- Enregistrement - ?

Clan 1RHP #Multigaming#

Ici c'est tout ce qui concerne les sites qui regroupent des critiques/news de jeux vidéo, films, animés, mangas... Ainsi que les sites communautaires (parties de jeux en ligne non payants, associations,...) Tant qu'il y a de la rédaction ou un rassemblement d'une communauté, c'est là.

Clan 1RHP #Multigaming#

Message par Sanxa » 11 Mai 2016, 20:31

Bonsoir (Bonne nuit / Bonjour / Bon appétit)

en tant que coresponsable du groupe 1RHP, un groupe multigaming qui rassemble environ 30 personnes à ce jour (11/05/2016) qui se rassemble sur TeamSpeak : m'envoyer un message privé pour l'adresse.

Horaires : toute la journée, mais venez plutôt en fin de journée en semaine - 18/19h

Notre mot d'ordre : on se rassemble pour s'amuser sans forcer les gens à venir.

Historique du 1RHP : le 1RHP a été fondé fin 2010, début 2011, par deux groupes d'amis qui se sont rencontrés sur un jeu en ligne. A l'époque, il y avait environ 10 membres. Depuis l'année dernière, le nombre de membre augmente suite à une décision du groupe qui gère le TS.

Mon rôle au sein du groupe : Je suis en charge de la vérification des conditions pour l'entrée des membres au sein du 1RHP. Vous aurez donc à parler avec moi pour passer un entretien de présentation du 1RHP avec un questionnaire difficile de 2 questions.

Les personnes acceptées : Toute personne de plus de 13 ans souhaitant s'amuser sur un jeu avec des gens - on gagne, on perds, on rage ensemble. Posséder un casque et un micro est vivement conseillé. Vous pouvez venir en tant que simple visiteur/invité.
Si vous possédez un site youtube ou twitch, vous pouvez en informer les responsables pour que son lien soit affiché sur une des chaînes informations du TS.

Les jeux du 1RHP : N'importe quel jeu multijoueur. Venez, discutez et découvrez qui partage vos centres d'intérêts ou débutez une nouvelle communauté sur le 1RHP.
Nous avons deux jeux principaux auxquels il n'est pas nécessaire de jouer : League of Legends, Counter Strike : Global Offensive.
Cependant, de nombreux membres viennent aussi pour jouer d'autres jeux multijoueurs, des FPS/MOBA à ceux de Stratégies (Réelle ou Tour par tour). Parmi eux : Ark, Starcraft 2, Diablo 3, CK2/EU4/Darkest Hour, MechWarrior Online...
Dernière édition par Sanxa le 07 Sep 2016, 21:27, édité 1 fois.
Sanxa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 237

Re: Clan 1RHP #Multigaming#

Message par Sanxa » 12 Mai 2016, 11:08

Ah oui, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici si vous ne souhaitez pas venir directement et calmer votre appréhension. :pouce2:
Sanxa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 237

Retour vers Les sites rédactionnels et communautaires