- Enregistrement - ?

[Websérie] Premier Emploi : Un CV-Websérie !

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

[Websérie] Premier Emploi : Un CV-Websérie !

Message par jonathgreen » 15 Nov 2012, 23:08

Salut!

J'espère que ce message est correctement présenté.

Je suis donc très heureux de vous présenter une nouvelle Web-Série: Premier Emploi

Synopsis:
Tout est dans le titre ! Nous suivons les aventures d'un jeune diplômé dans la quête de son Premier Emploi.
L'originalité de la série c'est donc que la personne que l’on voit chercher un emploi dans la série cherche aussi un travail "dans la vraie vie"!

Voici le lien vers l'Episode I de ce "CV Vidéo-Websérie"
http://www.dailymotion.com/video/xumsni_cv-video-facon-webserie-premier-emploi-episode-i_creation

La première saison compte 6 épisodes, il y aura aussi des bêtisiers, commentaires audio ou making of ensuite. De nombreuses photos seront aussi mises en ligne sur les coulisses du tournage sur le site.
Sur le forum vous êtes invités à venir partager des anecdotes ou "perles" d'entretiens. Si jamais il y a une saison 2 peut-être que certaines des situations partagées seront reprises qui sait...

Voilà, si l'initiative vous plaît surtout pensez bien à partager et faire découvrir la vidéo!!!

Merci bien!

Site: http://www.premieremploi.net
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Premier-Emploi-La-WebSérie/110338275741143
jonathgreen
Newcomer

Message(s) : 8

Re: [Websérie] "Premier Emploi": Un CV-Websérie!

Message par Mentos Gun » 15 Nov 2012, 23:27

Je ne connaissais pas ce concept. C'est original. En ce qui concerne la vidéo, c'est pas mal, le ton y est. J'aurai une critique, c'est le son. De temps en temps, le volume des dialogues est trop faible du coup, on monte un peu le son et là BAM BAM BAM!!!!!! La musique nous HURLE dans les oreilles. À part ça la qualité vidéo est très bien, les comédiens sont crédibles et drôles, la durée est ni trop longue ni trop courte et l'on a hâte de voir la suite une fois le monologue final terminé.

Ché Chimpaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!pouce2
Image
Mentos Gun
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 836

Message par laupin » 16 Nov 2012, 18:23

ça me rappelle un peu bref qui avait mis sa video pour chercher un travaille dans le domaine comique (l'histoire de la serie vous aprend la suite)

Sinon je te souhaite bonne chance pour tes video et ta serie, et ça peut être interresante, même si j'ai l'impression que c'est pas trés originale en ce moment la (beaucoup de monde font des video/pub pour se faire vendre)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Mikou » 16 Nov 2012, 19:03

désoler je vais être un peu dur, ses pas extra, un peu surjouée et les situation pas très original
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par jonathgreen » 21 Nov 2012, 16:07

Merci pour ces messages!! :)

En ce moment il y a pas mal de vidéo-CV mais pas encore de CV websérie, donc pourquoi pas... en tous l'idée était aussi de lancer une websérie et de s'essayer à la réalisation. Le but est de tenter de s'améliorer au fur et à mesure

C'est vrai que le son est pas top, je reconnais volontiers. Mentos Gun ça fait plaisir, en fait il n'y a que la fille qui est actrice, je ne suis là "que" pour postuler on va dire, mais c'était plaisant de s'essayer au jeu en tous cas :)

A bientôt pour la suite!
jonathgreen
Newcomer

Message par sax-gp » 21 Nov 2012, 18:30

Le concept est dans l'air du temps, je pense que la série un un bon potentiel ;)

Il manque un petit "je ne sais quoi". A mon avis c'est le "style" qui n'est pas encore bien choisis. Ce qui permet de distinguer un réalisateur ou série d'une autre.

Mais avec du temps et du travail, il peut y avoir le déclic ^^

Bonne continuation en tout cas.
sax-gp
Squatteur du Grenier

Message(s) : 213

Message par jonathgreen » 27 Nov 2012, 23:17

Salut,

Merci pour le retour! ;) L'objectif de cette saison était aussi de faire un baptême du feu et de découvrir les contraintes d'un tournage et de la réalisation avant de se sentir plus à l'aise. Déjà au fil de cette première saison, je me suis senti plus à l'aise au fil des épisodes.

C'est ce que l'on voit si tu compares le début de l'épisode (qui fut tourné tout à la fin) et la partie "en appartement" qui fut tournée plus tôt.

Une affaire à suivre donc... :)

Site: http://www.premieremploi.net
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Premier-Emploi-La-WebSérie/110338275741143
jonathgreen
Newcomer

Message par Testeur Alpha » 30 Nov 2012, 04:35

Je dois avouer que ce n'est pas mon genre de truc mais je trouve que c'est franchement bien fait. Alors lâche pas tu vas certainement interesser les bonnes personnes :) !
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Message par jonathgreen » 05 Déc 2012, 22:49

Merci!

Pour le moment pas encore de poste  à l'horizon, mais j'ai eu le droit de passer dans 20 minutes, Direct Matin, Le Progrès et une radio. Ça fait une expérience en relation presse et puis ça fait toujours plaisir :)

Pensez bien à partager l'épisode pour m'aider, merci!!

Ps: ça a quel goût une manette de Nes?
jonathgreen
Newcomer

Message par Testeur Alpha » 06 Déc 2012, 16:36

jonathgreen a déclaré

Ps: ça a quel goût une manette de Nes?

Bon vieux plastique moisi :P !
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Message par Nadeshiko » 06 Déc 2012, 19:43

Je n'ai pas encore regardé les vidéo, mais à première vu, je trouve l'idée bonne & le concept original.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par jonathgreen » 19 Déc 2012, 21:33

Merci beaucoup Je t'en prie fais-toi plaisir en regardant les vidéos et dis-moi ce que t'en penses (du bien j'espère :)
jonathgreen
Newcomer

Re: [Websérie] Premier Emploi : Un CV-Websérie !

Message par jonathgreen » 21 Déc 2012, 19:49

Voici l'épisode II de la série - Retour Vers le Passé

Il était sur dailymotion, mais je l'avais pas encore mis sur le fofo. D'ailleurs actuellement je me demande souvent s'il vaut mieux choisir Dailymotion ou Youtube.

http://www.dailymotion.com/video/xv3gqj_premier-emploi-episode-ii-cv-jonathan-bourrat_creation#.UNSoondZ98H

En attendant vos impressions!

Bon visionnage
jonathgreen
Newcomer

Re: [Websérie] Premier Emploi : Un CV-Websérie !

Message par jonathgreen » 08 Fév 2013, 19:19

Coucou,

Voici... l'épisode III "Un Autre Espoir" de la websérie

http://www.dailymotion.com/video/xwlf51_premier-emploi-episode-iii-cv-jonathan-bourrat_creation

Hélas des soucis techniques dans cet épisode, mais bon ça me servira de leçon: ne pas tourner sur 2 jours avec du matos différent...
Pour finir, vous êtes aussi invité à rejoindre la page Facebook de la web-série.

En attendant vos retours!

Bon visionnage à vous!
jonathgreen
Newcomer

Retour vers Les réalisations cinématographiques