- Enregistrement - ?

(chaine youtube) ChickenMan un poulet qui fais des vidéos

Ici on regroupe toutes les créations originales des membres de web-séries, court-métrages, etc...

Re: (chaine youtube) ChickenMan un poulet qui fais des vidéos

Message par ChickenMan » 13 Sep 2012, 17:56

Bonjour à tous fans de Frederic Molas alias Joueur du Grenier et Sebastien Rassiat ;)

je fais ce topic pour parlé de ma chaine youtube appelée "PokeKillerChicken" basée sur les stop motions

Définition de Stop-Motion : "Le concept est proche de celui du dessin animé : une scène (en général constituée d'objets) est filmée à l'aide d'une caméra capable de ne prendre qu'une seule image à la fois (c'est une photographie sur pellicule de film). Entre chaque image, les objets de la scène sont légèrement déplacés. Lorsque le film est projeté à une vitesse normale, la scène semble animée."

je fais des stop-motions qui sont inspirés de jeux-vidéo,dessin animé,film... d'ailleur si vous connaissez des sites ou achetés des figurines venant des univers cités dites le moi.

pour l'instant j'ai posté que une vidéo mais je vais bientôt en faire d'autres ;)

lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/PokeKillerChicken?feature=mhee

je vous souhaite une Chicken-journée pouce2
ChickenMan
Newcomer

Message(s) : 1

Re: (chaine youtube) ChickenMan un poulet qui fais des vidéos

Message par laupin » 13 Sep 2012, 18:19

oula...la mise en page est horrible avec tout ces couleur flashi *aie mes yeux!*

va voir la premiére video

"manger un kebab" mdr.

j'ai vraiment du mal avec les animations...

hum ton stop motion est bug pixualiser au debut sur une ou deux image (heuresement ta prevenue avant mais tu aurais pu reparer cela je pense)

heu fais gaffe a la topographie des jeu, parce que le menu attaque n'est pas terible (par exemple l'oublie de la majuscule a Tranche herbe), en plus la topographie semble pas être adaptée au cadre, lors du lancer d'attaque par exemple

j'avais peur que ça soit ennuyeux comme un jeu pokemon lambda, mais tu varie les point vu, original.

l'effet d'animation des attaque est pas mal du tout en faite.

Bon c'est un peu ennuyant ,car pas d'attaque de la mort qui tue, et dans le concept pokémon (j'ai vut des truc plus rapide en combat pokémon)

Pour les figurines heu desolé je peut pas t'aider, fait un tour dans les magasins de jouet.

Bonne continuationpouce2
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Retour vers Les réalisations cinématographiques