- Enregistrement - ?

Game Box - de joueurs à joueurs,

Ici c'est tout ce qui concerne les sites qui regroupent des critiques/news de jeux vidéo, films, animés, mangas... Ainsi que les sites communautaires (parties de jeux en ligne non payants, associations,...) Tant qu'il y a de la rédaction ou un rassemblement d'une communauté, c'est là.

Game Box - de joueurs à joueurs,

Message par Niiiko77 » 06 Jan 2016, 09:13

Image

Bonjour,

Je présente notre site Game Box, un site crée pour parler de jeux vidéos,
Et quand je dis “parler”, c’est en parler en toute liberté, le plus simplement possible.
Ici, pas de censure ou de retenue, pas de ligne directrice, pas de plan. La seule contrainte que nous nous imposerons, c’est de ne pas se prendre au sérieux et de nous faire passer pour des journalistes alors que tout ce que nous faisons, c’est partager notre passion.

Voilà pourquoi notre sous-titre “de joueurs à joueurs” reflète parfaitement notre philosophie : nous ne sommes pas invités dans des salons prestigieux, les éditeurs ne savent même pas que l’on existe (ma mère non plus d’ailleurs…), on ne reçoit rien de gratuit et nous ne vivons pas au cœur de l’actualité. Nous n'avons pas la prétention de faire de la grande littérature non plus....
Nous avons une vie, un budget et un temps de jeu limité et on joue sur notre canapé, en espérant que les chats/enfants/autres boulets nous laissent tranquille le temps d’une petite partie.
Nous sommes tout simplement des joueurs et nous nous adressons à d’autres joueurs.

Ce site à été crée en 2013 et accompagne l'association du même nom,

Voilà, je vous présente humblement notre (petit) site dont voici l'adresse :
http://www.rocketbox.fr

Bonne journée à tous!
Niiiko77
Newcomer

Message(s) : 10

Re: Game Box - de joueurs à joueurs,

Message par Niiiko77 » 18 Avr 2017, 06:43

Bonjour,

Nous faisons un mois spécial ancien magazines de jeux vidéos avec quelques interviews d'ancien de chez Joystick et Génération 4, si ça intéresse du monde, je redonne l'adresse du site :

http://www.rocketbox.fr

Merci et bonne journée à tous!
Niiiko77
Newcomer

Message(s) : 10

Retour vers Les sites rédactionnels et communautaires