- Enregistrement - ?

MonMédia.org: Une sélection de chaînes youtube francophones

Ici c'est tout ce qui concerne les sites qui regroupent des critiques/news de jeux vidéo, films, animés, mangas... Ainsi que les sites communautaires (parties de jeux en ligne non payants, associations,...) Tant qu'il y a de la rédaction ou un rassemblement d'une communauté, c'est là.

MonMédia.org: Une sélection de chaînes youtube francophones

Message par MonMédia.org » 01 Sep 2015, 22:51

Bonjour à tous, je vous présente mon site: http://monmedia.org/
Il s'agit d'une sélection de chaines youtube francophones de qualité ( dont le jdg, bien évidement http://monmedia.org/le-joueur-du-grenier/ ) classées par catégorie ( humour, chroniques cinéma et séries, réflexion, culture, musique etc... ) le tout avec une navigation claire et instinctive. J 'aimerai avoir quelques retours et commentaires constructifs afin d’améliorer mon site avant de commencer le référencement. Merci d'avance.

ps: toutes les descriptions des chaines sont pour l instant de simple copier coller des description des auteurs sur youtube ( je sais c 'est pas bien ) mais je compte trés vite apporter une description originale ainsi qu'un avis personnel, mais je manque de temps en ce moment, donc je vous demanderai un petit peu d indulgence :)
MonMédia.org
Newcomer

Message(s) : 3

Re: MonMédia.org: Une sélection de chaînes youtube francopho

Message par exobnkr » 06 Sep 2015, 17:06

Bravo. Très bon site, bien présenté. Dommage que le chargement de la page vidéo qu'on choisit soit un peu long.
Bonne continuation.
exobnkr
Newcomer

Message(s) : 20

Message par MonMédia.org » 10 Sep 2015, 15:34

Merci beaucoup exobnkr pour ton commentaire, ça fait plaisir.
Concernant les temps de chargement j'ai remarqué ça aussi mais je ne sais pas encore si ça vient de mon hébergement ( serveur mutualisé ) ou de conflit de codes. Je vais me pencher dessus très vite.
MonMédia.org
Newcomer

Message par AlexWombat » 11 Oct 2015, 05:07

Aujourd'hui, impossible de regarder aucune video!
Sinon le site est très agréable à regarder.
Tu devrais peut être mettre plus de catégories pour ratisser plus large et rendre le site interactif et communnautaire en permettant aux visiteurs de faire des propositions voire de commenter ou noter tes choix.
Persévère!
AlexWombat
Newcomer

Retour vers Les sites rédactionnels et communautaires