- Enregistrement - ?

Des créations, qui bougent parfois !

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Des créations, qui bougent parfois !

Message par Star Throse » 24 Fév 2013, 07:01

Bonjour à vous, fans du Joueur Du Grenier 

Je n'aime pas beaucoup venir faire de la pub sur les forums, sans y participer même si je suis activement à chaque sortie les nouvelles vidéos du Jdg et c'est même lui qui m'a donné envie de faire un peu de machinima sur internet car j'ai vu qu'on pouvait (peut être) vivre avec sa passion... Et moi ma passion c'est le dessin !

Alors voilà, j'ai essayé de lancer plusieurs concepts qui démarrent assez difficilement :

_J'ai d'abord essayé de faire une série web (qui est toujours en cours) avec des fonds que je dessinerai moi même, mais j'ai l'impression que l'épisode 1 qui a été bricolé (car je ne maîtrisais pas encore assez bien la technique) rebute assez de monde...

_Et entre chaque épisode je prends un peu de temps à présent pour faire des petites animations très très simple (Selon la méthode de Joseph Lai) pour enrichir mon secteur d'activité... J'ai commencé sur mon mangas préféré, qui est Dragon Ball Z.

Donc j'aurai voulu avoir votre avis, vous qui avez du goût pour les bonnes choses 

_ Le synopsis de la série est très simple, nous sommes dans le futur ! Les mouettes et les tomates écrasés se sont ligués avec la mafia pour... Hm... Je m'égare du sujet. DONC nous sommes dans le futur, et notre héros se réveille dans un ETRANGE vaisseau mal dessiné :

_ Et des petites animations très très simple (En terme de gestuel et de mouvement) sur l'univers de dbz... De vieux gags écrit il y'a 3 ou 4 ans que je recycle :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLQlIwwqaW2riyp_zYNkHd00kQTIEulRbX&feature=mh_lolz

Merci de votre attention, et bonne journée  Donnez votre avis, et dites moi ce que je dois corriger 
Star Throse
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Les réalisations cinématographiques