- Enregistrement - ?

Court : Blondie Gueulderoux (Hommage à Monkey Island !)

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Court : Blondie Gueulderoux (Hommage à Monkey Island !)

Message par Skylink » 21 Fév 2013, 16:16

J'avais réalisé l'année dernière pendant les vacances d'été un petit film pour le webfestival 2012 organisé par l'université de Strasbourg.

Nous avions un mois pour tout réaliser. J'ai fait une sorte d'hommage au vieux jeu vidéo Monkey Island pour ceux qui connaissent. Mais je n'ai pas plagier, il reste une certaine forme d'originalité. 

Tout a été fait en moins d'un mois, alors soyez indulgents !

http://vimeo.com/48934453
Skylink
Newcomer

Message(s) : 14

Re: Court : Blondie Gueulderoux (Hommage à Monkey Island !)

Message par Testeur Alpha » 22 Fév 2013, 03:24

Franchement j'ai vraiment aimé! Parfois le jeu des acteurs aurait pu être mieux mais ça va, ça été fait en pas longtemps!

La qualité des images est sans reproche! Bon travail!

Par curiosité, quelle est la caméra utilisée?papygrenier
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Re: Court : Blondie Gueulderoux (Hommage à Monkey Island !)

Message par Skylink » 22 Fév 2013, 09:43

Hello ! Merci pour ton retour ! Oui pour les acteurs j'ai été forcé de jouer le rôle principal... pour des raisons de lieux. J'étais le seul a pouvoir être présent partout. Malheureusement c'est difficile de gérer la réalisation en même temps, et surtout, je ne suis pas un vrai acteur (l'agent lui l'était). Une erreur mais on fait avec ce qu'on a en si peu de temps :) .

La caméra utilisé est un Panasonic GH1 hacké, stabilisé à 42mbs. On a aussi utilisé un 650D avec optique 50mm par moment.

Sinon si ça t'intéresse aussi, tu peux voir une petite vidéo sur les effets et incruts utilisées ici : https://vimeo.com/47810510
Skylink
Newcomer

Message(s) : 14

Retour vers Les réalisations cinématographiques