- Enregistrement - ?

Click-it, des bons d'achat gratuit, ça existe, paypal etc..

Ici c'est tout ce qui concerne les sites qui regroupent des critiques/news de jeux vidéo, films, animés, mangas... Ainsi que les sites communautaires (parties de jeux en ligne non payants, associations,...) Tant qu'il y a de la rédaction ou un rassemblement d'une communauté, c'est là.

Re: Click-it, des bons d'achat gratuit, ça existe, paypal et

Message par Latruite » 15 Mars 2015, 13:20

je voudrais 10 000 like sur ma page facebook et 4000 inscrits de plus sur mon site +twitter ,
ça me couterai combien ? a peu prés
pourquoi ici ? bah dans avatar ça marche pas , voili voilou ;D
Image
Latruite
Newcomer

Message(s) : 8

Message par adrienclickit » 22 Mars 2015, 15:07

Latruite a écrit :je voudrais 10 000 like sur ma page facebook et 4000 inscrits de plus sur mon site +twitter ,
ça me couterai combien ? a peu prés

Vous pouvez prendre contact avec l'équipe dans la rubrique Annonceurs en bas de page du site internet :)

Click-it continue sont évolution avec 25.000 membres, 200 inscriptions par jours et des milliers de bons d'achat livrés par mois. Si nous étions une arnaque nous n'aurions pas qu'un ou deux mauvais avis sur internet de membres qui sont bloqués pour non respect des règles ...

Net Business Rating regroupe tous les avis négatifs et positifs des sites internet comme le notre :

http://netbusinessrating.com/fr/fiche-12030-click-it
adrienclickit
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Natsu06 » 15 Mai 2015, 11:59

Excusez moi, j'aimerais vous posez une question. Lorsqu'on prend, par exemple un bon de 10€ chez Steam, il faut faire quoi pour le récupérer, il faut attendre un mail .. ?

Merci d'avance
Natsu06
Newcomer

Message(s) : 2

Message par openzebox » 15 Mai 2015, 13:02

Je ne sais pas comment ça marche chez Click-It, mais je suppose que tu vas recevoir un "code de porte-monnaie" à entrer sur Steam (en allant sur "Jeux > Utiliser un code de porte-monnaie Steam").
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Message par Natsu06 » 15 Mai 2015, 13:38

Merci, c'est ce que je pensais, j'espère que c'est ça ^^
Natsu06
Newcomer

Message par adrienclickit » 06 Juil 2015, 14:14

Le bon d'achat Steam est sous forme de Paysafecard qui permet en effet de créditer le porte-monnaie steam de 10 euros :)
adrienclickit
Newcomer

Message par 0nebud » 20 Juil 2015, 18:16

Ne perdez pas votre temps, c'est une arnaque sans nom !! J'ai testé et gagner +15€ de jeton au moment de prendre mes € en Paypal, on me demande la photocopie de ma carte d'identité alors qu'il est marqué que de fausse info, mais cohérente suffise ! 1ER fake ! Je re crée un deuxième compte avec mes vraies infos je regagne les jetons et la, boum magie on me bloque mon compte. J'envoie donc un E-mail salé au support, j'explique alors que j'ai découvert click it sur le forum du JDG et que mon 1er compte a était une base de test, j'explique donc que ce second compte figurer mes vraies infos et que j'avais un justificatif cette fois-ci. Ils n'ont pas mis longtemps à répondre, mais ça ressemble fortement a du copier-coller d'une phrase toute faite m'expliquant que ce n'etait pas une arnaque et qu'il fallait simplement envoyer la photocopie de la carte d'identiter hors mon 1er compte s'apelle henry mathieu j'ai pas de carte d'identiter a ce nom la, j'ai du recrée un compte pour tout changer et la blague ultime on me ban mon second compte mais le 1er 'test' reste ouvert bref ils joue sur les mots et se protege par leur témoignage et leur page facebook qui sont plus de 8000... Hélas quand on connaît le poteau rose des hindou que l'on paye pour avoir des like et autre commentaire bidon rien ne tient la route passé votre chemin, ce sont de véritable escroc
0nebud
Newcomer

Message par adrienclickit » 25 Juil 2015, 20:36

Je me suis arrêté au "Je crée un deuxième compte" : ceci est clairement interdit par le règlement.

Nous nous souvenons bien de vous et vous avons proposé de débloquer vos commandes avec votre pièce d'identité qu'elle soit au nom de Henri Mathieu ou non peu importe.

Cependant, le lendemain vous avez enfreint le règlement en créant un deuxième compte.

Enfin, des hindous qui répondent, participent, remercient, commentent et j'en passe .... cela doit coûter vraiment très cher ;) Sans compter les témoignages par milliers sur internet, nous avons aussi du les payer, surtout sur des sites internet de notation très sérieux.
adrienclickit
Newcomer

Message par 0nebud » 02 Août 2015, 08:55

[ ou non peu importe].
Hum non moi, on m'a envoyé un e-mail me disant bonjour henry mathieu, nous avons besoin de votre carte d'identité, jamais il a était mentionner que n'importe quelle carte d'identité aurais fonctionner.
Et non les hindous ne coûtent pas si cher que ça, je maintiens mes propos et j'ajouterai que ce site est bancal
(j'ai réussi à gagner 52.000 jetons en moins de 10 minutes par le biais d'un bug, juste en faisant des millier de click sur un de leur jeu...) Bref, j'ai tapé où ça fait mal vue que votre support me boude HaHa
0nebud
Newcomer

Message par adrienclickit » 17 Août 2015, 23:51

Vous avez peut être exploité un bug depuis corrigé mais n'avez jamais réussit à commander avec ces faux jetons ... ce qui prouve bien que votre tentative n'était qu'inutile.

Concernant la demande de pièce d'identité, c'est clairement mentionné dans l'email d'annulation que c'est un contrôle aléatoire ..

Enfin, des hindous pour aimer notre page facebook ... vous devez avoir raison .. :facepalm:
adrienclickit
Newcomer

Message par Shekalrixbelqui » 27 Sep 2015, 13:04

Par contre si c'est pas de l'arnaque j'aimerais qu'on m'explique :
J'ai commandé un bon d'achat, on me dit d'attendre car il n'y en avait pas de dispo ok j'attends
Au bout d'un mois j'ai redemandé s'ils étaient dispo. Et au bout de 3 mois on me dit "Les bons d'achats Nintendo ne sont plus disponibles nous allons les retirer de notre boutique" ...
Du coup pour voir si ce site n'était pas une couille, j'ai commandé un autre bon d'achat, bah je l'ai jamais reçu. On me disait me l'avoir envoyé mais étrangement j'ai jamais vu une seule trace de ce mail, autant dans les spams que dans les mails normaux.
Finallement j'ai abandonné ce site pourri.
Shekalrixbelqui
Newcomer

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Les sites rédactionnels et communautaires