles des rubriques de créations (bon ton topic est largement suffisant dans sa présentation donc y a rien à redire mais c'est bon de savoir comment est modéré une rubrique pour pas avoir de surprise).

Je déplace donc dans "Les réalisations cinématographiques". Voilou. :)

EDIT : Ah et sinon le projet a l'air intéressant et ambitieux. J'attends de voir ce que ça donne.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par deadpool92400 » 17 Sep 2013, 21:42

Désolé, c'est juste que sans excuse, ce projet me prends tellement de temps, il y a bcp bcp de mails à faire quotidiennement parce que je reçois des questions de partout du coup je fais pas attention parfois quand je poste un truc.

Sorry & Merci d'avoir déplacé le topic au bon endroit !

Jacques

N'hesitez pas à parler du film autour de vous ! ^^

EDIT : Le vrai soucis, c'est que beaucoup de personnes trouvent ça interessant et attendent de voir ce que ça vas donner, sauf que cas vas rien donner si personne ne nous aide... CQFD hélas....
deadpool92400
Newcomer

Message(s) : 2

Message par james mellange » 26 Fév 2014, 03:38

se projet et t'il toujour d'actualité jesui comedien amateurs et jadore le personage de deadpool et possible davoir une peutit audition (et sa me changerait la vie chate pas plu mal que stef de monac ) référence les visiteurs

EDIT : je vient de voir le teasser sa il et trop cool
james mellange
Newcomer

Message(s) : 46

Retour vers Les réalisations cinématographiques